Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les photos des yabi....en ligne...peut être..............
a
30 mai 2007 11:56
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai vu modératrice, modérateur, moderator & webmaster. Et ils m'ont tous dit que si le chat continue par ici l'un d'entre eux finira par verrouiller ce post


NON non et non, s'il te plait gentil modo, ne vérouille pas mon post, je n'ai pas voulu kil prenne une tournure chat, je suis juste un peu curieuse mais personne ne veut se lancer, je ne veux pas savoir si les yabi sont beaux ou moche, perso je men fou, (moi jsui mariée donc je ne suis^plus a ce stade...), mais je me suis liée au forum et jai beaucoup de sympathie pour la majeur partie des yabi, (comme une grande famille composéee de plein de frere et soeurs, qui se resemble finalement beaucoup car on a pratiquement tous la meme life, la meme éducation les meme parents, on se comprend on se conseille on se console, on se soutient donc forcement ça crée des liens et meme parfois on se prend la tete sur un poste puis sur un autre on est super dacord, donc....
....je sais quelque part on se ressemble tous un peu....je me disais que cela prendrai une dimension plus réelle de voir enfin nos visage, on casserait les barrieres de l'anonymas pour passer au dela du virtuel**********mais bon...

Mais dis moi! petit modérateur, poukoi ne créerai-tu pas un espace ou lon pourrai avoir une sorte de jardin secret genre photos ou image(ke l'on aime), musique qu'on aime, film, ckon aime faire....enfin pour kon se connaisse un peu mieux..qu'en penses -tu ?
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
l
30 mai 2007 12:06
Citation
amber a écrit:
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai vu modératrice, modérateur, moderator & webmaster. Et ils m'ont tous dit que si le chat continue par ici l'un d'entre eux finira par verrouiller ce post


NON non et non, s'il te plait gentil modo, ne vérouille pas mon post, je n'ai pas voulu kil prenne une tournure chat, je suis juste un peu curieuse mais personne ne veut se lancer, je ne veux pas savoir si les yabi sont beaux ou moche, perso je men fou, (moi jsui mariée donc je ne suis^plus a ce stade...), mais je me suis liée au forum et jai beaucoup de sympathie pour la majeur partie des yabi, (comme une grande famille composéee de plein de frere et soeurs, qui se resemble finalement beaucoup car on a pratiquement tous la meme life, la meme éducation les meme parents, on se comprend on se conseille on se console, on se soutient donc forcement ça crée des liens et meme parfois on se prend la tete sur un poste puis sur un autre on est super dacord, donc....
....je sais quelque part on se ressemble tous un peu....je me disais que cela prendrai une dimension plus réelle de voir enfin nos visage, on casserait les barrieres de l'anonymas pour passer au dela du virtuel**********mais bon...

Mais dis moi! petit modérateur, poukoi ne créerai-tu pas un espace ou lon pourrai avoir une sorte de jardin secret genre photos ou image(ke l'on aime), musique qu'on aime, film, ckon aime faire....enfin pour kon se connaisse un peu mieux..qu'en penses -tu ?

smiling smiley
tu m'a étonné avec ton intervention...
r
30 mai 2007 12:11
revennont au sujet lollll za3ma je suis sérieuse lyoum lolll

pour se qui est de montré sa photo, pourquoi ne pas ouvrir un post et celui qui le souhaite y colle la sienne.je pense pas que les modo soit contre ça, c est juste les yabi qui n'ose pas se montré, par crainte que ds la rue il entend leur pseudo crié par quelqu un lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
30 mai 2007 12:14
Citation
rajaouia a écrit:
revennont au sujet lollll za3ma je suis sérieuse lyoum lolll

pour se qui est de montré sa photo, pourquoi ne pas ouvrir un post et celui qui le souhaite y colle la sienne.je pense pas que les modo soit contre ça, c est juste les yabi qui n'ose pas se montré, par crainte que ds la rue il entend leur pseudo crié par quelqu un lollll

Je ne crois pas que ca soit la bonne idée car tt le monde aura acces, inscrit ou pas, par contre un espace avec un mot de passe oui (seul ceux qui ont postés leurs photos decideront a ki donné le droit ou pas), comme ca c pas n'importe qui pourra voir ta photo ( déja vu dans un autre forum )
a
30 mai 2007 12:16
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
revennont au sujet lollll za3ma je suis sérieuse lyoum lolll

pour se qui est de montré sa photo, pourquoi ne pas ouvrir un post et celui qui le souhaite y colle la sienne.je pense pas que les modo soit contre ça, c est juste les yabi qui n'ose pas se montré, par crainte que ds la rue il entend leur pseudo crié par quelqu un lollll

Je ne crois pas que ca soit la bonne idée car tt le monde aura acces, inscrit ou pas, par contre un espace avec un mot de passe oui (seul ceux qui ont postés leurs photos decideront a ki donné le droit ou pas), comme ca c pas n'importe qui pourra voir ta photo ( déja vu dans un autre forum )



sa s'est une super idée Clapajouté a mon idée de petit jardin secret......un modo smiling smileythumbs up
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
r
30 mai 2007 12:21
Citation
amber a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
revennont au sujet lollll za3ma je suis sérieuse lyoum lolll

pour se qui est de montré sa photo, pourquoi ne pas ouvrir un post et celui qui le souhaite y colle la sienne.je pense pas que les modo soit contre ça, c est juste les yabi qui n'ose pas se montré, par crainte que ds la rue il entend leur pseudo crié par quelqu un lollll

Je ne crois pas que ca soit la bonne idée car tt le monde aura acces, inscrit ou pas, par contre un espace avec un mot de passe oui (seul ceux qui ont postés leurs photos decideront a ki donné le droit ou pas), comme ca c pas n'importe qui pourra voir ta photo ( déja vu dans un autre forum )



sa s'est une super idée Clapajouté a mon idée de petit jardin secret......un modo smiling smileythumbs up

oui je suis ok sur le faite que tt le monde aura acces, c est pr ça que j ai mis les personne qui le souhaite.mtn je pense pas que le webmaster va créer un espace perso avec mot de passe et tout se qui va avec.c est a vous de prendre cette initiative d aller sur les site comme auféminin.com ou autre, créer un album et donner le mot de passe a ceux inscrit.le modo pour ça peut etre la personne qui a lancer se post, qui recevra les photo et les ajoutera a l album, c est mon idée mtn si quelqu un a autre chose a proposer faut y aller, sinon on va atteindre 10 page sur se post sans trouver de solution tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
30 mai 2007 12:46
Pour résumer smiling smiley)

Tu veux voir les yabis on organise une rencontre internationale sous l epatronat des ambassadeurs du maroc .. ca ser aplus facile pplus pratique on aime la féstivité

que dites vous??
s
30 mai 2007 12:47
Citation
tokotoke a écrit:
Pour résumer smiling smiley)

Tu veux voir les yabis on organise une rencontre internationale sous l epatronat des ambassadeurs du maroc .. ca ser aplus facile pplus pratique on aime la féstivité

que dites vous??

tu t'en charge??evil
s
30 mai 2007 12:50
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
amber a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
revennont au sujet lollll za3ma je suis sérieuse lyoum lolll

pour se qui est de montré sa photo, pourquoi ne pas ouvrir un post et celui qui le souhaite y colle la sienne.je pense pas que les modo soit contre ça, c est juste les yabi qui n'ose pas se montré, par crainte que ds la rue il entend leur pseudo crié par quelqu un lollll

Je ne crois pas que ca soit la bonne idée car tt le monde aura acces, inscrit ou pas, par contre un espace avec un mot de passe oui (seul ceux qui ont postés leurs photos decideront a ki donné le droit ou pas), comme ca c pas n'importe qui pourra voir ta photo ( déja vu dans un autre forum )



sa s'est une super idée Clapajouté a mon idée de petit jardin secret......un modo smiling smileythumbs up

oui je suis ok sur le faite que tt le monde aura acces, c est pr ça que j ai mis les personne qui le souhaite.mtn je pense pas que le webmaster va créer un espace perso avec mot de passe et tout se qui va avec.c est a vous de prendre cette initiative d aller sur les site comme auféminin.com ou autre, créer un album et donner le mot de passe a ceux inscrit.le modo pour ça peut etre la personne qui a lancer se post, qui recevra les photo et les ajoutera a l album, c est mon idée mtn si quelqu un a autre chose a proposer faut y aller, sinon on va atteindre 10 page sur se post sans trouver de solution tongue sticking out smiley


Salam,smiling smiley


L'idée d'un album vérouillé où tout le monde met sa photo me plaît bien!!!thumbs upgrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
30 mai 2007 12:54
Oui sopi je me charge de ramener a boire smiling smiley))


album verouillée ca existe pas !!!!!!!


si tu mets tes tofs pour le publik il fo assumer les conséquences tu te trouvera nu qq part lol
30 mai 2007 13:21
salam,

hadak l'album verrouillé ca va se finir en site de rencontre j'en suis sur tongue sticking out smiley

sinon moi je mettrais jamais ma photo sur Yabi ..z'etes fou evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
y
30 mai 2007 13:24
Za3ma un album photo avec mot de passe!!!!


le mot de passe en moins d'1 heure toute la communauté de yabiladi l'aura!!!!! Tberguigue!!! evil
e
30 mai 2007 13:28
Citation
aghua a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
voila mes tofs smiling smiley
www.eclat915.skyblog.com


thumbs up mabroukkkkk !!!
merci bcp laagoubalik inchala
smiling smiley(si tu n'est pa marié bien sur winking smiley
h
30 mai 2007 13:28
Citation
yaska a écrit:
Za3ma un album photo avec mot de passe!!!!


le mot de passe en moins d'1 heure toute la communauté de yabiladi l'aura!!!!! Tberguigue!!! evil



Affirmatif!! grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
30 mai 2007 13:42
cé un peu le principe de myspace, si té pas inscrit,No no ta pas acces au foto et video des myspaciens, juste a leur profil.
on pourrait s'en inspirer puiskon a déja chacun un mot de passe.......
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
l
30 mai 2007 13:45
jai vu person crying(


angry smiley


evil
e
30 mai 2007 16:32
ah mon ce ke je veux c'est de voir muslima de corse,Mme brunette,zinarifi,samsh,emira,aidaneh....
Alhamdolillah :)
b
30 mai 2007 16:49
Salam tout le monde, smiling smiley

Qui s'y colle ????
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
r
30 mai 2007 16:52
Citation
bocadioss a écrit:
Salam tout le monde, smiling smiley

Qui s'y colle ????

ben besmallah lance toigrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
30 mai 2007 16:52
Je viens tout juste de créer un skyblog j'y ai mi ma foto et si qqun veu ajouter la sienne c sans problem! je lache le code l'adresse tout lol mais faut mettre sa foto!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook