Citation
Loveislam89 a écrit:
Peut ont être une femme pieuse ET matérialiste.
Ou encore Pieuse ET coquette ???
Car ici sur le forum j'ai lu plusieurs fois l'opposition de ces 2 termes du coup ça me remet en question...
Si je demande ça c'est car je me perçois comme pieuse car je respecte les 5 pilier,aussi du mieux que je peux la sunna, je porte le niqab, Allah represente tout pour moi mais j'arrive pas à me détacher des "belles"choses.
Comme par example les sacs a mains de marques, les bijoux, le maquillage, faire du henna, aller dans les restos / hotel chic...
Du coup peut ont etre pieuse malgré des tendances matérialiste?
Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam alk,
C'est humain d'aimer les belles choses, c'est normal. La religion n'interdit pas de se faire plaisir.
Citation
Amel** a écrit:
Une femme peut etre pratiquante et coquette.
Ont a tous une part de matérialisme en nous, regardez simplement vos telephone, vos vêtements ect.. cette société/generation est très portée sur le matériel.
Mais y'a être matérialiste et michtonneuse.
C'est tout autre chose.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Merci
Mais alors pourquoi les hommes dans leur description demandent parfois:
Je veuw une femme pieuse et non une matérialiste ?
Comme si c'etait l'opposé et comme si une pieuse se contente forcément de tres peu voir rien?
Citation
Loveislam89 a écrit:
Merci
Comme si c'etait l'opposé et comme si une pieuse se contente forcément de tres peu voir rien?
Citation
Loveislam89 a écrit:
Merci
Citation
SoRoger296 a écrit:
Ceux qui postent ça sont soit tombés sur des femmes qui aiment se faire entretenir dans l'excès soit ils ont peur pour leur porte monnaie. Après je pense qu'il n'y a rien de mieux que de profiter de son propre argent au moins tu as la tranquillité e ttu ne dépends de personne. Voilà mon avis
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum,
Peut ont être une femme pieuse ET matérialiste.
Ou encore Pieuse ET coquette ???
Car ici sur le forum j'ai lu plusieurs fois l'opposition de ces 2 termes du coup ça me remet en question...
Si je demande ça c'est car je me perçois comme pieuse car je respecte les 5 pilier,aussi du mieux que je peux la sunna, je porte le niqab, Allah represente tout pour moi mais j'arrive pas à me détacher des "belles"choses.
Comme par example les sacs a mains de marques, les bijoux, le maquillage, faire du henna, aller dans les restos / hotel chic...
Du coup peut ont etre pieuse malgré des tendances matérialiste?