Citation
theonlyone* a écrit:
la pension est versée pour les enfants même si dans la pratique il n'y a aucun moyen de forcer la mère à utiliser l'argent pour les enfants uniquement.
Citation
Marocaine212- a écrit:
Je suis choquée de ce poste , non c’est un vrai homme qui assume son enfant et qui a toute sa tete ??
Pigeon? C’est quoi cette mentalité …
Cet enfant n’a rien demandé et ils étaient 2 pour le faire , en abandonnant l’enfant et en + en ne versant pas 1 centime là c’est censé être un homme un vrai? On vit sur quelle planète c’est incroyable
Citation
Kasssim a écrit:
Non on ne marche pas sur la tête
C’est la loi des hommes qui régis nos sociétés.
Donc un homme avec des valeurs trouve des solutions alternatives, et comme je l’ai conseiller à un proche dont sa femme lui a fais cocu, je lui ai dis écoute mon pote ton ex es amoureuse elle es dans son petit nuage
Mais quand elle sera en galère d’argent elle reviendra vers toi pour te pigeonner en te disant on a un goss en commun
La solution mon pote tu change de région tu disparais des radars et tu la laisse seul avec le goss et toi tu refais ta vie tranquille oui c’est dur mais ta pas le choix mon pote faut couper le cordon pour avancer
Sans pitié.
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh
Un homme qui verse une pension alimentaire à une femme qui l’a trahis es un pigeon ou pas ?
Je pose cette question car malheureusement je vois beaucoup de pauvre homme cocu continue à bossé comme des iench pour à la fin du mois verser du fric à leur ancienne femme.
Et pour ceux qui ont suivis j’ai fais un précédent post ou j’ai conseiller à un homme d’abandonner son gosse et de disparaître afin d’entamer une nouvelle vie et de plus avoir de lien avec une femme adultérine.
Citation
Kasssim a écrit:
Non on ne marche pas sur la tête
C’est la loi des hommes qui régis nos sociétés.
Donc un homme avec des valeurs trouve des solutions alternatives, et comme je l’ai conseiller à un proche dont sa femme lui a fais cocu, je lui ai dis écoute mon pote ton ex es amoureuse elle es dans son petit nuage
Mais quand elle sera en galère d’argent elle reviendra vers toi pour te pigeonner en te disant on a un goss en commun
La solution mon pote tu change de région tu disparais des radars et tu la laisse seul avec le goss et toi tu refais ta vie tranquille oui c’est dur mais ta pas le choix mon pote faut couper le cordon pour avancer
Sans pitié.
Citation
Kasssim a écrit:
Donc si elle utilise cette argent pour s’acheter des petit string, l’homme en question es un gros pigeon.
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh
Un homme qui verse une pension alimentaire à une femme qui l’a trahis es un pigeon ou pas ?
Je pose cette question car malheureusement je vois beaucoup de pauvre homme cocu continue à bossé comme des iench pour à la fin du mois verser du fric à leur ancienne femme.
Et pour ceux qui ont suivis j’ai fais un précédent post ou j’ai conseiller à un homme d’abandonner son gosse et de disparaître afin d’entamer une nouvelle vie et de plus avoir de lien avec une femme adultérine.