Citation
tangerois034 a écrit:
Avant de critiquer, je ne suis pas sûr qu'il sache qui est cette personne, moi non plus d'ailleurs, laquelle semble avoir mangé dans le même restaurant que celui du Roi.
le Roi n'a simplement pas voulu refuser une photo avec une personne qu'il ne connait pas. Il ne va non plus faire une enquête ou demander une carte d'identité avant chaque selfie ou photo.
Citation
axis7 a écrit:
Franchement les réactions sélectionnées sont pathétiques de mépris envers des gens jugés indignes de se faire photographier avec un roi. Cela en dit long sur l'aigreur des posts sélectionnés. Pourquoi une candidate de télé-réalité n'aurait pas le droit comme tout citoyen lambda de se faire photographier? C'est une criminelle? Une voleuse?
Il s'avère qu'elle est populaire aupres de centaines de milliers d'ados... Tant mieux.
Yabiladi ne nous fera pas croire que toutes les réactions sont négatives. Qu'il ne se cache pas derrières ces extraits bien sélectifs et orientés s'il veut désavouer le monarque.
Et que le Roi d'Espagne, colon de terre marocaines, reste chez lui. La diplomatie espagnole ne veut que le beurre, l'argent du beurre et le sourire des marocains sans rien conceder en echange pas même un communiqué franc du collier sur le sahara qu'elle a fait durer à loisir aussi.
Citation
moss_26176 a écrit:
En tout cas elle s'est bien collée avec ses nibars... il va avoir une scène avec sa princesse lui.
Citation
FATEM95 a écrit:
Notre Princesse n'a pas de souci à se faire, elle a une classe naturelle. La starlette ne lui arrive pas aux chevilles.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam vous êtes sérieux la ?
Sa se voie que c’est une photo truquer
Citation
aichamicha a écrit:
Salam vous êtes sérieux la ?
Sa se voie que c’est une photo truquer
Citation
FATEM95 a écrit:
Notre Princesse n'a pas de souci à se faire, elle a une classe naturelle. La starlette ne lui arrive pas aux chevilles.
Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai lu aujourd'hui un 10.000 ème article d'Ignacio Cembrero sur TSA bien sûr à charge sur le Roi et devinez sur quel sujet, le report de la visite du Roi d'Espagne. Là il a les arguments et la matière pour écrire le 10.001ème article. Je pense que rencontrer des citoyens lambda était une attitude qui nous remplissait de joie et qui nous rapprochait du souverain. On ne connait rien de la véracité de cette information sur cette starlette de la télé-réalité, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est surpris, et c'est pour le moins une faute de communication. Même si dans quelques temps on va retrouver le souverain au travail à Addis Abeba, cette abaissement à la télé-réalité a du mal à passer pour moi. J'ai du mal à l'interpréter. je ne sais pas ce qui se passe.