Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds
K
2 mai 2019 00:16
Salem aleykoume j’espère que vous allez tous bien !

Alors je voudrais certaines réponses par rapport à un problème que je vis quotidiennement.
En fait je voulais savoir si à votre avis avoir les pieds grecs et vouloir les refaires peut être considérer comme de la chirurgie réparatrice ?
J’en suis vraiment très complexé je me balade toujours en chaussettes chez moi et quand je vais l’été au bled je ne met que des baskets quand je sors sachant que je ne me met jamais pied nu.Je rencontre aussi un autre problème je chausse du 37 sauf que quand je met mes chaussures bah mon deuxième doigt de pied qui est plus long me fait mal et quand je veux prendre du 38 bah c’est trop grand je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire aucune des pointures ne soulage mes pieds.
Donc voilà j’espère que vous pourrez m’aider à éclaircir ce sujet.
Merciii d’avance
2 mai 2019 01:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pieds grecs ne sont pas vraiment une difformité puisqu'une proportion non-négligeable de la population a cette caractéristique. Détails ici.

On peut avoir les pied grecs et avoir de jolis pieds.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mai 2019 04:45
Franchement faut pas être un peu malade pour complexer sur ses pieds? Je crois que c'est la dernière partie du corps sur laquelle je me lamenterais ptdr
P
2 mai 2019 06:53
Salam,

Prends du 37 et demi Heu
2 mai 2019 08:20
Mets tes pieds en valeur
du vernis à ongles une belle petite paire de sandales il n'y aura aucune raison de complexer
ce sera très joli
J
2 mai 2019 14:34
Salam
Tu chausses du 37 donc ils ne doivent pas être si terrible que ça dans le sens où on les remarque pas forcement ça reste petit. Cest pas comme si tu chaussais du 42 !
Pour vaincre ses complexes il faut réussir à en rire et pour y arriver il faut simplement se dire qu'il y a toujours pire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook