chargement... lamyaâ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 août 2008 23:34 |
Citation
ephenea a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Merci ephenea je compte sur toi, faut prendre rdv ou pas?
Citation
ephenea a écrit:
le meilleur pierceur de paname, et c mon pierceur
Tribal act, dans le 11e, laisse moi te retrouver l adresse, j ai une memoire de poisson rouge
le gars est super doux ( et super mimi)
salam, tu te deplaces, tu rencontres le type une premiere fois, il te xplique comment ca fonctionne, il te laisse un numero et quand tu as bien reflechi, tu l apl pour prendre rdv
27 août 2008 00:18 |
27 août 2008 09:25 |
27 août 2008 14:42 |
Citation
ephenea a écrit:
anyway, je me dois tout de meme de te mettre en garde, si j ai pas mal de piercings, mon corps a quand meme rejete celui au nomril 3 fois, va savoir pourquoi...
reflechis bien
salam

27 août 2008 15:06 |
Citation
khnouna a écrit:Citation
ephenea a écrit:
anyway, je me dois tout de meme de te mettre en garde, si j ai pas mal de piercings, mon corps a quand meme rejete celui au nomril 3 fois, va savoir pourquoi...
reflechis bien
salam
mouais ...![]()
avec ça, je ne sais toujours pas où kils sont les tiens ...
MOi j'en ai un au dessus du coin de la lèvre mais je crois que c'est pas assez subtil comme endroit pour toi Khnouna 
27 août 2008 15:53 |
Citation
khnouna a écrit:Citation
ephenea a écrit:
reflechis bien
salam
mouais ...![]()
avec ça, je ne sais toujours pas où kils sont les tiens ...
27 août 2008 18:04 |
Citation
musica a écrit:
LOLMOi j'en ai un au dessus du coin de la lèvre mais je crois que c'est pas assez subtil comme endroit pour toi Khnouna

27 août 2008 18:08 |
Citation
ephenea a écrit:
c4est bizarre, quand j esaie de marquer l endroit, ca me fait des @#*&^% et des #$@^&%*![]()

28 août 2008 20:26 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam aprés mettre posé la question pendant 6 ans de faire ou pas le piercing au nombril, j ai prie ma décision et voudrais avoir des adresse pour pouvoir le faire.
Surtout je veux que ça soit clean.
Pouvez vous partager avec moi vos expériences.
thank's.
Ps: ne me parlé pas de haram ou autre je suis consiente de ce que je fait![]()
Merci
28 août 2008 21:02 |

29 août 2008 23:54 |
30 août 2008 08:53 |

30 août 2008 14:00 |

31 août 2008 10:24 |
31 août 2008 21:19 |
31 août 2008 23:53 |
Citation
saida94500 a écrit:
salut
je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
es tu verras ton corps t'en sera reconnaissant
à bientôt
ps : à force de copié les autres on perd notre identité !!!!!!!!!!!
1 septembre 2008 15:33 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je ne chercher a copier personne, merci de ton intervention, mais je c ce que je fait![]()
et mon argent également, non mais!
les donneurs de leçon merci d'éviter de posté
le sujet n'est pas de savoir si vous aimer ou pas, mais plutot d'avoir des adresse.
Citation
saida94500 a écrit:
salut
je me permets un conseil l'argent que tu vas donner au perceur pour qu'il te trous la peau donne le plus tôt à une association musulmane ou autre et je suis certaine qu'ils feront un bonne usage de cette argent incha allah
à bientôt
3 septembre 2008 02:00 |
eux ils sont parfait je me suis fait percer la langue là bas et aucun problème !!Citation
l7ajja a écrit:
GEVY, 96, rue rambuteau
allez fonceet si t'as d autres questions n hesite pas
6 septembre 2008 20:41 |
Citation
saida94500 a écrit:
salut
à bientôt
6 septembre 2008 22:02 |
Citation
loooolo a écrit:Citation
saida94500 a écrit:
salut
à bientôt
Les maghrebines veulent imiter les femmes occidentales, voila le resultat, et dites moi ça sert à quoi un piercing à au nombril, il sera caché quasi toute l'année, bref ...crise identitaire chez certaines beurettes et bledarettes.
Allah layster.

7 septembre 2008 00:57 |
Citation
loooolo a écrit:Citation
saida94500 a écrit:
salut
à bientôt
Les maghrebines veulent imiter les femmes occidentales, voila le resultat, et dites moi ça sert à quoi un piercing à au nombril, il sera caché quasi toute l'année, bref ...crise identitaire chez certaines beurettes et bledarettes.
Allah layster.
7 septembre 2008 01:10 |
c est trop facile de passer en mp pour insulter. j ai jamais compris se genre de personne pfffff 
7 septembre 2008 01:15 |
8 septembre 2008 18:06 |
. 8 septembre 2008 22:14 |
SALAM A VOUS TOUS JE TENAIS A VOUS DIRE NOUS SOMMES EN PLEINE PERIODE DE RAMADAN
NOUS N'AVONS PAS A JUGER CHACUN EST LIBRE DE SON CORPS. HUMILITE TOLERANCE ET SAGESSE
MABROUK RAMADAN A VOUS TOUS