Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phrases toutes gentinettes
s
7 mai 2006 20:25
Il ne t'es jamais arrivé de te trouver dans une telle situation ?

Si oui quelle en était la raison ?

qu'as tu dit à la personne ?


Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no No no No no c méchant!

Je ne peux pas dire ce que je ne pense pas

Citation
Salvador Dali a écrit:
tu lui dis: tu es Trop moche pour moi
ou encore, tu es trop "kon" pour moi

et qu'est ce qe tu penses?
puisque tu declines sa proposition, c'est que tu le trouves ou bien pas assez beau pour toi, ou bien pas assez intelligent...
donc tu lui dis exactement la raison de ton refus
ça sert à rien d'utiliser des phrases bateau sur l'amitié ou le feeling ou je ne sais quoi encore
S
7 mai 2006 20:28
Citation
salma26 a écrit:
Il ne t'es jamais arrivé de te trouver dans une telle situation ?

Si oui quelle en était la raison ?

qu'as tu dit à la personne ?


Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no No no No no c méchant!

Je ne peux pas dire ce que je ne pense pas

Citation
Salvador Dali a écrit:
tu lui dis: tu es Trop moche pour moi
ou encore, tu es trop "kon" pour moi

et qu'est ce qe tu penses?
puisque tu declines sa proposition, c'est que tu le trouves ou bien pas assez beau pour toi, ou bien pas assez intelligent...
donc tu lui dis exactement la raison de ton refus
ça sert à rien d'utiliser des phrases bateau sur l'amitié ou le feeling ou je ne sais quoi encore

oui mais c'est pas pareil
nous les mecs, on supporte mieux les insultes et les paroles blessantes, pas comme les filles
donc ne vous genez pas pour etre desagreables quand il le faut
s
7 mai 2006 20:38
mais je n'ai aucune envie d'être désagréable moi!


Pourquoi parles tu d'insultes ???? Je ne trouve pas normal qu'un gars accepte d'être insulté!
s
7 mai 2006 20:38
en 2 phrases tu lui dit

mon cher ami il y a quelque jours allah a fait que nos chemin se croisent aujourdhui sur ce chemin il se trouve qu'il ya un obstacle qui me dérange et qui fait que allah veut que chacun de nous 2 repren son chemin oui c'est le destin j'espére que tu va trouvé une femme qui va te rendr heureux inchallah

si il compren pas c'est que il veut pa comprendr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 20:45 par sousssia.
b
7 mai 2006 20:39
Citation
salma26 a écrit:
mais je n'ai aucune envie d'être désagréable moi!


Pourquoi parles tu d'insultes ???? Je ne trouve pas normal qu'un gars accepte d'être insulté!


Certains adorent se faire fouetter, je l'ai toujours su grinning smiley

TU VEUX UN COUP DE FOUET SALVADOR ? grinning smiley
S
7 mai 2006 20:51
Citation
besstame a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mais je n'ai aucune envie d'être désagréable moi!


Pourquoi parles tu d'insultes ???? Je ne trouve pas normal qu'un gars accepte d'être insulté!


Certains adorent se faire fouetter, je l'ai toujours su grinning smiley

TU VEUX UN COUP DE FOUET SALVADOR ? grinning smiley

ça n'a rien à avoir
seulement pour moi ce ne sont pas les mots d'une phrase qui font son importance, mais bien son sens
donc ça ne sert à rien de dire des choses mechantes avec des mots gentils
si je plais pas à une nana pour une raison x ou y, je prefere qu'elle me dises, "tu me plais pas à cause de x"...ça ne sert à rien de faire des discours et tourner autour du pot pour soi disant eviter de me blesser!
s
7 mai 2006 21:06
Merci à toi Soussia thumbs up

Citation
sousssia a écrit:
en 2 phrases tu lui dit

mon cher ami il y a quelque jours allah a fait que nos chemin se croisent aujourdhui sur ce chemin il se trouve qu'il ya un obstacle qui me dérange et qui fait que allah veut que chacun de nous 2 repren son chemin oui c'est le destin j'espére que tu va trouvé une femme qui va te rendr heureux inchallah

si il compren pas c'est que il veut pa comprendr grinning smiley
i
7 mai 2006 21:44
Citation
salma26 a écrit:
Salam smiling smiley

zé besoin de votre aide


Quelles seraient les tites phrases plutôt pas blessantes sad smiley pour exprimer un refus d'une invitation à faire connaissance ?


Je ne connais que ces deux là, c'est toujours très délicat d'en avoir à user sad smiley


"Il n'y a pas de feeling"

ou encore

"Je pense que l'on pourra être que des amis"


Avez vous d'autres idées please ?


tu lui dis tout simplement:

"t es pas mechant mais p.utin qu est ce que t es chiant"

voila faut pas faire sur le detail, clik clak..........et tu passes au suivant.
S
7 mai 2006 22:34
Citation
salma26 a écrit:
ze te réponds en privé uniquement!


obsv2006, c fait expres, l'on dit mignonnette pour faire minouche j'ai usé de la même terminaison!


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mouais L'amitié


Et si la personne vous demande la raison précise et qu'il insiste sur le pourquoi ??? sad smiley


bin dis lui la verite!!! pourquoi ça ne te dis pas de faire connaissance avec lui au fait? smiling smiley

dis lui qu'il n'est pas celui que tu recherche, qu'il ne correspond pas à tes criteres de choix... tongue sticking out smiley

jatend tjrs ton mp smiling smiley
r
7 mai 2006 22:36
proposes lui une autre fille winking smiley
s
7 mai 2006 22:40
lol Tu es curieuse smiling smiley

Citation
Soraya1313 a écrit:
jatend tjrs ton mp smiling smiley
S
7 mai 2006 22:51
Citation
salma26 a écrit:
lol Tu es curieuse smiling smiley

Citation
Soraya1313 a écrit:
jatend tjrs ton mp smiling smiley

oups disoli je croya ktu d'adresser a me smiling smiley car g répondu a ton post

c bien sur a ta chouchoute doudou smiling smiley
j
7 mai 2006 22:53
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ze te réponds en privé uniquement!


obsv2006, c fait expres, l'on dit mignonnette pour faire minouche j'ai usé de la même terminaison!


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mouais L'amitié


Et si la personne vous demande la raison précise et qu'il insiste sur le pourquoi ??? sad smiley


bin dis lui la verite!!! pourquoi ça ne te dis pas de faire connaissance avec lui au fait? smiling smiley

dis lui qu'il n'est pas celui que tu recherche, qu'il ne correspond pas à tes criteres de choix... tongue sticking out smiley

jatend tjrs ton mp smiling smiley


loool, c'est pour moi le mp pas pour toi tongue sticking out smiley; tu tappes l'incruste grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
7 mai 2006 23:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ze te réponds en privé uniquement!


obsv2006, c fait expres, l'on dit mignonnette pour faire minouche j'ai usé de la même terminaison!


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mouais L'amitié


Et si la personne vous demande la raison précise et qu'il insiste sur le pourquoi ??? sad smiley


bin dis lui la verite!!! pourquoi ça ne te dis pas de faire connaissance avec lui au fait? smiling smiley

dis lui qu'il n'est pas celui que tu recherche, qu'il ne correspond pas à tes criteres de choix... tongue sticking out smiley

jatend tjrs ton mp smiling smiley


loool, c'est pour moi le mp pas pour toi tongue sticking out smiley; tu tappes l'incruste grinning smiley

je suis zalouse smiling smiley
s
7 mai 2006 23:17
y a pas de quoi l'être soraya, tu peux aussi être ma chouchoute si tu le souhaites tongue sticking out smiley
S
7 mai 2006 23:27
Citation
salma26 a écrit:
y a pas de quoi l'être soraya, tu peux aussi être ma chouchoute si tu le souhaites tongue sticking out smiley

ah ça me remonte le moral smiling smiley oui ze le ve avec plézir smiling smiley

doudou ze ss plus zalouse smiling smiley
s
7 mai 2006 23:32
c'est d'ac : kenza, doudou, Soraya

In love
j
7 mai 2006 23:32
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
y a pas de quoi l'être soraya, tu peux aussi être ma chouchoute si tu le souhaites tongue sticking out smiley

ah ça me remonte le moral smiling smiley oui ze le ve avec plézir smiling smiley

doudou ze ss plus zalouse smiling smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
7 mai 2006 23:33
Citation
salma26 a écrit:
c'est d'ac : kenza, doudou, Soraya

In love

youpi smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
p
7 mai 2006 23:40
Je ne suis pas prete à minvestir dans une relation pour le moment, je ne sais pas où jen suis avec moi même pour antamer sereinement quelque chose avec toi donc je prefere kon en reste là. Tu nes en rien fautif c'est moi je ne sais pas ce que je veux.


Il ne sera pas vexé et en plus il te laissera trankil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook