Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le piercing au nombril est-il haram ?
26 mai 2014 23:31
"laisse la tranquille ?"
Je dirais plus rien Heu

salam
A
26 mai 2014 23:34
Citation
stark90 a écrit:
"laisse la tranquille ?"
Je dirais plus rien Heu

salam
tes succeptible dis donc beslama Welcome
26 mai 2014 23:36
Susceptible, pas du tout. Y'a une question dans le post, je réponds. Y'en a qui se sentent concernées et agressées.

Donc j'arrête.
A
26 mai 2014 23:40
Citation
stark90 a écrit:
Susceptible, pas du tout. Y'a une question dans le post, je réponds. Y'en a qui se sentent concernées et agressées.

Donc j'arrête.
le sujet il date enfaite de quelque année elle a juste remonter le post pour me montrer. On s'excuse starky du ghetto grinning smiley
B
26 mai 2014 23:42
Pas du tout je me sent pas concerné ni agressé Angel
26 mai 2014 23:42
Ok je note
27 mai 2014 10:13
Citation
perle-metisse a écrit:
salam

alors voila j'aime beaucoup les piercing au nombril

mais avant de me lancer je voudrais savoir si c'est licite dans l'islam

merci barakallah oufikoum

NON ce n'est pas haram mais le montrer a toute le monde la sa devien haram meme le percing au nez ce n'est pas haram enfaite le but c'est de ne pas montrer ses atout par exemple les femme en sitar(voile integrale) elle on droit puisque personne voit leur visage enfaite fo pas que les gend voyent car le percing embellit je connai une femme en sitar dehors elle sort maquillée elle la un percing au nez....ect et quand elle rentre chez elle il y a que son mari qui voit sont visage masha'allah

si tu ne me croit pas tape sur youtube" rachid abou houdeyfa le percin" tu verra il parle de tout couleur, faux ongles,percing...ect
27 mai 2014 11:32
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
salam

alors voila j'aime beaucoup les piercing au nombril

mais avant de me lancer je voudrais savoir si c'est licite dans l'islam

merci barakallah oufikoum

Alors,voilà!Mademoiselle veut se la jouer jeune fille libérée,zaama.Et pourquoi pas une infibulation,un tee-shirt au ras du nombril et un string panther?
Je serai de ta famille ou ton mari,je te ferai faire le tour du quartier à coup de coups de pied dans le derrière!!!
Ca t'apprendra à avoir des pensées obscènes.

miskina elle la juste demander si cetai hram
et non le percin au nombril ou au nez,meme les anneaux C PAS HRAM tu moment que personne dehor te voi avec paske c un sorte d'embelissement beaucoup de femme en sitar porte des percing au nez...
par exemple si ta envie de faire un percing au nombril tu peux fo que personne le voit et quand tu rentre cher toi ya que t frere pere ou MARIE ki a le droit de le voir ce percing
regarder la video de rachid abou houdeyfa "percong,couleur,faux ongle ...sur youtube
I
4 février 2021 22:53
Si toi tu trouve le percing au nombril vulgaire ça reste seulement ton avis. Comme on dit si bien les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Les avis restent subjectifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook