Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing nombril des adresse please
m
29 août 2008 23:54
salam Lamyaa,
tiens nous au courant kan tu aura sauter le pas!
pour desinfecter je prenais de l'hexomedine mais en spray c t^plus pratik, mais tu verra ce ke ton perceur te conseillera .

et pour ce ki te dise ke c haram, un percing sa se rebouche a contrario des taouages ke les femmes se fesaient ds le tps............
l
30 août 2008 08:53
Salam moun306, inchallah je le fait aprés le ramadan smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
30 août 2008 14:00
Y 'en a qui fume des subtances illicite ici grinning smiley
Bon merci a tous pour l'échanges que j ai pu avoir avec vous et surtout le partage de vos expériences.
Je vous tiens au courant dés que je les fait inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
31 août 2008 10:24
salam

sije peu te conseiller un endroit IMPECCABLE pour le piercing c'est a enghien les bains dans le 95
je l'ai fais moi même la bas cc'est trés trés trés propre ya rien a dire!!!! il fais aussi salon de tatouage di toi qu'il y a une attente de presque un an pour les taouage ,le piercing tu y va il te le font directe, et c'est vraiment pa douloureux !!! moi je l'ai fais ap 3 ans dereflexion et je suis ttrés contente du résultat!! c'est un piercing au dessus de la lèvres !!!!!!

le salon est situer en centre ville en face de la clinique
s
31 août 2008 21:19
salut

je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
es tu verras ton corps t'en sera reconnaissant

à bientôt

ps : à force de copié les autres on perd notre identité !!!!!!!!!!!
l
31 août 2008 23:53
Salam je ne chercher a copier personne, merci de ton intervention, mais je c ce que je faitsmiling smiley
et mon argent également, non mais!
les donneurs de leçon merci d'éviter de posté
le sujet n'est pas de savoir si vous aimer ou pas, mais plutot d'avoir des adresse.

Citation
saida94500 a écrit:
salut

je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
es tu verras ton corps t'en sera reconnaissant

à bientôt

ps : à force de copié les autres on perd notre identité !!!!!!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 septembre 2008 15:33
salut

sa ne reste qu'un conseil comme je te les écrit c'est pas une leçon ......





Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je ne chercher a copier personne, merci de ton intervention, mais je c ce que je faitsmiling smiley
et mon argent également, non mais!
les donneurs de leçon merci d'éviter de posté
le sujet n'est pas de savoir si vous aimer ou pas, mais plutot d'avoir des adresse.

Citation
saida94500 a écrit:
salut

je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
es tu verras ton corps t'en sera reconnaissant

à bientôt

ps : à force de copié les autres on perd notre identité !!!!!!!!!!!
s
3 septembre 2008 02:00
Citation
l7ajja a écrit:
GEVY, 96, rue rambuteau

allez fonce winking smiley et si t'as d autres questions n hesite pas
eux ils sont parfait je me suis fait percer la langue là bas et aucun problème !!
l
6 septembre 2008 20:41
Citation
saida94500 a écrit:
salut

je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
es tu verras ton corps t'en sera reconnaissant

à bientôt

ps : à force de copié les autres on perd notre identité !!!!!!!!!!!

Les maghrebines veulent imiter les femmes occidentales, voila le resultat, et dites moi ça sert à quoi un piercing à au nombril, il sera caché quasi toute l'année, bref ...crise identitaire chez certaines beurettes et bledarettes.

Allah layster.
p
6 septembre 2008 22:02
Citation
loooolo a écrit:
Citation
saida94500 a écrit:
salut

je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
es tu verras ton corps t'en sera reconnaissant

à bientôt

ps : à force de copié les autres on perd notre identité !!!!!!!!!!!

Les maghrebines veulent imiter les femmes occidentales, voila le resultat, et dites moi ça sert à quoi un piercing à au nombril, il sera caché quasi toute l'année, bref ...crise identitaire chez certaines beurettes et bledarettes.

Allah layster
.

Wili wili ka7elti8a, ahya gha ji lik daba, narigrinning smileyevil
l
7 septembre 2008 00:57
J voudrais juste apporté une précision, les insultes en mp's concernant le fait que je souhaite mettre un percing, vous pouvez vous les garders.
Le but du post c d'avoir des adresse et non une critique.
Maintenant sujet clos, j ai mes adresse et ma décision est prise!
Merci de vérouiller ce post


Citation
loooolo a écrit:
Citation
saida94500 a écrit:
salut

je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
es tu verras ton corps t'en sera reconnaissant

à bientôt

ps : à force de copié les autres on perd notre identité !!!!!!!!!!!

Les maghrebines veulent imiter les femmes occidentales, voila le resultat, et dites moi ça sert à quoi un piercing à au nombril, il sera caché quasi toute l'année, bref ...crise identitaire chez certaines beurettes et bledarettes.

Allah layster.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
7 septembre 2008 01:10
salam lamyaâ

ne fait pas attention au gens, fait se que tu veux. mieu vaut avoir un percing au nombril qu un balai dans le trou de balle grinning smiley c est trop facile de passer en mp pour insulter. j ai jamais compris se genre de personne pfffff

en tout cas fait atention, désinfecte bien prend en bien soin et meme si ça fait longtemps que tu l aura percé prend en soin quand meme, les microb ça va vite winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 septembre 2008 01:15
Salam rajaouia, ce que je comprend pas sur ce site, c les insultes facile et surtout la médisance.
Quand tu ne casse pas les pieds au autre le minimume c de les laissé tranquille.
Bref allah y hdih.
Ce qui me fait rire c quand on crée un nouveau pseudo pour insulter!
m
8 septembre 2008 18:06
Bonjour,

Je vous rappelle que toutes les interventions (forum et messagerie privée) doivent être en conformité avec notre charte.

Sachez que nous agissons partout smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
8 septembre 2008 22:14
Bye SALAM A VOUS TOUS JE TENAIS A VOUS DIRE NOUS SOMMES EN PLEINE PERIODE DE RAMADAN smiling smileyNOUS N'AVONS PAS A JUGER CHACUN EST LIBRE DE SON CORPS. HUMILITE TOLERANCE ET SAGESSE yawning smiley MABROUK RAMADAN A VOUS TOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook