les photos des yabi....en ligne...peut être..............
nan je sui sérieuse si t ok pour mettre ta foto dessus tu verra la mienne et ainsi de suite...mais faut le faire sinon sa marceh pas alors ya du monde ou koi???!!! Aller faut bien commencergrinning smiley
Citation
mad'moizelle a écrit:
nan je sui sérieuse si t ok pour mettre ta foto dessus tu verra la mienne et ainsi de suite...mais faut le faire sinon sa marceh pas alors ya du monde ou koi???!!! Aller faut bien commencergrinning smiley
Salam smiling smiley !!

Ok ca marche !!

Honneur aux dames Angel

evil

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
mad'moizelle a écrit:

Pas mal l'initiative, je rajouterai que l'adresse se donnera par MP seulement et aussi si c possible le skyblog sera supprimé une fois que tt lmonde aura vu tt lmonde perplexe ok moody smiley
Moi c fai le blog est crer ma foto est dessus si tu veux l'adresse fau que tu t'engage a mettre la tienne!!
Sopi pour moi c ok je t'envoi un mpwinking smiley
clap
Citation
mad'moizelle a écrit:
Sopi pour moi c ok je t'envoi un mpwinking smiley

C'est bon je t'ai vu miss macha'allah.......allé les curieux manifestez vous clap
C'est fait pr ma part

Et le nom du blog est........

Mais bien sur le pere noel existe grinning smiley
moi aussi jsui curieuseeeeeeeeeeeeeeeee
moi sa me derangerai pa sur msn dechanger des fotos moi jai vu soubhanallah et machalah c'est une belle fille tres charmante tbarqualah aaliha, puis voila cetait la seule.....
Un blog a été crée, y'a des déja klk fotos dessus, dc si vous voulez je vous donne l'adresse a condition de poster vos photos aussi
salam,
je viens de prendre le post en cours (encore une fois!!!!confused smiley)
partante moi aussi pour vous voir et mettre en partie ma photo bien sur clap!!
Comment on fait???
kaliti92 ; une récente yabis
et moi?.....moody smiley
j'attends tjours un message perso pour vous voir et me faire voir....
ally sivous PLI !!!
c'est bon g egalement ajoute ma photo et j'ai pu voir nos yabiladienne. aie aie aie elles sont belles mashallah
allez chers ami(e)s, lancez vous, ca mord pas tongue sticking out smiley
Salam,

Après nettoyage, je réouvre ce post à la demande de l'auteur.
Toutefois, je suis catégorique, à la moindre dérive il finit verrouillé.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Toutefois, je suis catégorique, à la moindre dérive il finit verrouiller.

Meeeeeeerci (tm)

Aussi je tiens a préciser que je suis garante qt au bon déroulement de ce poste dc ne me hachmez pas je risque de perdre la confiance des modérateus dc le premier qui branche......evil
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

clap merci monsieur le moderateur. Bravo Sopi, je retire ce que j'ai dis, lolconfused smiley
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

clap merci monsieur le moderateur. Bravo Sopi, je retire ce que j'ai dis, lolconfused smiley

formidable, et chapeau "sopi" clap
Citation
fdaliya a écrit:
moi sa me derangerai pa sur msn dechanger des fotos moi jai vu soubhanallah et machalah c'est une belle fille tres charmante tbarqualah aaliha, puis voila cetait la seule.....
moi aussi!!!!!! et macha allah c vrai c est une tres tres belle fille tbarakAllah!!!!
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi!!!!!! et macha allah c vrai c est une tres tres belle fille tbarakAllah!!!!

Merci de s'en tenir au sujet qui est de savoir si oui ou non vous etes d'accord de mettre de votre photo sur un blog, sinon le poste sera verrouiller angry smiley, oui je sais je remplace le modo car sinon c ma place qui est en jeu donc ne le prenez pas mal evil

y'a déja 2 pages sur le blogs de certaines yabiladiens..... dc a vous grinning smiley
Citation
sopi a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

Merci de s'en tenir au sujet qui est de savoir si oui ou non vous etes d'accord de mettre de votre photo sur un blog, sinon le poste sera verrouiller angry smiley, oui je sais je remplace le modo car sinon c ma place qui est en jeu donc ne le prenez pas mal evil

y'a déja 2 pages sur le blogs de certaines yabiladiens..... dc a vous grinning smiley

Ben why not je veux bien essayer quel est ce lien?