Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe dlwiiiiiiiiiiiiilllllllllll, attention les filles!
L
18 août 2008 11:23
Bonjour les filles,

Je vous écris pour prévenir que ce qui m'est arrivée ne vous arrive pas.
Mon mariage s'est bien deroulé hamdoulilah, a part un seul truc, c les photos!! (et dieu seul sait combien c'est important!)
Alors, au début, je suis allé voir le photographe conseillé par l'une des yabiladienne,disant qu'il été formidable et tout. Je suis allée le voir,me suis presentée, je lui ai expliqué ce que je voulais,200 photos avec 1 seul camera. Au debut, il vous bluffe avec des video realisés chez des gens tres haut placés , vous vous dites , ca c un photographe serieux!
mais une fois le mariage passé, vous le revoyez plus. J'ai du attendre 2 semaines pour recupere les DVD, et encore,le dvd, il la laissé tel que, en laissant toutes les scenes bonnes et pas bonnes a voir!!ca veut dire qu il a fourni aucun effort dessus!
ensuite, les photos. Toutes les photos du diner et de atay, n'existaient pas dans le dossier numérique, et il s en est mme pas rendu compte! il a du les recuperer de la carte. Ca a pris 3 semaines !!!!
et biensur, je vous epargne le nombre de fois ou il vous pose un lapin en venant choisir vos photos.
Et a la fin, je me rends compte qu il m a sorti 600 photos alors que j en avais demandé 200 et que le reste j'étais supposé le recuperer su cd.
Au debut, il a refusé de me donner mon cd, mais qd j ai vraimenet insisité et au bout de plusieurs allées venus, il me donne un cd avec des photos tellement reduites (ne depassant pas 41 KO!!!!)
qu'elle paraissent flous!!!
et en prime, un virus ds le cd, qui a detruit la memoire ram du PC (coute 16000 dhs).
Ca , c'est le genre de oulad lhram que je vous souhaite pas de croiser sur votre chemin...
Il a facturé 9 DH la photo et m afait payé l album et les copies des familles qui sont normalement inclus dans le forfait!!

Alors, faites tres attention quand vous allez choisir le photographe, precisez bien au début tout ce que vous voulez, les photos supp, les copies des familles, le traitement du dvd, le cd des photos, les albums, la qualité, le format, le délai de livraison.

Je vous souhaite a toutes une bonne vie et de jamais rencontrer pareil crapules! smiling smiley
y
18 août 2008 12:07
Ill LeeLee Merci bcp !!



........... je sens ke je vais avoir une crise !!



CF tu vois ce ke je veux dire !!!
p
18 août 2008 12:10
c'est qui ce photographe, vas y avant que je fasse une crise cardiaque, moi aussi j'ai pris un photographe que les filles m"ont conseillé
c
18 août 2008 12:11
oui Nia Ill Mon Dieu, mais comment on pourra savoir s'il est bien ou si c un ould lhram comme celui là?!
LeeLee c ki ce photographe !! merci bcp
c
18 août 2008 12:16
y
18 août 2008 12:18
Ill Je ne sais passsssssssss !!! Ill

Allah yster !!!
c
18 août 2008 12:19
Lah yster ya rabi
y
18 août 2008 14:13
balance le nom stp!!!
c
18 août 2008 14:22
LeeLee le nom du photographe stp!!
O
18 août 2008 14:23
Citation
LeeLee a écrit:
Bonjour les filles,

Je vous écris pour prévenir que ce qui m'est arrivée ne vous arrive pas.
Mon mariage s'est bien deroulé hamdoulilah, a part un seul truc, c les photos!! (et dieu seul sait combien c'est important!)
Alors, au début, je suis allé voir le photographe conseillé par l'une des yabiladienne,disant qu'il été formidable et tout. Je suis allée le voir,me suis presentée, je lui ai expliqué ce que je voulais,200 photos avec 1 seul camera. Au debut, il vous bluffe avec des video realisés chez des gens tres haut placés , vous vous dites , ca c un photographe serieux!
mais une fois le mariage passé, vous le revoyez plus. J'ai du attendre 2 semaines pour recupere les DVD, et encore,le dvd, il la laissé tel que, en laissant toutes les scenes bonnes et pas bonnes a voir!!ca veut dire qu il a fourni aucun effort dessus!
ensuite, les photos. Toutes les photos du diner et de atay, n'existaient pas dans le dossier numérique, et il s en est mme pas rendu compte! il a du les recuperer de la carte. Ca a pris 3 semaines !!!!
et biensur, je vous epargne le nombre de fois ou il vous pose un lapin en venant choisir vos photos.
Et a la fin, je me rends compte qu il m a sorti 600 photos alors que j en avais demandé 200 et que le reste j'étais supposé le recuperer su cd.
Au debut, il a refusé de me donner mon cd, mais qd j ai vraimenet insisité et au bout de plusieurs allées venus, il me donne un cd avec des photos tellement reduites (ne depassant pas 41 KO!!!!)
qu'elle paraissent flous!!!
et en prime, un virus ds le cd, qui a detruit la memoire ram du PC (coute 16000 dhs).
Ca , c'est le genre de oulad lhram que je vous souhaite pas de croiser sur votre chemin...
Il a facturé 9 DH la photo et m afait payé l album et les copies des familles qui sont normalement inclus dans le forfait!!

Alors, faites tres attention quand vous allez choisir le photographe, precisez bien au début tout ce que vous voulez, les photos supp, les copies des familles, le traitement du dvd, le cd des photos, les albums, la qualité, le format, le délai de livraison.

Je vous souhaite a toutes une bonne vie et de jamais rencontrer pareil crapules! smiling smiley

Désolé pour toi,

Oups j'ai eu un photographe qui photographie réellement des gens haut placés, j'espère que ce n'est pas le mien

Le mien était très professionnel bien comme il faut, ca ne peut pas être lui.

Dis nous c'est qui, il faut le dire son nom pour les filles puisse l'éviter
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
18 août 2008 14:24
celui là n'a pas l'air d'être professionnel du tt Ill
O
18 août 2008 14:33
wa allah ila khal3atni, ma bagha ndi dnoube chi wahda smiling smiley

Je n'ai pas suivi le mariage de Leelee.

Les filles, il ne faut pas se fier sur les photos qu'il vous montre, ca peut ne pas être à lui, Par exemple: j'ai eu une fille qui m'a contacté pour mon photographe, soit disons elle est allé le voir et lui a montré un album ou il y avait ma photo, devinez quoi, ce n'était pas celui que j'ai pris, je le lui ai dis, je ne sais pas comment il s'est procuré mes photos mais je ne me suis jamais photographié chez lui. je l'avais mis en garde.

Allez crache le nom

En tous cas, un conseil, il faut croire à ce qu'on voit smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
18 août 2008 14:36
Citation
OumMalake a écrit:
wa allah ila khal3atni, ma bagha ndi dnoube chi wahda smiling smiley

Je n'ai pas suivi le mariage de Leelee.

Les filles, il ne faut pas se fier sur les photos qu'il vous montre, ca peut ne pas être à lui, Par exemple: j'ai eu une fille qui m'a contacté pour mon photographe, soit disons elle est allé le voir et lui a montré un album ou il y avait ma photo, devinez quoi, ce n'était pas celui que j'ai pris, je le lui ai dis, je ne sais pas comment il s'est procuré mes photos mais je ne me suis jamais photographié chez lui. je l'avais mis en garde.

Allez crache le nom

En tous cas, un conseil, il faut croire à ce qu'on voit smiling smiley

ils peuvent facilement prendre des photos des blogs et les mettre dans des albums!!il fo se méfier..mais comment on pourra savoir si les photos sont les siens ou pas?!
O
18 août 2008 14:46
cornifleur: le photographe que j'ai pris avait des albums photos, il était photographié à coté de Mly Rachid et le ministre de télécom. on le voit sur pas mal de photos à coté des gens haut placés. Sa photo avec Moulay Rachid est juste à l'entrée de son magasin.

De plus, cela a été confirmé par ses photos que de nombreuses yabiladiennes ont vu sur mon blog.

Je ne pense pas qu'il a fais tous ca sur photoshop smiling smiley, sinon tu te rends compte des années de prison qu'il peut se prendre smiling smiley

PS: ce photographe, je m'en occuperais quand j'irais au Maroc (je n'ai pas pu le faire cette fois, car pas le temps), il va falloir qu'il justifie. ghire belati 3la babahe, weallah ita nekarasse lihe doke wednine smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
18 août 2008 14:58
Citation
OumMalake a écrit:
cornifleur: le photographe que j'ai pris avait des albums photos, il était photographié à coté de Mly Rachid et le ministre de télécom. on le voit sur pas mal de photos à coté des gens haut placés. Sa photo avec Moulay Rachid est juste à l'entrée de son magasin.

De plus, cela a été confirmé par ses photos que de nombreuses yabiladiennes ont vu sur mon blog.

Je ne pense pas qu'il a fais tous ca sur photoshop smiling smiley, sinon tu te rends compte des années de prison qu'il peut se prendre smiling smiley

PS: ce photographe, je m'en occuperais quand j'irais au Maroc (je n'ai pas pu le faire cette fois, car pas le temps), il va falloir qu'il justifie. ghire belati 3la babahe, weallah ita nekarasse lihe doke wednine smiling smiley
oui t'as raison, tes photos sont très belles, et on voit claire le professionnalisme ,
par contre y a des gens sans conscience sans rien !! lah yster o safi
L
18 août 2008 15:01
Je ne voulais pas vous inquieter, juste eviter qu il vous arrivent la mm chose.
Desolee Oum Malak , mais c t bien le tien je crois, mais tu y es pour rien, g choisi de le prendre a pres tout en tte connaissance de cause.
Elhabib il s appelle. Il est sur mers sultan a une sortie de 2 mars.

Et en plus, je ne suis pas la seule a qui il a fait ça!!! J'ai rencontré une fille chez un autre photographe qui m a raconté sa mesaventure aussi.

mais allah kbir,ou matinsa tawa7ad, je suis sure qu'il aura ce qu il merite, si ce n'est deja fait.Il a gaché tous les beaux souvenir de mon mariage, allah iyakhoud fih l7a9.

Quel que soit votre photographe, precisez bien les termes du forfaits, ils jouent sur ca et essayez au max d avoir un truc ecrit.


Allah ikemmel blkheir. Danse
c
18 août 2008 15:20
moody smiley madirch fbalek rabi y3awed 3lik
et merci pour le conseil!!
mais dis moi leelee, tu veux dire koi avec les termes du forfaits..peut tu détailler un peu stp
y
18 août 2008 15:23
ohlala lah yehfed jesper k t'as eu qd meme klk belles photos!had chi kaykhle3 et tu l'as payé à combien????
com koi en prenant les mm prestataires kollah ou zahrou!!!!
c
18 août 2008 15:25
oummalak est satisfaite de sa prestation za3ma !! hadchi kaykhla3
O
18 août 2008 15:31
Et ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, c'est bien lui, je suis dégouté sad smiley

Pourquoi moi c'était bien. Il a bien photographié ds gens haut placées.

Moi, il m'a demandé de le payer en avance, mais NIETE, je ne l'ai payé qu'après récéption de mes photos et mes CD. il s'est montré gentil, est venu me déposer mes Photos et CD chez moi, je ne me suis même pas déplacé.

En tous, il a fait connaissance à ma mère et elle, elle ne plaisante pas. il a du voir qu'elle est Wa3ra et ne se laisse pas faire.

Moi je l'aurais tué smiling smiley

Je suis sincèrement désolé, je te jure qu'il s'est montré sympa et professionnel, mais maintenant que tu le dis, je déconseille à toutes les filles d'aller le voir (rabi kay khalass kola wahade). Je passerais le voir Sur Casa. je me sens d'une part responsable vue que tu l'as pris car j'en ai parlé.

Pourquoi tu ne m'as pas contacté, à chaque fois que je donne le n° d'un prestataire, je dis au filles ce dont il faut faire attention.

Encore désolé pour toi.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook