Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
6 février 2014 16:17
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Pour les pantalons à pince, c'est vrai que promod c'est pas mal même si t'as pas de cure dent à la place des cuisses mdrrrrr.

Perso je me suis enrobée avant même d'être enceinte, ça promet pour la suite


ça va etre la fete au village la zone de stockage va s'encombrer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
aie 0
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 février 2014 16:18
C mamanAout? ah mais je savais pas j'aurai laissé mes clients pour bondir sur mon clavier!!!!!

ça fait longtemps, comment vas ton nassim? Merci hbiba, inchallah c'est que j'espère bi idhnillah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 16:23
Khnouna, hchoumaaaaaaaaaa pourquoi tu plublies une photo de moiiiiiiiiiiiiii, ste honte
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 16:36
Oui c bien moi hi j'avait oublier de prévenir que cété moi sa fesait un moment que je poster plus mais je vous suit de temps en temps je vous oublie pas , hmdlh moi et nassim on va bien, nassim a déjà 6moi et quelque jours , il ai aussi précoce il veux tjr rester debout j'ai beau lui dire que avant de ce lever il faut s'asseoir mais non mr n'en fait qu'à sa tête lol il veux tjr être debout et sautiller donc quand jsuis fatiguer je le met assis mais mr pleure faut que jle remet debout , jle sent bien lui il va me faire la misère avec c bitizzzz , Josy ta grossesse ce passe bien? Les nausée commence? J'avoue que moi la grossesse me manque énormément lol khnounty on lance bb2 t prête ? Mdrrr
6 février 2014 16:45
Chantilly, hamdoulah pour l'instant ça va j'ai quelques nausées de temps en temps surtout le matin, mais je m'en sors bien hamdoulah.
machallah ils sont pressés les enfants de nos jours. Tu penses programmer bb2?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 16:50
chantilly javou ke hier c la reflexion que je me suis faite !!! la grossesse me manque ................ apres quand je repence au misère nocturne et au cerne qui pendent jusqu'au menton jme di je v attendre un peu mdrrrr mais sa me tracasse un peu mdrrrr .... de vrai psycopate a croire quon aime souffrir

la mienne aussi elle a hlef kel reste debout mdrrr du coup je pence lui prendre un troteur meme si a la base je suis contre (pour le développement et lapprentissage de la marche) mais je croi ke c la seul chose li ghada tfokni
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 février 2014 16:51
et pui s j'avouerai que jai envi de partir en vacance cet été .... je v pa me mettre la corde au cou dessuite
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 février 2014 17:41
Josy hmdlh c un mal pour un bien qu'Allah fasse que cette grossesse aboutisse avc un beau bb închallah , non je rigole perso j'aurais aimer lancer bb2 mais bon d'un côté jme dit jvai attendre en plu mon mari veux pas maintenant il ma dit on attend 2ans voir3 on verra închallah . Moi aussi khnouna je suis contre le trotteur donc je c pas je pense lui acheter le genre de trotteur jouet qu'on tient debout jcer pas si tu voit c quoi
7 février 2014 09:42
sbah el khir les miss

sayé c le weekend se soir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chantilly en ce moment a toys'r'us ya des promo ... et jai vu des voiture ou tu peu assoir bb c a partir de 6 mois donc sa peu le faire ... a voir en tout cas jai vu ca sur le prospectus
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2014 10:41
Salam,

Sbah zine. Réveillée par un appel flippant tfouuu comment j'aime pas ça

Bref hamdoullilah ha3la kouli Hal ho safi.

Chantilly comment vas tu bebe apparend veux deja explorer le monde macha Allah ça grandi vite tberkellah.

Tu as un truc pas mal pour bebe [www.google.fr]à+marcher+bébé&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=gKH0UqzcD-qw0AXs0YH4Dg&ved=0CAkQ_AUoAA#biv=i%7C28%3Bd%7CLMdgd1XtD24XMM%3A
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 février 2014 10:45
salam clems

c ça dont tu parle
 
bébé 0
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2014 10:58
Non c'est genre un deambulateur pour bebe

Khnouna c'est galère ton truc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 février 2014 11:11
Sbah lkhir les filles!

Dites mois c'est quoi ces instruments de tortures pour bébés? mdrrrr.
Ce soir mon rdv, je flippe les filles, j'ai peur que tout s'écroule
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 février 2014 11:12
lol ca ma lair dune laisse pour chien quon va promener

n'empeche au USA c la mode ce truc tu promene ton enfant normal mdrrrrr

le deambulateur faut déjà kil soi stable debout sinn c la chut assuré

la ma fille elle veut rester debou mai ell tien pas
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2014 11:12
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Sbah lkhir les filles!

Dites mois c'est quoi ces instruments de tortures pour bébés? mdrrrr.
Ce soir mon rdv, je flippe les filles, j'ai peur que tout s'écroule


salam hbiba

tawakli 3la Allah

inchaallah khir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2014 11:39
inchallah khnouna, je suis une angoissée de nature, vous me connaissez maintenant.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 février 2014 12:52
Josy incha Allah kheir ma belle fais des doua'as en ce jour de jamouaa a khti.

Khnouna n'empêche que quand tu es a l'extérieur et que bebe ne veut pas etre dans une poussette c'est bien ce truc au moins tu ne flippe pas pour ton bebe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 février 2014 13:38
oui clem, c'est vrai, c'est vendredi, inchallah nos douas seront toutes entendues et exaucés.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
z
7 février 2014 14:08
Salam les filles


le trotteur c'est bien mais ne laissez pas trop longtemps une heure max par jour ça suffit et khnouna t'inquiète pas ça ne ralentie rien du tout ma poupée marche maintenant hamdoulilah sans appuie elle a tout juste 11 mois , je lui ai pris à 7 mois il me semble et c'est bien si tu ne veut pas angoisser si tu prépares le repas , fais ta prière ....

le déambulateur c'est vrai qu'il vaut mieux attendre que bébé sache déja très bien se tenir debout mais ça à l'air top aussi
7 février 2014 14:58
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam les filles


le trotteur c'est bien mais ne laissez pas trop longtemps une heure max par jour ça suffit et khnouna t'inquiète pas ça ne ralentie rien du tout ma poupée marche maintenant hamdoulilah sans appuie elle a tout juste 11 mois , je lui ai pris à 7 mois il me semble et c'est bien si tu ne veut pas angoisser si tu prépares le repas , fais ta prière ....

le déambulateur c'est vrai qu'il vaut mieux attendre que bébé sache déja très bien se tenir debout mais ça à l'air top aussi


salam je savai pas ke poupya avait été dans le troteur ... je croi ke je v lui en prendre un la pasque elle devien folle miskina mdrrrrrr

et oui clems c plustot pas mal comme truc
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook