Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phrases toutes gentinettes
j
7 mai 2006 23:43
Citation
salma26 a écrit:
c'est d'ac : kenza, doudou, Soraya

In love

super je fais partis du top trois des chouchoutes Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
7 mai 2006 23:49
moi j'opterai pour la solution de soussia

bonne chance salma
L
8 mai 2006 00:07
Salam,

Je n'ai pas lu toutes les interventions,juste quelques unes,alors je me lance à mon tour grinning smiley :

- Ecoute,je dois demander l'autorisation à papa et à maman winking smiley

- laisse moi ton numéro et je te rappelerai ulterieurement (te laisserai un message aprés le biiiiiiiiiiiiip) grinning smiley en général ça fait fuir mdrrrrrr

- Sinon,dis lui que tu viens juste de rompre avec un fiançé (imaginaire) et que tu n'as pas envie d'avoir un ami intime pour l'instant,que tu le contacteras quand tu te sentiras prête ... winking smiley

Voila mamselle ! smiling smiley
B
8 mai 2006 00:17
Salamsmiling smiley,


Une question me trotte dans la tête: c'est quelqu'un que tu connais oula c'est seulement qq que t'as rencontré sur le net?smiling smiley
One step forward and two ahead...
S
8 mai 2006 00:19
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Une question me trotte dans la tête: c'est quelqu'un que tu connais oula c'est seulement qq que t'as rencontré sur le net?smiling smiley

kestion trés intéressante smiling smiley
est ce k une personne kté amené a revoir svt ?
T
8 mai 2006 00:42
Salam,


Alors...


Hum!


"Ayant entamé récemment un sérieux et profond travail introspectif quant à l'état de mon capital sentimental vis à vis de vous même, j'ai pu me rendre compte après analyse et non sans un certain étonnement que je ressentais envers votre personne autant d'affinités qu'avec ma friteuse en inox...


En vertu de cette retentissante indifférence, et en dépit de mon penchant prononcé pour les frites, je me vois dans l'obligation de vous demander avec toute la courtoisie que réclame une telle démarche, de bien vouloir prendre la tangeante et sortir de ma vie aussi rapidement que vous vous y êtes introduit...


En d'autre termes je réclame de votre part que vous daigniez gentiment avoir l'obligeance de bien vouloir disparaître de ma vue en faisant le moins de protestation possible...j'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit là d'une demande d'urgence que je vous serais gré de mettre à exécution dans les délais les plus brefs!


Votre présence à mes côtés n'a que trop duré et j'ose espérer que plus jamais je n'aurais à en subir les facheuses incommodités!


Je sais combien vous avez pu être honoré d'avoir un temps été accepté dans mon cercle d'amis intimes, il se trouve hélas que mes les plus belles choses doivent un jour prendre fin. Il est en effet des plaisirs auxquels il est préférable de mettre un terme avant qu'ils ne s'enracinent dans une inexorable lassitude...


Toute bonne chose ayant une fin, je vous invite à ne plus chercher à me revoir!


Vous seriez bien aimable!


En vous remerciant de votre compréhension et vous assurant de mon indéféctible sympathie, je vous prie, mon (nouvel) ex, de bien vouloir accepter l'expression de mes respectueuses salutations.


hum...


Si ce genre d'annonce pompeuse te semble un peu trop complexe à déclamer, tu peux essayer celle-ci, un peu plus radicale, mais tellement efficace...


"bon écoute moi le morbach, je n'irais pas par quatre chemin...j'en ai marre de voir ta sale gueule d'abruti trainée autour de moi...tu me saoûles...tu me gonfles...tu me gaves...je t'ai assez vu...maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller voir chez ta mère si j'y suis...


Tu m'as fait perdre 2 semaines de ma vie et j'ai pas envie de finir mes jours auprès d'un laideron trisomique que ses parents ont dû finir au jus de camembert!


En résumé...tu prends autant de place dans mon coeur que mon premier tampax...alors vas-t'en, casses toi, dégage, va au diable que je ne revois plus jamais ta sale face de crétin boutonneux!


Ah oui j'oubliais...j'ai jamais osé te le dire...mais ton eau de toilette sens le caniveaux et ton haleine ferait fuire un escadron de cafards enrhumés...maintenant "tchao" l'affreux et n'oublie pas de laisser la porte ouverte faut aérer après ton départ...


Un dernier truc, si un jour tu fais fortune, profites en pour te refaire la gueule, avec celle que tu me présentes depuis que j'ai eu le malheur de croiser ton chemin tu pourrais facilement te faire arrêter pour outrage...y a des épouvantails qui ont pris pour moins que ça!


Bye!


Voilà...tu as la deux exemples concrets de mise au placard, à toi de bien choisir celui qui t'apportera les meilleures garanties de résussite...


Un conseil quand même, on ne sait jamais, travaille bien ton jeu de jambe, tu risque d'en avoir besoin en cas de réponse immédiate de ton infortuné interlocuteur...il se peut qu'il n'apprécie que très modérément ton sens de l'éviction!


Moi si je dis ça c'est pour toi, hein...


Mdrr!


Pfffff!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
8 mai 2006 01:19
au moins c'est du direct aziz, grinning smiley

en forme ce soir
s
8 mai 2006 11:48
c'est pas vraiment moi ça, j'aurais du mal à tenir de tels propos

Merci princesse smiling smiley

Citation
princessetitrit a écrit:
Je ne suis pas prete à minvestir dans une relation pour le moment, je ne sais pas où jen suis avec moi même pour antamer sereinement quelque chose avec toi donc je prefere kon en reste là. Tu nes en rien fautif c'est moi je ne sais pas ce que je veux.


Il ne sera pas vexé et en plus il te laissera trankil
s
8 mai 2006 11:50
Thanks la vie est belle In love


J'ai pensé à écrire un ti mail et à développer davantage l'idée de soussia

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je n'ai pas lu toutes les interventions,juste quelques unes,alors je me lance à mon tour grinning smiley :

- Ecoute,je dois demander l'autorisation à papa et à maman winking smiley

- laisse moi ton numéro et je te rappelerai ulterieurement (te laisserai un message aprés le biiiiiiiiiiiiip) grinning smiley en général ça fait fuir mdrrrrrr

- Sinon,dis lui que tu viens juste de rompre avec un fiançé (imaginaire) et que tu n'as pas envie d'avoir un ami intime pour l'instant,que tu le contacteras quand tu te sentiras prête ... winking smiley

Voila mamselle ! smiling smiley
T
8 mai 2006 11:54
Salam,


Encore une fois...


Alors...


Hum!


"Ayant entamé récemment un sérieux et profond travail introspectif quant à l'état de mon capital sentimental vis à vis de vous même, j'ai pu me rendre compte après analyse et non sans un certain étonnement que je ressentais envers votre personne autant d'affinités qu'envers ma friteuse en inox...


En vertu de cette retentissante indifférence, et en dépit de mon penchant prononcé pour les frites, je me vois dans l'obligation de vous demander avec toute la courtoisie que réclame une telle démarche, de bien vouloir prendre la tangeante et sortir de ma vie aussi rapidement que vous vous y êtes introduit...


En d'autre termes je réclame de votre part que vous daigniez gentiment avoir l'obligeance de bien vouloir disparaître de ma vue en faisant le moins de protestation possible...j'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit là d'une demande d'urgence que je vous serais gré de mettre à exécution dans les délais les plus brefs!


Votre présence à mes côtés n'a que trop duré et j'ose espérer que plus jamais je n'aurais à en subir les facheuses incommodités!


Je sais combien vous avez pu être honoré d'avoir un temps été accepté dans mon cercle d'amis intimes, il se trouve hélas que mes les plus belles choses doivent un jour prendre fin. Il est en effet des plaisirs auxquels il est préférable de mettre un terme avant qu'ils ne s'enracinent dans une inexorable lassitude...


Toute bonne chose ayant une fin, je vous invite à ne plus chercher à me revoir!


Vous seriez bien aimable!


En vous remerciant de votre compréhension et vous assurant de mon indéféctible sympathie, je vous prie, mon (nouvel) ex, de bien vouloir accepter l'expression de mes respectueuses salutations.


hum...


Si ce genre d'annonce pompeuse te semble un peu trop complexe à déclamer, tu peux essayer celle-ci, un peu plus radicale, mais tellement efficace...


"bon écoute moi le morbach, je n'irais pas par quatre chemin...j'en ai marre de voir ta sale gueule d'abruti trainée autour de moi...tu me saoûles...tu me gonfles...tu me gaves...je t'ai assez vu...maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller voir chez ta mère si j'y suis...


Tu m'as fait perdre 2 semaines de ma vie et j'ai pas envie de finir mes jours auprès d'un laideron trisomique que ses parents ont dû finir au jus de camembert!


En résumé...tu prends autant de place dans mon coeur que mon premier tampax...alors vas-t'en, casses toi, dégage, va au diable que je ne revois plus jamais ta sale face de crétin boutonneux!


Ah oui j'oubliais...j'ai jamais osé te le dire...mais ton eau de toilette sens le caniveaux et ton haleine ferait fuire un escadron de cafards enrhumés...maintenant "tchao" l'affreux et n'oublie pas de laisser la porte ouverte faut aérer après ton départ...


Un dernier truc, si un jour tu fais fortune, profites en pour te refaire la gueule, avec celle que tu me présentes depuis que j'ai eu le malheur de croiser ton chemin tu pourrais facilement te faire arrêter pour outrage...y a des épouvantails qui ont pris pour moins que ça!


Bye!


Voilà...tu as la deux exemples concrets de mise au placard, à toi de bien choisir celui qui t'apportera les meilleures garanties de résussite...


Un conseil quand même, on ne sait jamais, travaille bien ton jeu de jambe, tu risque d'en avoir besoin en cas de réponse immédiate de ton infortuné interlocuteur...il se peut qu'il n'apprécie que très modérément ton sens de l'éviction!


Moi si je dis ça c'est pour toi, hein...


Mdrr!


Pfffff!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
8 mai 2006 11:55
Berguagats grinning smiley

Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,
Une question me trotte dans la tête: c'est quelqu'un que tu connais oula c'est seulement qq que t'as rencontré sur le net?smiling smiley

kestion trés intéressante smiling smiley
est ce k une personne kté amené a revoir svt ?
8 mai 2006 12:00
les mecs ont les traite de lache car ils coupent contacts
Les filles, idem, meme pas assez franches pour dire ce qui y vraiment, tourner autours du pot!

Une phrase simple, on dirait qu'il faut avoir honte de dire "je suis désolé, j'apprécie certains de tes cotés, mais en toute honnêteté je ne me vois pas aller plus loin, ce n'est pas toi mais moi!"
et s'il demande pourquoi, on réponds simplement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
8 mai 2006 12:02
Citation
shams78 a écrit:
les mecs ont les traite de lache car ils coupent contacts
Les filles, idem, meme pas assez franches pour dire ce qui y vraiment, tourner autours du pot!

Une phrase simple, on dirait qu'il faut avoir honte de dire "je suis désolé, j'apprécie certains de tes cotés, mais en toute honnêteté je ne me vois pas aller plus loin, ce n'est pas toi mais moi!"
et s'il demande pourquoi, on réponds simplement!


Les filles sont 7ninates, elles n'aiment pas briser de pauvres coeurs crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mai 2006 12:02
c'est très simple, tu dis : khoya, khalini 3likke, yak ma tay shableke anya b'hale loukhrattes?grinning smiley
ila briti tchoufni, ji l'darnagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
8 mai 2006 12:08
Salamsmiling smiley,


Ca n'a rien avoir avec la berguag attitudeeye rolling smileygrinning smiley
C'est juste que mon petit doigt m'a dit qu'il s'agissait d'une rencontre via internet et si tel est le cas, il est plus facile d'être honnête, au moins t'auras pas la personne en face de toi qui va s'effondrer en larmes..winking smiley

Shamssmiling smiley, tout dépend de la personne, de son caractère, de sa fragilité.. Certaines personnes, hommes ou femmes, ne sont pas en mesure de recevoir certaines véritéswinking smiley Donc parfois la franchise s'impose, d'autres fois non! Car c'est bien beau de dire moi je suis franche, j'y vais nichene, j'aime pas faire mes hypocrytes.. Walakine, ce serait un comportement des plus égoistes, car dans l'histoire c'est pas nous qui en souffriront et qui va être marqué par cette expérience.. Donc tu peux dire les choses, sans mentir et sans être totalement honnête, mais en usant de subtilitéwinking smiley

Ps: Soraya et tififelt, on a compris votre petit manège, on sait que vous êtes fous l'un de l'autre, inutile de tenter de nous duper davantagetongue sticking out smiley
C'est beau l'amourIn lovegrinning smiley
One step forward and two ahead...
8 mai 2006 12:11
Rien n'empeche d'etre franc et non blessant casaouya!
Maintenant, faut il savoir le faire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 mai 2006 12:17
Tu as répondu deux fois la même chose Tififelt moody smiley, j'ai dit des phrases zentilles sad smiley sad smiley

Tu veux qu'il se suicide ??? grinning smiley


Juste une petite chose : pas de nouvel ex!!! angry smiley pour qu'une personne devienne un ex, il faut être avec, or ce n'est pas une petite discussion avec qu'il le fera entrer dans ma vie, faut pas exagérer quand même!
No no No no pas de mentalité d'ex chez Salma et (pas de tampax confused smiley)


Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Encore une fois...


Alors...


Hum!


"Ayant entamé récemment un sérieux et profond travail introspectif quant à l'état de mon capital sentimental vis à vis de vous même, j'ai pu me rendre compte après analyse et non sans un certain étonnement que je ressentais envers votre personne autant d'affinités qu'envers ma friteuse en inox...


En vertu de cette retentissante indifférence, et en dépit de mon penchant prononcé pour les frites, je me vois dans l'obligation de vous demander avec toute la courtoisie que réclame une telle démarche, de bien vouloir prendre la tangeante et sortir de ma vie aussi rapidement que vous vous y êtes introduit...


En d'autre termes je réclame de votre part que vous daigniez gentiment avoir l'obligeance de bien vouloir disparaître de ma vue en faisant le moins de protestation possible...j'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit là d'une demande d'urgence que je vous serais gré de mettre à exécution dans les délais les plus brefs!


Votre présence à mes côtés n'a que trop duré et j'ose espérer que plus jamais je n'aurais à en subir les facheuses incommodités!


Je sais combien vous avez pu être honoré d'avoir un temps été accepté dans mon cercle d'amis intimes, il se trouve hélas que mes les plus belles choses doivent un jour prendre fin. Il est en effet des plaisirs auxquels il est préférable de mettre un terme avant qu'ils ne s'enracinent dans une inexorable lassitude...


Toute bonne chose ayant une fin, je vous invite à ne plus chercher à me revoir!


Vous seriez bien aimable!


En vous remerciant de votre compréhension et vous assurant de mon indéféctible sympathie, je vous prie, mon (nouvel) ex, de bien vouloir accepter l'expression de mes respectueuses salutations.


hum...


Si ce genre d'annonce pompeuse te semble un peu trop complexe à déclamer, tu peux essayer celle-ci, un peu plus radicale, mais tellement efficace...


"bon écoute moi le morbach, je n'irais pas par quatre chemin...j'en ai marre de voir ta sale gueule d'abruti trainée autour de moi...tu me saoûles...tu me gonfles...tu me gaves...je t'ai assez vu...maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller voir chez ta mère si j'y suis...


Tu m'as fait perdre 2 semaines de ma vie et j'ai pas envie de finir mes jours auprès d'un laideron trisomique que ses parents ont dû finir au jus de camembert!


En résumé...tu prends autant de place dans mon coeur que mon premier tampax...alors vas-t'en, casses toi, dégage, va au diable que je ne revois plus jamais ta sale face de crétin boutonneux!


Ah oui j'oubliais...j'ai jamais osé te le dire...mais ton eau de toilette sens le caniveaux et ton haleine ferait fuire un escadron de cafards enrhumés...maintenant "tchao" l'affreux et n'oublie pas de laisser la porte ouverte faut aérer après ton départ...


Un dernier truc, si un jour tu fais fortune, profites en pour te refaire la gueule, avec celle que tu me présentes depuis que j'ai eu le malheur de croiser ton chemin tu pourrais facilement te faire arrêter pour outrage...y a des épouvantails qui ont pris pour moins que ça!


Bye!


Voilà...tu as la deux exemples concrets de mise au placard, à toi de bien choisir celui qui t'apportera les meilleures garanties de résussite...


Un conseil quand même, on ne sait jamais, travaille bien ton jeu de jambe, tu risque d'en avoir besoin en cas de réponse immédiate de ton infortuné interlocuteur...il se peut qu'il n'apprécie que très modérément ton sens de l'éviction!


Moi si je dis ça c'est pour toi, hein...


Mdrr!


Pfffff!


Bien sympathiquement.


Aziz.
8 mai 2006 12:22
une petite discussion et ca y est tu es sure de toi que c'est pas le bon???
D'habitude on prends un peu plus de temps qu'une petite discussion, à par si tu lui fais remplir un formulaire et que quand tu corriges il a pas la moyenne, mdrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii (je taquine biensur, qu'on aille pas encore dire que je provoque)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 mai 2006 12:26
Citation
joliedounia a écrit:

Les filles sont 7ninates, elles n'aiment pas briser de pauvres coeurs crying(


kakh kakh kakh kakh kakh kakh .....

3ire houma li3andhoume lkbida mdrrrrrrrrrrrr
m
8 mai 2006 12:27
Tu devrais lui dire la vérité version light!!Angel


Shams ,elle a surement ses raisons !!! Des fois on sait à l'avance que ça ne va pas être possible!!

C'est l'instinct féminin!!grinning smileytongue sticking out smiley





ps:qu'elle est cette véritémoody smileygrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook