Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
5 février 2014 16:01
Comme le dit khnouna un mal pr un bien. Et tu dois etre ko envie de dodo

Khnouna et oui on a bien derdek grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
5 février 2014 17:33
salem comment ca va?

ben comme prevue je vous tiens au courant, j'ai mes vilaines avec 2 jours d'avance. maalich....
5 février 2014 19:02
Slm Ahleikoum ,

Baraka Allahu Fikoum pour vos du'aa les soeurs !
in Cha Allah on sera toute recompenser par de Beau bebe en bonne santé


Hnina je suis dessolé pour toi Pensé que cette fois ci étais la bonne car j'ai souvent entendu dire que les Femmes enceinte avait un gout de métal dans la Bouche
mais mehlish si c'est pas pour ce cycle la sa sera pour le prochain ! Hop On lâche rien ma Belle
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
6 février 2014 09:31
salam mes pipelettes, comment ça va de bon matin?

je suis un peu fatiguée trop de mal à m'endormir hier soir.
Hnina, désolée pour tes rrr, elles se pointent toujours ses saletés
Oumh, tu as raison il ne faut rien lacher, ça va bien finir par venir.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 09:35
sbah el khir alikom

ma hnina inchaallah khir ne lache rien !

bisou en cette matiné ... perso pas tout a fait réveillé sleeping
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 février 2014 09:39
Sabah el noor el benetes,

Ki sbahto Ana impossible de dormir hier malgré la fatigue et debout depuis 7h Oh.

Hnina incha Allah hi koun kheir le mois prochain incha Allah surtout ne lâche pas remets toi en a Allah ma belle.

Khnouna t'as pas dormi?

Josy vive les chamboulements d'hormones hihihihi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 février 2014 09:43
j'ai comme l'impression qu'on se réjouit de ma souffrances perplexe
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 10:01
Oui lollll surtout cette belle souffrance
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 février 2014 10:06
C'est vrai que pour l'instant hamdoulah j'ai pas à me plaindre, juste quelques haut le coeur et un peu de fatigue ya pire comme début de grossesse.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 10:21
Hamdoullilah.

Moi j'étais tombée malade style gastro + la fatigue et un dégout de la bouff
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 février 2014 11:15
salam clems
impossible de fermer l'œil avant minuit et ce matin bah je suis naze !!!!
je deteste me lever et devoir etre speed direct, jai avalé mon café encore hami un petit bou de pain nutéla dans du sopalin et hop direction le rer

mouhim un bon sbah comme je les aime ! apres jai commencé la semaine que hier donc je v pas me plaindre !!!!!! et demain c LE WEEKEND !

petite question ou Est-ce que je peux trouver des pantalons "pince" coupe droite voir un peu large noir ou gris (pour le boulot) et de bonne qualité ????

merci les filles
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 février 2014 11:48
J'ai dormi vers 2h debout vers 3h20 pr melle pour me rendormir apres c'est juste misère SOS bref debout du coup depuis 7h impossible de me rendormir.

Khnuna Tu as change de taf? Tu peu en trouver chez promod, zara gap (j'en ai pris un 20e et large et bonne qualité)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 février 2014 12:19
Moi melle est chez sa mami pour l e moment sa me soulage un peu je la récupère que vendredi soir

sinon bah non tjr au meme boulot mais bon niveau garde robe je fais peur en se moment je tourne avec 3 jupe et un jean sa craint mdrrrrr

le pantalon a 20e c zara ou gap
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 février 2014 12:22
Chez gap apres a voir sil en ont encore

Zara aussi en font mais bon eux c'est des pantalons plus cintre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 février 2014 12:37
voila oui je suis allé chez zara et honettement faut pas avoir des cuisse mais des cure dent !

on va dire que je me suis un peu enrobée mdrrrrrrrrrr

je voudrai refaire ma garde robe un peu plus "class" style working girl ...
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 février 2014 13:02
Moi jaime bien gap bonne qualité et les prix raisonnable
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 février 2014 13:15
tu ma convaincu jvai faire un tour ce weekend !!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
6 février 2014 14:04
Pour les pantalons à pince, c'est vrai que promod c'est pas mal même si t'as pas de cure dent à la place des cuisses mdrrrrr.

Perso je me suis enrobée avant même d'être enceinte, ça promet pour la suite
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 février 2014 15:54
Slmmm les filles j'espère que vous aller bien? Tout d'abord mabrouk a José pour ta grossesse jsuis trop contente pour toi , închallah que celle ci soit a terme et un bb en bonne santé et pieux închallah . Mabrouk a cris aussi et Ben quel bonne surprise une grossesse a terme închallah et une princesse pieuse închallah , machallah le choix du roi lol ta eu le courage de lancer bb2 c cool , khnounty j'espère que tu va bien machallah ta petite a grandit vite déjà 7moo et demi sa passe trop vite et pousse trop vite c bb son précoce Lol , dsl jsuis sur i phone je c pas comment faire des paragraphe
6 février 2014 16:15
mamanAout ????? tu a changer de pseudo sans nous prévenir mdrrrrr au debut je me sui di C KI CELLE ENCORE QUI TAPE LINCRUSTE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comment va ton petit bou ? oui hed jil kimech ils sont plus que précoce !!! elle comprend déjà que le telephone c a loreil et la telecommande c pour la tele !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook