Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 pièces o cuisine, win ndirek a zine win ????
F
21 juin 2006 14:18
Citation
coolman a écrit:
cette chanson m'a fait penser à un sujet.....les gens, de nos jours, se marient de plus en plus tard.....l'une des raisons est le manque de moyen materiel.....alors, comme le dis la chanson, pensez vous que, même etant amoureuse, une femme peut accpeter de vivre dans un studio ???????


smiling smiley
Bonjour ...
moi perso je vivrais avec lui n'importe ou du moment qu'ont soient amoureux évidement ...
@@++ Fady ...
N
21 juin 2006 14:18
tissa3 fel khatar

amoureuse mm f 1 guitone tu loges
c
21 juin 2006 14:19
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....
c
21 juin 2006 14:19
Citation
NAWARR a écrit:
tissa3 fel khatar

amoureuse mm f 1 guitone tu loges


awawaw tbarkkalah 3li yal okhtsmiling smiley
L
21 juin 2006 14:22
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
coolman a écrit:
cette chanson m'a fait penser à un sujet.....les gens, de nos jours, se marient de plus en plus tard.....l'une des raisons est le manque de moyen materiel.....alors, comme le dis la chanson, pensez vous que, même etant amoureuse, une femme peut accpeter de vivre dans un studio ???????

tu as des exigences comme kel cuisine donc attends toi ken retour elle te fasse pas de kdo non plus smiling smiley

Moi j'accepterai oui car je sais je mon mari m'acceptera kom je suis aussi smiling smiley

si ta femme t'aime, elle dormira ss un pont avec ya pas de pb.

Oui si monsieur et là pour la protéger!!!!grinning smiley
Par contre si c'est temporaire oui! sinon ça va aller un temps aprés elle ira voir papa maman!!!!smoking smiley
c
21 juin 2006 14:27
... jsuis la seule "materialiste" ici ou quoi ? lolOh



hihihi !
salammmmmmmmmmmmmmmgrinning smiley
n
21 juin 2006 14:31
salam
le matirielle je l'ai manque juste la mari:66
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
21 juin 2006 14:32
L
21 juin 2006 14:33
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
coolman a écrit:
cette chanson m'a fait penser à un sujet.....les gens, de nos jours, se marient de plus en plus tard.....l'une des raisons est le manque de moyen materiel.....alors, comme le dis la chanson, pensez vous que, même etant amoureuse, une femme peut accpeter de vivre dans un studio ???????

tu as des exigences comme kel cuisine donc attends toi ken retour elle te fasse pas de kdo non plus smiling smiley

Moi j'accepterai oui car je sais je mon mari m'acceptera kom je suis aussi smiling smiley

si ta femme t'aime, elle dormira ss un pont avec ya pas de pb.

Clap Oui si monsieur et là pour la protéger!!!!grinning smiley
Par contre si c'est temporaire oui! sinon ça va aller un temps aprés elle ira voir papa maman!!!!smoking smiley
R
21 juin 2006 14:36
Biensûr je l'es fait pour commencer et puis ainsi ont construit tout ensemble... Chaque étape est intense dans une vie de couple se qui donne plus de force au couple. In love
n
21 juin 2006 14:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... moody smiley

fai pa cette tete je sui materielle aussi c pour cela que j'ai anticper en trouvant un appart avant de ma marier sauf que j'ai trop anticiper j'ai meme pas de fiancé evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
21 juin 2006 14:45
Citation
naïsia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... moody smiley

fai pa cette tete je sui materielle aussi c pour cela que j'ai anticper en trouvant un appart avant de ma marier sauf que j'ai trop anticiper j'ai meme pas de fiancé evil

mdrrrrrrrrrrrr ! excellent ! mais c ça, avant de te marier, tu cherches un appart ! t'as raison !
mais bon, c vrai qfaut aussi faire les choses dansl'ordre lol
L
21 juin 2006 14:53
Citation
naïsia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... moody smiley

fai pa cette tete je sui materielle aussi c pour cela que j'ai anticper en trouvant un appart avant de ma marier sauf que j'ai trop anticiper j'ai meme pas de fiancé evil

tu as raison NaïsiaClap
Tu sais caracteriELLE je pense aussi que notre jugement est biaisé parceque l'on travaille et donc on sait que l'on ne sera pas dans cette situation; parceque l' on sera toujours là en cas de pépin financié de Monsieur!! smoking smiley
v
21 juin 2006 15:03
Pour le 2 pieces cuisine win en dereik ya zin c'est Hasni qui la chantait

Eh oui par amour un 20m2, suffirait pour les gens qui se soutiennent et qui s'aime
La patience est belle
Demain sera meilleure donc oui par amour, et par normalité
Pourquoi traleik fin tfaleik
Si il n'y a qu'un petit studio pour le moment et Bien Hamdullilah rhala kouli hal , tant que nous vivons separé du regard des autres et que nous ne derangeons personne.
Le petit studio enfermera un grand amour
et Notre patience d'avoir mieux un jour, dans ce genre de cas sera recompensé surement.
Les gens qui ne peuvent avoir de grandes choses a cause de salairen statut ou autre, ont la patience comme outils du bonheur
et il reussiront autant que ceux qui ont voulu des le debut un 96m2

Les parents, je pense que pour eux l'essentiel est de voir leur enfant heureux et bien dans leur peau, et qu'ils peuvent meme encourager l'enfant a garder patience jusqu'a que Dieu retablisse situation.

Les parents ne refuse pas car Monsieur a un tit studio c'est absurde, vous ne vous rendez pas compte de la place que vous occupez dans son coeur. Pourtant des fois, il ne se plaint pas du manque d'espace qu'il lui manque.

Soyons courageux et epaulons nous entre mari et femme
Ce n'est pas l'appartement qui fera de vous un couple epanoui mais tbata wal markoul.
c
21 juin 2006 15:09
Citation
LOST a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... moody smiley

fai pa cette tete je sui materielle aussi c pour cela que j'ai anticper en trouvant un appart avant de ma marier sauf que j'ai trop anticiper j'ai meme pas de fiancé evil

tu as raison NaïsiaClap
Tu sais caracteriELLE je pense aussi que notre jugement est biaisé parceque l'on travaille et donc on sait que l'on ne sera pas dans cette situation; parceque l' on sera toujours là en cas de pépin financié de Monsieur!! smoking smiley

oui tu as certainement raison ! mais bon, voila un bon F2 ça va quoi, c le minimum !
mais moi j'en ai vu des filles, des copines, qui se sont mariées à 19/20 ans, et qu vivent avec leurs hommes respectifs dans des trucs tout pourris, des taudis, vraiment quoi ! pas de chauffage ni rien ! hyper insalubre ! moi jdis niet, et jme dis qu'elles auraient du attendre !
jve pas faire cette connerie perso ! donc voilaaaaaaaaaaaa

enfin bon ! voila quoi ! apres jpeux tassurer verdadera, que t parents mm s'ils ne s'opposent pas au mariage, ben ils veulent que leur fille vive ds des conditions si ce n'est pas egale à celle quelle avait en vivant chez eux, ça sera superieur !!!
enfin bon voila !
chacun son point de vue !
salammmmmmmmmmmmmmmmmmm
L
21 juin 2006 16:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... moody smiley

fai pa cette tete je sui materielle aussi c pour cela que j'ai anticper en trouvant un appart avant de ma marier sauf que j'ai trop anticiper j'ai meme pas de fiancé evil

tu as raison NaïsiaClap
Tu sais caracteriELLE je pense aussi que notre jugement est biaisé parceque l'on travaille et donc on sait que l'on ne sera pas dans cette situation; parceque l' on sera toujours là en cas de pépin financié de Monsieur!! smoking smiley

oui tu as certainement raison ! mais bon, voila un bon F2 ça va quoi, c le minimum !
mais moi j'en ai vu des filles, des copines, qui se sont mariées à 19/20 ans, et qu vivent avec leurs hommes respectifs dans des trucs tout pourris, des taudis, vraiment quoi ! pas de chauffage ni rien ! hyper insalubre ! moi jdis niet, et jme dis qu'elles auraient du attendre !
jve pas faire cette connerie perso ! donc voilaaaaaaaaaaaa

enfin bon ! voila quoi ! apres jpeux tassurer verdadera, que t parents mm s'ils ne s'opposent pas au mariage, ben ils veulent que leur fille vive ds des conditions si ce n'est pas egale à celle quelle avait en vivant chez eux, ça sera superieur !!!
enfin bon voila !
chacun son point de vue !
salammmmmmmmmmmmmmmmmmm


Moi j'ai vu aussi des parents qui marient leurs filles avec des gars du bled (pas tous heureusement!) et qui sont obligés de les assister financièrement!!!! thumbs down
c'est pas cool ça!!! le mari doit être l'homme de la famille et subvenir au bien de sa chérie; je dis pas non plus qu'il doit se ruiner mais bon il y a un minimum!!!grinning smiley il faut qu'il soit responsable quoi sinon vaux mieux attendrewinking smiley Enfin ça n'engage que moins bien sûr!
c
21 juin 2006 16:10
ben tu as tout à fait raison ! d'un point de vue theorique, le mari doit subvenir o besoins de la famille ! à la totalité des besoins! logement, nourriture, vetements ...etc etc !
et la femme, mm si elle travaille n'est pas obligée de verser un cts !
mais bon, c vrai que generalement, c 50/50 c mieux (jtrouve)



Citation
LOST a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... moody smiley

fai pa cette tete je sui materielle aussi c pour cela que j'ai anticper en trouvant un appart avant de ma marier sauf que j'ai trop anticiper j'ai meme pas de fiancé evil

tu as raison NaïsiaClap
Tu sais caracteriELLE je pense aussi que notre jugement est biaisé parceque l'on travaille et donc on sait que l'on ne sera pas dans cette situation; parceque l' on sera toujours là en cas de pépin financié de Monsieur!! smoking smiley

oui tu as certainement raison ! mais bon, voila un bon F2 ça va quoi, c le minimum !
mais moi j'en ai vu des filles, des copines, qui se sont mariées à 19/20 ans, et qu vivent avec leurs hommes respectifs dans des trucs tout pourris, des taudis, vraiment quoi ! pas de chauffage ni rien ! hyper insalubre ! moi jdis niet, et jme dis qu'elles auraient du attendre !
jve pas faire cette connerie perso ! donc voilaaaaaaaaaaaa

enfin bon ! voila quoi ! apres jpeux tassurer verdadera, que t parents mm s'ils ne s'opposent pas au mariage, ben ils veulent que leur fille vive ds des conditions si ce n'est pas egale à celle quelle avait en vivant chez eux, ça sera superieur !!!
enfin bon voila !
chacun son point de vue !
salammmmmmmmmmmmmmmmmmm


Moi j'ai vu aussi des parents qui marient leurs filles avec des gars du bled (pas tous heureusement!) et qui sont obligés de les assister financièrement!!!! thumbs down
c'est pas cool ça!!! le mari doit être l'homme de la famille et subvenir au bien de sa chérie; je dis pas non plus qu'il doit se ruiner mais bon il y a un minimum!!!grinning smiley il faut qu'il soit responsable quoi sinon vaux mieux attendrewinking smiley Enfin ça n'engage que moins bien sûr!
b
21 juin 2006 16:15
Je vais te répondre par une chanson

Fkoukhe sghire isekeniiiiiiiiiiiiiii
Khbzou zitoune illa je3na
Willa 3etechna we zyanne lhoube terwina terwina terwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinannnnnnnnnnnn
A
21 juin 2006 17:10
Personnellement je ne vais pas la jouer hypocrite! mon futur époux doit avoir les moyens matériels pour m'assumer moi et les éventuels enfants que l'on envisagera d'avoir. Il ne faut pas se voiler la face les filles on aspire tous à un certain confort et niveau de vie et meme avec tt l'amour du monde vivre dans un taudis et rouler en 205 c'est plus possible!!!
F
21 juin 2006 17:15
eye popping smiley
ceci n'est nulement de l'hypocrisie que de dire "je vivrais n'importe avec lui" c'est à mon avis de l'amour ...
et inchallah avec le temps "petit à petit l'oiseau fait son nid" ...
Rome ne s'est pas construit en 8 jours idem pour un couple ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook