Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 pièces o cuisine, win ndirek a zine win ????
c
20 juin 2006 23:08
cette chanson m'a fait penser à un sujet.....les gens, de nos jours, se marient de plus en plus tard.....l'une des raisons est le manque de moyen materiel.....alors, comme le dis la chanson, pensez vous que, même etant amoureuse, une femme peut accpeter de vivre dans un studio ???????
a
20 juin 2006 23:10
tu veux dire surtout en etant amoureuse tongue sticking out smiley
c
20 juin 2006 23:11
oui exactement j'ai trop vite tapé le sujet...
i
20 juin 2006 23:14
oui meme dans une caveIn loveIn love
o
20 juin 2006 23:15
connaissais pas la chanson, lol
c de ki??moody smiley

moi je pense que si la fille est amoureuse elle habiterai même ds une cave grinning smiley
c
20 juin 2006 23:15
ça craind qd meme
c
20 juin 2006 23:15
euh ... perso. non ! jme marie pas tant qjai pas la situation !
un minimum qt mm !

on attendra de se trouver qqchose de correct, et ensuite incha'allah on bouge !!!


voili voilou !
en tout cas, me concernant ci ça !
salammmmmmmmmmmmmmmmmm
o
20 juin 2006 23:17
Citation
caracteriELLE a écrit:
euh ... perso. non ! jme marie pas tant qjai pas la situation !
un minimum qt mm !

on attendra de se trouver qqchose de correct, et ensuite incha'allah on bouge !!!


voili voilou !
en tout cas, me concernant ci ça !
salammmmmmmmmmmmmmmmmm

tu dis ça parce que t'es pas amoureuse winking smiley
C
20 juin 2006 23:19
Citation
coolman a écrit:
cette chanson m'a fait penser à un sujet.....les gens, de nos jours, se marient de plus en plus tard.....l'une des raisons est le manque de moyen materiel.....alors, comme le dis la chanson, pensez vous que, même etant amoureuse, une femme peut accpeter de vivre dans un studio ???????

tu as des exigences comme kel cuisine donc attends toi ken retour elle te fasse pas de kdo non plus smiling smiley

Moi j'accepterai oui car je sais je mon mari m'acceptera kom je suis aussi smiling smiley

si ta femme t'aime, elle dormira ss un pont avec ya pas de pb.
-
20 juin 2006 23:20
Citation
izagoune a écrit:
oui meme dans une caveIn loveIn love

Clap


Ahhhhhh l'amour, quand tu me tiens...
[hr] [b][i][color=#008B8B]"Ya Rhabbi Soubhana wa Tâala! fais que notre amour pour Toi soit la chose la plus aimé pour nous, et fais que notre peur de Toi soit plus grande que les peurs que nous avons de la vie, et éloigne-nous des choses de la vie par le désire de Te rencontrer, et si Tu remplis les yeux des choses de la vie, rempli nos yeux de Ton adoration" [/color][/i][/b]
c
20 juin 2006 23:20
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
euh ... perso. non ! jme marie pas tant qjai pas la situation !
un minimum qt mm !

on attendra de se trouver qqchose de correct, et ensuite incha'allah on bouge !!!


voili voilou !
en tout cas, me concernant ci ça !
salammmmmmmmmmmmmmmmmm

tu dis ça parce que t'es pas amoureuse winking smiley


ah que nenni !!! qui t'as dit que j'étais pas amoureuse ? au contraire ... hihihi In love

et puis, de toute façon, avec mes parents c hors de question qu'il me laisse pour qjaille vivre ds un taudis ....
E
20 juin 2006 23:21
Citation
coolman a écrit:
cette chanson m'a fait penser à un sujet.....les gens, de nos jours, se marient de plus en plus tard.....l'une des raisons est le manque de moyen materiel.....alors, comme le dis la chanson, pensez vous que, même etant amoureuse, une femme peut accpeter de vivre dans un studio ???????


taurai pas un lien ou je pourai telecharger la chanson?grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
o
20 juin 2006 23:23
oui tes parents daccord mais si tes parents seraient daccord et que tu n'aurait pas vraiment le choix je pense que si tu es amoureuse tu le suivrai ds n'importe quel trousmiling smiley
c
20 juin 2006 23:23
Ceux qui veulent la chanson j'ai pas le lien, mais je peux leur envoyer par msn.....elle est vraiment bien.....
c
20 juin 2006 23:24
rien du tout ! comme je viens de dire à un ami ... (qui se reconnaitra !! )
on vit pas d'amour et d'eau fraiche !
N
20 juin 2006 23:47
beaucoup de couple ne vivent que des dans studio ou chambre d´etudiant, et tout se passe bien.

au moins les 2 auront bien galéré au debut lol apres machaallah c´est le top. sa renforce le couple. se sentir entouré en cas de coup dur, y a pas mieux.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
20 juin 2006 23:52
Citation
Moutahajiba a écrit:
beaucoup de couple ne vivent que des dans studio ou chambre d´etudiant, et tout se passe bien.

au moins les 2 auront bien galéré au debut lol apres machaallah c´est le top. sa renforce le couple. se sentir entouré en cas de coup dur, y a pas mieux.

ah non, je trouve pas, ça risque de faire surtout des pb ! au debut ça sera bien normal, mais au bout d'un moment ça va plus aller, surtout si ça s'éternise ...
et puis ton pere va te voir ds un studio, à peine à galerer, ché pas, comment tu vas faire, pour inviter des amis, la famille ? c pas evident jtrouve ...
vivre ds une chambre d'étudiant, ça fait quoi ? 9/12m² ??? (jy connais rien mais bon) et puis, te marier alors qtes encore etudiant, c de l'inconscience !!!
bref serieusement, moi jle ferai pas !!!

enfin soit, chacun son avis !!!
salammmmmmmmmmmmm
N
21 juin 2006 13:54
Pourtant j´en connais beaucoup des couples comme sa. Sa marche super bien al hamdoulillah.

Mais en fait j´ai oublié de préciser que ces couples venaient la plupart du temps du bled pour étudier. Donc d´un coté sa les aide a ne pas se sentir seul.

Si jte dis que yen a meme qui ont des enfants lol mais bon al hamdoulillah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
d
21 juin 2006 13:57
une chambre et la cuisine baraka ghire fino dake rajal
c
21 juin 2006 14:17
lol Moutahajiba ... ti mi cherches ou koi? lol winking smiley

non mais c vrai qsi en plus tas des enfants ! non non et non ! c pas un "milieu" pour un enfant, il a besoin d'espace pour se developper et tout !
et puis tu vas dodo ds le salon avec le gosse ? tu vas mettre un clik clak, la journée c le salon, et la nuit c la chambre ?
i pi kwa encore !!!

sinon, donyaya ...wé un F2 c le minimum ! 1 chambre, salon, cuisine, sdb ... baraka ! ...enfin, pr le tout debut !

voila voilouuuuuuuuuuu
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook