Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel pillule prendre???
s
1 juillet 2011 22:48
salem les fille voila mon mari es au maroc et je compte yalé d'ici une semaine mai jai pas encore commencer a predre la pillule et jai vraimen pas envi de retomber enceinte en tt cas pas mnt aidezzz jsai pas koi prendre comme pillule jhesite meme a me faire un implan mai apperemen sa peu nous faire grossir

kel pillule ne fai pas grossir???
m
4 juillet 2011 16:29
ben ça il n'y a que ta gygy qui puisse te le dire elle sera de meilleur conseil que nous !!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
4 juillet 2011 16:39
pillule ki ne fait pas grossir cerazette ! selon mon gygy

jyalah g commencé a la prendre j'ai pas encor eu de resultat mais il m'a egalement dit k'elle etait tres light donc peur aussi d'une surprise
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
S
28 juillet 2011 08:00
moi j'ai pris au début cerazette mais sa ma fait ENORMEMENT gonflé, donc j'ai changé avec le DESOBEL Gé 30 et sa va bcp mieu!!!! mais il faut que tu vois avec ta gygy je pense que c'est la meilleur qualifiée pour te conseiller, bisouuuusmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook