Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTO NUE
15 septembre 2016 12:39
Waleykoum Salam

Amine

Oui exactement, comment peut ont exiger le respect quand ont ne se respect pas soi même ?

Au début j’essayais aussi de discuter intelligemment avec certaines femmes ici, j'ai lâcher l'affaire,sa ne sert à rien.

Il y a rien à faire elles ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre parce qu’elles partent du principe qu'elles ne sont jamais responsable de rien.
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam


je n'aurais pas dit mieux

C'est exactement ça, c'est ça que j'essaie d'expliquer depuis que je connais yabi, et je me prends les foudres de certaines femmes paradoxalement

Une femme doit se respecter elle-même pour recevoir du respect; bien sûr un ouldnass respectera toutes les femmes même celles qui cherchent du haram et il ne profitera pas d'elles

Mais les autres hommes, à savoir cette portion qui n'a pas vraiment la foi voire pas du tout, qui ne se respecte même pas elle-même pour aller respecter une femme: ces hommes là les filles n'hésiteront jamais à profiter de tout ce que vous accepterez de donner

Donc ce sera de votre faute si un homme aura réussi à avoir ci ou ça de votre part avant le mariage

Apprenez à dire non et à être respectée

Qu'Allah nous préserve de tout ceci amine
B
15 septembre 2016 12:49
Exactement !!!!bien dit!!!le probleme c est pas qu il te demande des photos de nus ,il fait ce qu'il veut lui mais le probleme c est toi ma pauvre qui continue de côtoyer un pervers comme ça sans comprendre ce qu il attend de toi, t es sure que tout va bien chez toi??
Citation
mamiche a écrit:
je sais pas quels sont ces valeurs et ces principes qui te poussent a garder le contact et discuter regulièrement avec un pervers et un obsede qui te parle q npn stop , te demande des photos de tes parties intimesSOS

c est clairement un manque de respect . Il te prend pour une p...te .
En gardant le lien, tu lui confirmes qu il a raison dans ce qu il pense de toi et qu il a des chance d aboutir a ses finseye rolling smiley

N importe qui l'aurait bloque direct et coupe definitivement les ponts avec lui sleeping
15 septembre 2016 12:56
wais c exactement ce que je me disais! moi un mec qui me parle de choses aussi dégeulasse, je coupe direct avc lui,! tu vois clairement ses intentions! ya pas plus clair que ca, la il a pas fait ds sous entendue, il lui a carrément demander ds photos et en plus plusieurs fois sans pression et sans aucune gene! ou est le respect dans tout ca? Angel

jsuis sur posteuse que si tu continue a parler avc lui, il va te demander de te montrer a poil en cam.Are you crazyAngel
Citation
2passageici a écrit:
perso ce que je ne comprends pas c'est comment une fille avec des principes et des valeurs puissent garder contact avec un homme de ce type pendant 5 ans?

parce que d'accord le mec est bizarre mais toi ca a pas l'air de te choquer tu continues à repondre aux sms salasse qu'il envoie meme si c'est pour dire non c'est choquant quand meme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 13:00
Ce qui me sidère c'est pourquoi demander conseils/avis alors que le comportement à adopter est évident moody smiley

Tu pensais bien que personne n'allait te conseiller de céder à ses demandes.

Beaucoup te l'ont déjà précisé, un type qui se permet ce type d'avance y a pas grand chose à en tirer et faut pas en espérer grand chose. Il craint. En même temps, un mec qui se permet de telle liberté de langage a certainement d'une manière ou d'une été encouragé à continuer ces tentatives. Alors probablement que ton refus n'a pas été assez convaincant.

Dans tous les cas, si tu tiens à tes principes et au respect de ta personne suffit d'arrêter de discuter avec lui et de le bloquer sur le phone.
O
15 septembre 2016 13:01
Ben parle plus avec ce pervert...

T'as un cerveau ou quoi pour demander notre avis???
2
15 septembre 2016 13:02
ya des dingot qui cherchent le baton pour se faire battre et une fois qu'ils sont dans la m..de ils se demandent comment faire pour s'en sortir
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais c exactement ce que je me disais! moi un mec qui me parle de choses aussi dégeulasse, je coupe direct avc lui,! tu vois clairement ses intentions! ya pas plus clair que ca, la il a pas fait ds sous entendue, il lui a carrément demander ds photos et en plus plusieurs fois sans pression et sans aucune gene! ou est le respect dans tout ca? Angel

jsuis sur posteuse que si tu continue a parler avc lui, il va te demander de te montrer a poil en cam.Are you crazyAngel
15 septembre 2016 13:05
tes amoureuse de lui ?
zappe ce mec il te considere comme rien du tout.
il te respecterai il te demanderai jamais une chose pareil il les montrera a tout ces potes et il se moquera de toi.
je sais pas pourquoi tu parle encore avec lui ces pour sa que je tes demander si tu etais amoureuse de lui et tu compte pour rien du tout a ces yeux la seul chose qui l'interresse ces le sexe
15 septembre 2016 13:08
Tu vas sur Google , tu tapes chatte de femme et tu prends une au hasard et tu lui envoies, Voila comme ca , c est plié . Il te demande un truc immoral donc fous toi de lui Heu
Citation
Lydia75018 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je ne sais pas comment considerer ce qui va suivre. Un homme que je connais depuis 5 ans et qui était amoureux de moi pendant un moment ne l'ai plus aujourd'hui. On a gardé contact seulement par SMS, selon lui je compte bcp pour lui. Chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander en permanence des photos de mes parties intimes / nue / où parler de sexe... ce que je refuse catégoriquement, question de dignité, de principe et de religion. Face à mon refus, il me parle plus pendant quelques jours et rebelote. Comment un homme à qui je plaisais soit-disant peut se comporter et surtout me traiter de cette façon là . Qu'est ce que cette mode de sexting, d'où sort-elle ?
Il connaît pourtant mes valeurs et mes principes, je ne suis pas de celle qui aime s'exposer sur la toile où ailleurs.
Quand j'engage la conversation sur autre chose, il revient aussitôt à la charge pour parler Q. Je tiens à préciser qu'il aime se mettre en avant sur les selfies avec les filles.
Merci d'avance pour vos avis / conseils.
Lydia
K
KNL
15 septembre 2016 13:08
pourquoi tu continues de parler avec lui ?

parce que comme tu continues, il se dit que tu n'as pas de dignité et que tot ou tard tu cederas

je t'explique, ce mec doit demander ça a plusieurs nanas et ils doient surement collectionner ces photos

il est maghrébin ? mais non, suis-je bete, les maghrébins sont musulmans ! Oups lol

Citation
Lydia75018 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je ne sais pas comment considerer ce qui va suivre. Un homme que je connais depuis 5 ans et qui était amoureux de moi pendant un moment ne l'ai plus aujourd'hui. On a gardé contact seulement par SMS, selon lui je compte bcp pour lui. Chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander en permanence des photos de mes parties intimes / nue / où parler de sexe... ce que je refuse catégoriquement, question de dignité, de principe et de religion. Face à mon refus, il me parle plus pendant quelques jours et rebelote. Comment un homme à qui je plaisais soit-disant peut se comporter et surtout me traiter de cette façon là . Qu'est ce que cette mode de sexting, d'où sort-elle ?
Il connaît pourtant mes valeurs et mes principes, je ne suis pas de celle qui aime s'exposer sur la toile où ailleurs.
Quand j'engage la conversation sur autre chose, il revient aussitôt à la charge pour parler Q. Je tiens à préciser qu'il aime se mettre en avant sur les selfies avec les filles.
Merci d'avance pour vos avis / conseils.
Lydia
15 septembre 2016 13:12
franchement il est louche !!!!!! je serai toi, je supprimerai son numéro de téléphone des contacts et envoies lui un dernier SMS pour qu'il dégage de ta vie ! surtout ne fais pas ce qu'il te demande, pour moi c'est un gros pervers ! i
A
15 septembre 2016 13:33
Arrête de lui parler tout simplement. Tout le monde ici semble d'accord pour te le dire. S'il tenait à toi, il ne te demanderait pas de renoncer à tes principes pour sastifaire ses envies. Il te met à plusieurs reprises dans des situations qui te mettent mal à l'aise, et se permet même de te faire croire que tu es en tort puisqu'il t'en veux à chaque fois que tu lui refuses ces photos. Tu ne devrais pas douter de la nature de cette relation car la preuve même que ce gars ne veut rien de sérieux avec toi est dans le fait même qu'il ose demander de faire des choses rabaissantes et insultantes à la femme qu'il dit aimer. Bref ne crois vraiment pas que tu pourras trouver un mari pieux et respectueux en lui, parce que peu importe ton comportement face lui (meme si tu lui refuses catégoriquement ces photos jusqu'au mariage etc..) le mal est fait à mon avis.
L
15 septembre 2016 14:20
Bonjour,

Quelque soit le contenu des nombreux messages, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui les deux sommes musulmans, oui j'ai été amoureuse de lui, oui par la suite il a compté pour moi.
Non je n'ai jamais accepté ses avances, non je n'ai jamais envoyé de photos ou de video et ne le ferai jamais.
J'évoque ce sujet, car trop gêné d'en parler à mon entourage.
Je tire un trait définitivement sur lui.
Encore merci.
Lydia
m
15 septembre 2016 14:52
Vous considère-t-il comme une amie ? Une petite-amie ? La femme de sa vie ? Ou tout simplement comme un plan cul génial.

S’il n’est pas capable de rester une heure avec vous sans essayer de coucher avec vous, c’est qu’il ne recherche que cela;Une nuit d’amour avec un inconnu, ça peut être très agréable, enfin si c’était votre idée depuis le départ. Le souci c’est que de trop nombreux séducteurs prétendus romantiques, attentionnés ou intéressés par votre personne…ne veulent en réalité que goûter au fruit défendu avant de s’enfuir en courant et de ne plus jamais vous revoir (ou à l’occasion, pour un petit 5 à 7 ? Dans les toilettes de son bureau ou dans un hôtel miteux, ça vous ira ?). Non !Sérieusement, il est temps de réagir ! Quand on sait à quel point cette erreur peut être lourde de conséquences (perte d’estime de soi, sentiment de tromperie, sans même parler de grossesses accidentelles ou autres catastrophes de ce genre), il vous faut, mesdames, une arme infaillible pour repérer les requins qui veulent se glisser dans vos sous-vêtements. je suis un homme et je sais de quoi je parle sans généraliser.
Amicalement Khalid.
s
15 septembre 2016 15:15
salam,

c'est un obsede, fuis le, il est ininteressant, lourdau, il vaut pas le coup que tu t'interesses à lui!!

tu merites mieux
Citation
Lydia75018 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je ne sais pas comment considerer ce qui va suivre. Un homme que je connais depuis 5 ans et qui était amoureux de moi pendant un moment ne l'ai plus aujourd'hui. On a gardé contact seulement par SMS, selon lui je compte bcp pour lui. Chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander en permanence des photos de mes parties intimes / nue / où parler de sexe... ce que je refuse catégoriquement, question de dignité, de principe et de religion. Face à mon refus, il me parle plus pendant quelques jours et rebelote. Comment un homme à qui je plaisais soit-disant peut se comporter et surtout me traiter de cette façon là . Qu'est ce que cette mode de sexting, d'où sort-elle ?
Il connaît pourtant mes valeurs et mes principes, je ne suis pas de celle qui aime s'exposer sur la toile où ailleurs.
Quand j'engage la conversation sur autre chose, il revient aussitôt à la charge pour parler Q. Je tiens à préciser qu'il aime se mettre en avant sur les selfies avec les filles.
Merci d'avance pour vos avis / conseils.
Lydia
L
15 septembre 2016 15:29
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Surement que j'espérais qu'à travers mes refus il me voit comme je suis réellement et qu'il se dise 'finalement elle ne cédera jamais, c'est une fille de famille'. Oui je ne céderai jamais à ce genre de demande.
Encore merci
L
15 septembre 2016 15:39
Bonjour,

Merci pour vos réponses, en effet je réalise sur le tard que c'est un crétin malveillant, mieux vaut tard que jamais.
Il n'est pas simple d'aborder ce genre de sujet à mon entourage, c'est pourquoi j'en parle ici. Et ce la me fait du bien et m'aide à y voir plus claire dans cette relation qui perdure depuis 5 ans. BLACKLISTE A VIE.
Hamdoullillah grâce à dieu je n'ai pas cédé et ne céderai jamais lui ou quelqu'un d'autre.
t
15 septembre 2016 15:51
Coquine tu aime ça t'es même flatté... prochain RDV t'aura de la crème sur les lèvres

Citation
Lydia75018 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je ne sais pas comment considerer ce qui va suivre. Un homme que je connais depuis 5 ans et qui était amoureux de moi pendant un moment ne l'ai plus aujourd'hui. On a gardé contact seulement par SMS, selon lui je compte bcp pour lui. Chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander en permanence des photos de mes parties intimes / nue / où parler de sexe... ce que je refuse catégoriquement, question de dignité, de principe et de religion. Face à mon refus, il me parle plus pendant quelques jours et rebelote. Comment un homme à qui je plaisais soit-disant peut se comporter et surtout me traiter de cette façon là . Qu'est ce que cette mode de sexting, d'où sort-elle ?
Il connaît pourtant mes valeurs et mes principes, je ne suis pas de celle qui aime s'exposer sur la toile où ailleurs.
Quand j'engage la conversation sur autre chose, il revient aussitôt à la charge pour parler Q. Je tiens à préciser qu'il aime se mettre en avant sur les selfies avec les filles.
Merci d'avance pour vos avis / conseils.
Lydia
15 septembre 2016 15:51
De rien...Welcome
Citation
Lydia75018 a écrit:
Bonjour,

Quelque soit le contenu des nombreux messages, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui les deux sommes musulmans, oui j'ai été amoureuse de lui, oui par la suite il a compté pour moi.
Non je n'ai jamais accepté ses avances, non je n'ai jamais envoyé de photos ou de video et ne le ferai jamais.
J'évoque ce sujet, car trop gêné d'en parler à mon entourage.
Je tire un trait définitivement sur lui.
Encore merci.
Lydia
m
15 septembre 2016 15:55
tu t'en fiche de ce qu'il peut penser de toi
en quoi ça changerait s'il finit par croire que tu es une fille avec des principes solides ? rien du tout, car ça ne l'empêchera pas de continuer ses conneries

si tu refuses ce genre d'avances, c'est principalement pour toi et pas pour les autres...
mieux vaut le zapper

Citation
Lydia75018 a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Surement que j'espérais qu'à travers mes refus il me voit comme je suis réellement et qu'il se dise 'finalement elle ne cédera jamais, c'est une fille de famille'. Oui je ne céderai jamais à ce genre de demande.
Encore merci
15 septembre 2016 16:19
t'as qu'à lui demander s'il aimerait qu'un homme demande à sa soeur des photos d'elle nue.

ça devrait le calmer je pense.