piercing nombril des adresse please :)
ok merci pour les indications ephenea, donc ça va reporté ça aprés le ramadan inchallah

Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci ephenea je compte sur toi smiling smiley, faut prendre rdv ou pas?

Citation
ephenea a écrit:
le meilleur pierceur de paname, et c mon pierceur

Tribal act, dans le 11e, laisse moi te retrouver l adresse, j ai une memoire de poisson rouge

le gars est super doux ( et super mimi)

salam, tu te deplaces, tu rencontres le type une premiere fois, il te xplique comment ca fonctionne, il te laisse un numero et quand tu as bien reflechi, tu l apl pour prendre rdv

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
il vaut mieux ouais, avoir un petit quelque chose dans le ventre avant..
et puis si ca t aide a mieux reflechir... ton ventre et les pierceurs seront toujours la apres ramadan inchallah..

anyway, je me dois tout de meme de te mettre en garde, si j ai pas mal de piercings, mon corps a quand meme rejete celui au nomril 3 fois, va savoir pourquoi...

reflechis bien

salam

Mon amour...
lol ephenea c pas le fait d'avoir le ventre vide pendant le ramadan, c au cas ou je saigne, ça rompra mon Jêun je pense.
en tous cas merci pour les explication

car
Citation
ephenea a écrit:

anyway, je me dois tout de meme de te mettre en garde, si j ai pas mal de piercings, mon corps a quand meme rejete celui au nomril 3 fois, va savoir pourquoi...

reflechis bien

salam

mouais ... whistling smiley
avec ça, je ne sais toujours pas où kils sont les tiens ...grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

reflechis bien

salam

LOL grinning smiley MOi j'en ai un au dessus du coin de la lèvre mais je crois que c'est pas assez subtil comme endroit pour toi Khnouna grinning smiley
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

reflechis bien

salam

c4est bizarre, quand j esaie de marquer l endroit, ca me fait des @#*&^% et des #$@^&%*Heu

lamy, avoir quelque chose dans le ventre, c au cas ou tu tournerais de l oeil.. si si ca arrive...

Mon amour...
Citation
musica a écrit:

LOL grinning smiley MOi j'en ai un au dessus du coin de la lèvre mais je crois que c'est pas assez subtil comme endroit pour toi Khnouna grinning smiley

si, si, tout est bon à prendre ... chuis pas difficile ...comme quoi, c'est pas trop difficile de me répondre que je demande juste de citer l'endroit ... winking smiley

Citation
ephenea a écrit:

c4est bizarre, quand j esaie de marquer l endroit, ca me fait des @#*&^% et des #$@^&%*Heu

wé wé ...whistling smiley
Dommage ... j'avais déjà préparé un smiley qui bave ... evil

ps: avec un peu de volonté et des espaces entre les lettres (par exemple), chuis sûr qu'on aurait pû te lire ... grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam aprés mettre posé la question pendant 6 ans de faire ou pas le piercing au nombril, j ai prie ma décision et voudrais avoir des adresse pour pouvoir le faire.
Surtout je veux que ça soit clean.
Pouvez vous partager avec moi vos expériences.
thank's.

Ps: ne me parlé pas de haram ou autre je suis consiente de ce que je fait smiling smiley
Merci

Salam lamyaâ,
Pour ma part j'en ai eu un que j'ai gardé 5 ans,je n'ai pas d'adresse à te donner car pas de la région parisienne mais juste pour te donner un conseil.Prends soin de ta peau percée après l'avoir fait,DESINFECTE bien surtout (vaut mieux plus que pas assez) et ne l'expose pas au soleil.Moi j'ai eu le malheur de la faire et il s'est infecté plusieurs fois.Demande à une personne de t'accompagner,ce n'est pas douloureux (juste un pincement) mais c'est l'après coup,étant hypersensible j'ai eu des vertiges en sortant de la boutique.Et faut savoir que pour ma part j'ai gardé les cicatrices (2 trous au nombril),mais ce n'est en rien génant esthétiquement.Voilà,et bon courage.
Salam Bijou23 merci de ton intervention et surtout des conseils, inchallah je ne compte pas y aller seul smiling smiley

car
salam Lamyaa,
tiens nous au courant kan tu aura sauter le pas!
pour desinfecter je prenais de l'hexomedine mais en spray c t^plus pratik, mais tu verra ce ke ton perceur te conseillera .

et pour ce ki te dise ke c haram, un percing sa se rebouche a contrario des taouages ke les femmes se fesaient ds le tps............
Salam moun306, inchallah je le fait aprés le ramadan smiling smiley

car
Y 'en a qui fume des subtances illicite ici grinning smiley
Bon merci a tous pour l'échanges que j ai pu avoir avec vous et surtout le partage de vos expériences.
Je vous tiens au courant dés que je les fait inchallah smiling smiley

car
salam

sije peu te conseiller un endroit IMPECCABLE pour le piercing c'est a enghien les bains dans le 95
je l'ai fais moi même la bas cc'est trés trés trés propre ya rien a dire!!!! il fais aussi salon de tatouage di toi qu'il y a une attente de presque un an pour les taouage ,le piercing tu y va il te le font directe, et c'est vraiment pa douloureux !!! moi je l'ai fais ap 3 ans dereflexion et je suis ttrés contente du résultat!! c'est un piercing au dessus de la lèvres !!!!!!

le salon est situer en centre ville en face de la clinique
salut

je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
es tu verras ton corps t'en sera reconnaissant

à bientôt

ps : à force de copié les autres on perd notre identité !!!!!!!!!!!
Salam je ne chercher a copier personne, merci de ton intervention, mais je c ce que je faitsmiling smiley
et mon argent également, non mais!
les donneurs de leçon merci d'éviter de posté
le sujet n'est pas de savoir si vous aimer ou pas, mais plutot d'avoir des adresse.

Citation
saida94500 a écrit:
salut

je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah

à bientôt

car
salut

sa ne reste qu'un conseil comme je te les écrit c'est pas une leçon ......

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je ne chercher a copier personne, merci de ton intervention, mais je c ce que je faitsmiling smiley
et mon argent également, non mais!
les donneurs de leçon merci d'éviter de posté
le sujet n'est pas de savoir si vous aimer ou pas, mais plutot d'avoir des adresse.

Citation
saida94500 a écrit:
salut

à bientôt

Citation
l7ajja a écrit:
GEVY, 96, rue rambuteau

allez fonce winking smiley et si t'as d autres questions n hesite pas
eux ils sont parfait je me suis fait percer la langue là bas et aucun problème !!
Citation
saida94500 a écrit:
salut

à bientôt

Les maghrebines veulent imiter les femmes occidentales, voila le resultat, et dites moi ça sert à quoi un piercing à au nombril, il sera caché quasi toute l'année, bref ...crise identitaire chez certaines beurettes et bledarettes.

Allah layster.
Citation
loooolo a écrit:
Citation
saida94500 a écrit:
salut

à bientôt

Les maghrebines veulent imiter les femmes occidentales, voila le resultat, et dites moi ça sert à quoi un piercing à au nombril, il sera caché quasi toute l'année, bref ...crise identitaire chez certaines beurettes et bledarettes.

Allah layster
.

Wili wili ka7elti8a, ahya gha ji lik daba, narigrinning smileyevil
J voudrais juste apporté une précision, les insultes en mp's concernant le fait que je souhaite mettre un percing, vous pouvez vous les garders.
Le but du post c d'avoir des adresse et non une critique.
Maintenant sujet clos, j ai mes adresse et ma décision est prise!
Merci de vérouiller ce post

Citation
loooolo a écrit:
Citation
saida94500 a écrit:
salut

à bientôt

Allah layster.

car
salam lamyaâ

ne fait pas attention au gens, fait se que tu veux. mieu vaut avoir un percing au nombril qu un balai dans le trou de balle grinning smiley c est trop facile de passer en mp pour insulter. j ai jamais compris se genre de personne pfffff

en tout cas fait atention, désinfecte bien prend en bien soin et meme si ça fait longtemps que tu l aura percé prend en soin quand meme, les microb ça va vite winking smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Salam rajaouia, ce que je comprend pas sur ce site, c les insultes facile et surtout la médisance.
Quand tu ne casse pas les pieds au autre le minimume c de les laissé tranquille.
Bref allah y hdih.
Ce qui me fait rire c quand on crée un nouveau pseudo pour insulter!
Bonjour,

Je vous rappelle que toutes les interventions (forum et messagerie privée) doivent être en conformité avec notre charte.

Sachez que nous agissons partout smiling smiley.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Bye SALAM A VOUS TOUS JE TENAIS A VOUS DIRE NOUS SOMMES EN PLEINE PERIODE DE RAMADAN smiling smileyNOUS N'AVONS PAS A JUGER CHACUN EST LIBRE DE SON CORPS. HUMILITE TOLERANCE ET SAGESSE yawning smiley MABROUK RAMADAN A VOUS TOUS