Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des phrases les plus connes pour draguer
h
26 juin 2011 01:25
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

tu dois etre un beau gosse .... pour qu'elle te mets une claque comme ...

tu es mechant quand meme de refuser ... t'as aps de coeur ou quoi?

a l époque j avais le coeur prit , tu comprends !!!!!
et puis la fille s est fait monter la tete par ses copines que je m interessais a elle Heu
t'avais raison de ne pas lui avoir donné de l'imporance devant ces copines ... finalement t'as bien fait
assalam o alykoum
g
26 juin 2011 01:25
Mdrrrr alors là je suis rassurée, je vois que je suis pas la seule a être tombé sur des gens suspects mdrr.
Mais c'est bien connu, le 93 c'est la capitale de détractés mentaux et surtout des comiques lol.

Une fois j'ai reçu un texto d'un mec, mais je vous préviens, riez doucement sinon vous risquez de faire défoncer, il est quand même 1h du mat et les gens dorment mdrr.

Voilà le texto :
"salam miss, ouvres ton frigo. Si il y'a des œufs à l'intérieur, c'est qu'on s'apprecie mutuellement. Si il y'a du beurre, ça veut dire que je suis amoureux de toi. Si il y'a des tomates, ça veut dire que tu m'aimes bien. Si il y'a des yaourts, ça veut dire qu'on est fait pour être ensemble. Si il y'a des pommes, ça veut dire qu'on doit se marier. Si il n'y a rien de tout ça, vas faire les courses! Si tu es en train de sourire, tu me dois un rencard"!

Je vous jures j'en ai tellement rigolé que j'en ai eu des abdos mdrrrrrr
s
26 juin 2011 01:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
sérieux?
Elle avait quel âge?


Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

elle avait 19 ans !!!!!
h
26 juin 2011 01:27
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrr alors là je suis rassurée, je vois que je suis pas la seule a être tombé sur des gens suspects mdrr.
Mais c'est bien connu, le 93 c'est la capitale de détractés mentaux et surtout des comiques lol.

Une fois j'ai reçu un texto d'un mec, mais je vous préviens, riez doucement sinon vous risquez de faire défoncer, il est quand même 1h du mat et les gens dorment mdrr.

Voilà le texto :
"salam miss, ouvres ton frigo. Si il y'a des œufs à l'intérieur, c'est qu'on s'apprecie mutuellement. Si il y'a du beurre, ça veut dire que je suis amoureux de toi. Si il y'a des tomates, ça veut dire que tu m'aimes bien. Si il y'a des yaourts, ça veut dire qu'on est fait pour être ensemble. Si il y'a des pommes, ça veut dire qu'on doit se marier. Si il n'y a rien de tout ça, vas faire les courses! Si tu es en train de sourire, tu me dois un rencard"!

Je vous jures j'en ai tellement rigolé que j'en ai eu des abdos mdrrrrrr

c'est moche, le type s'est trop compliqué la vie .... je suis sur que tu l'as envoyé balader et il a du payé 4 sms ..
assalam o alykoum
s
26 juin 2011 01:29
gazelle c est quoi ton monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
*
26 juin 2011 01:30
ptdr ptdr alala vous m'avez tuée les filles! surtout celle du café srx yen a qui ont des problèmes....

Moi j'en ai quelques unes en tête, mais la dernière c'est pas trop une phrases de drague connes confused smiley

- Si tu m'épouse pas je me jette de la tour eiffel... faudrais déjà ktarrive à monter!
- Dis moi ,tu t'appellerai pas Emilie, Emilie Jolie?
- Un moul taxi : Jvous emmene où? Gare ****, Vous preferez pas aller au 7ème ciel?!
- Un jeune klaxone et klaxone depuis plus de dix minutes, pendant que je parlais avec une copine, sur le coup jme dit bon il doit attendre quelqu'un et il klaxone pour que la personne se grouille, mais au bout de 10 min jme dit qu'il va pas bien, donc je m'éloigne avec mon amie et au bout d'un moment j'entend plusieurs coup de klaxon, et c'est qui ? c'est la meme voiture que tout à l'heure! il s'arrête tout sourire me tend un bouquet de fleurs par la fenetre et me dit tu viens boire quelque chose avec moi? Refuse pas j'ai mis du temps à attirer ton attention, jlui ai meme pas répondu!

- Il pleut, je m'enerve avec mon parapluie, et un mec sur sa moto s'arrete et me demande l'heure, un peu agacer jlui répond 17h45 et continue à marcher, il avance et me dit et sinon tu mpasse tn numero grinning smiley je le regarde avec mon regard qui tue et jlui dit c'est pour me demander ça que tu m'arrete sous la pluie, jlui ai jeter mon parapluie et je suis partie ptdr
J'avoue que j'ai etais méchante sur le coup, mais faut pas venir me voir quand jss enerver...Heu


Si d'autres phrases me reviennent je reviens! winking smiley
g
26 juin 2011 01:30
Mdrrrr mais nan c'est pas moche Habib enfin!!
Au moins il a le mérite d'être drôle lol
L
26 juin 2011 01:30
Non, il voulait savoir si ton frigo était plein pour venir se goinfrer chez toi! ptdr
D
26 juin 2011 01:32
et si t avait du brocoli ??
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
g
26 juin 2011 01:34
Mdrrr Safir ah nan mais moi mon monde c'est un autre délire.
Je crois qu'en fait là ou j'habite les gens ils ont rien a perdre alors ils tentent le tout pour le tout, mais c'est marrant quand même lol.
Une fois j'étais avec mon père et je me suis fait dragué par un mec bizarre, je te jures mon frère c'était un sketch!! Mon père il en a tellement rigolé qu'il a failli en vomir mdrrr
s
26 juin 2011 01:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

tu dois etre un beau gosse .... pour qu'elle te mets une claque comme ...

tu es mechant quand meme de refuser ... t'as aps de coeur ou quoi?

a l époque j avais le coeur prit , tu comprends !!!!!
et puis la fille s est fait monter la tete par ses copines que je m interessais a elle Heu
t'avais raison de ne pas lui avoir donné de l'imporance devant ces copines ... finalement t'as bien fait

j etais amoureux de ma jolie marocaine In love
ouai ouai en tout cas je te le souhaite pas
j ai jamais frapper une femme mais j avais le seum Grrrr
D
26 juin 2011 01:37
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

tu dois etre un beau gosse .... pour qu'elle te mets une claque comme ...

tu es mechant quand meme de refuser ... t'as aps de coeur ou quoi?

a l époque j avais le coeur prit , tu comprends !!!!!
et puis la fille s est fait monter la tete par ses copines que je m interessais a elle Heu
t'avais raison de ne pas lui avoir donné de l'imporance devant ces copines ... finalement t'as bien fait

j etais amoureux de ma jolie marocaine In love
ouai ouai en tout cas je te le souhaite pas
j ai jamais frapper une femme mais j avais le seum Grrrr


tu l'as quitté le 4 juin je suppose grinning smiley tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
*
26 juin 2011 01:38
Saffir t'as bien fait de l'envoyer balader, non mais!
Gazelle raconte!! j'en rigole déjà rien qu'avec ce que t'as ecrit !
s
26 juin 2011 01:39
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrr Safir ah nan mais moi mon monde c'est un autre délire.
Je crois qu'en fait là ou j'habite les gens ils ont rien a perdre alors ils tentent le tout pour le tout, mais c'est marrant quand même lol.
Une fois j'étais avec mon père et je me suis fait dragué par un mec bizarre, je te jures mon frère c'était un sketch!! Mon père il en a tellement rigolé qu'il a failli en vomir mdrrr

mdrrrrrrrrrr ptdr

c est le monde de la derniere chance !!!!!
wesh il doit avoir un quota élévé de célibataire dans ton quartier !!!!!!
s
26 juin 2011 01:42
Citation
DGabana a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je l avais deja raconté sur yabis mais un jour une fille de fac m a demandé d aller boire un verre avec elle grinning smiley
je lui ai dis " NON " elle m a mis une gifle devant tout le monde et elle est partie en courant en pleurant moody smiley

une de ces hontes ptdr

tu dois etre un beau gosse .... pour qu'elle te mets une claque comme ...

tu es mechant quand meme de refuser ... t'as aps de coeur ou quoi?

a l époque j avais le coeur prit , tu comprends !!!!!
et puis la fille s est fait monter la tete par ses copines que je m interessais a elle Heu
t'avais raison de ne pas lui avoir donné de l'imporance devant ces copines ... finalement t'as bien fait

j etais amoureux de ma jolie marocaine In love
ouai ouai en tout cas je te le souhaite pas
j ai jamais frapper une femme mais j avais le seum Grrrr


tu l'as quitté le 4 juin je suppose grinning smiley tongue sticking out smiley

mdr non lol

j avais 19 ANS et fou amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g
26 juin 2011 01:44
Mon quartier, c'est plus le monde de la dernière chance, c'est le monde fantastique!! Narnia et tout ça c'est une blague a côté mdrr.

Ah désolée mistinguette07 mais je pense que je me suis déjà suffisament affichée ici, vous allez finir par me prendre pour une folle lol
a
26 juin 2011 01:46
sur quel genre de mecs vous tombez mes louloutes?perplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
*
26 juin 2011 01:48
Aller t'as commencée, TERMINE!
Ma curiosité est trop forte, me laisse pas comme çaaaa!!! mdr

Allah y khelik raconte nous, regarde ma tete elle te fait pas dla peine --> crying(
s
26 juin 2011 01:49
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam les gens smiling smiley
Bon je vais pas vous mentir, j'ai besoin de rigoler lol alors je vous propose un petit jeu.
Vous allez nous dire le top 5 des phrases les plus connes, ridicules qu'une personne ai utilisé pour bous draguer, ça marche?
Allez, promis j'essayerai de ne pas vanner lol.

Je commence, voilà les perles de la connerie auxquelles j'ai eu droit lol :
Number 5 : "t'es mignone mais dis moi, pourquoi t'es petite?"
Number 4 : "quand je t'ai vu, c'est comme si le ciel c'est ouvert pour laisser tomber des dinosaures sur ma tête" (je l'ai jamais comprise celle-là mdr)
Number 3 : "ton père et ta mère ils ont fait comment pour t'avoir?"
Number 2 : "si tu me donnes pas ton numéro, je vais boire de l'huile jusqu'à en crever!"
Et enfin, ma préférée, et je vous jures que c'est véridique!!!!! Number 1 : "je travaille pour la NASA et d'après nos dernières études, on a observé qui tu refuses d'aller boire un verre avec moi, des habitants venus d'ailleurs vont débarquer sur Terre et on sera tous foutus!"

Allez a vous, faites nous rire smiling smiley

السلام عليكم

Je ne drague pas, les filles ne résistent pas à mon regard dévastateur.

Bien à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook