Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I Phone: coran (audio)
L
25 juin 2015 17:06
Salam à tous,

Sauriez-vous quelle application je peux télécharger qui continue à capter même dans les métros?
J'en voudrais une qui n'a pas besoin de réseaux pour être écouter.
Merci pour votre aide.
L
31 août 2015 11:45
UP!!!!!

Personne n'en connaît?
31 août 2015 12:47
Salem, Désolée de te répondre maintenant mais il y a une application qui s'appelle Muslim Pro, tu peux même apprendre des Sourates avec smiling smiley
Salem smiling smiley
L
31 août 2015 16:38
Citation
Personne♥ a écrit:
Salem, Désolée de te répondre maintenant mais il y a une application qui s'appelle Muslim Pro, tu peux même apprendre des Sourates avec smiling smiley
Salem smiling smiley


Salam,

Merci pour ta réponse. De mémoire je l'avais télécharger celle-ci. J'en ai essayé plusieurs mais celles que j'ai essayées ça passait plus dans le métro...
Bon du coup j'ai laissé tomber car je pouvais pas toutes les essayer.
L
31 août 2015 16:40
Salam aleykoum,

Je te conseillerai l'application Le noble Coran! Mais vu que je l'ai telechargé sur Android, je sais pas si y a sur IOS! Donc pour l'écoute du Coran, il y a juste à telecharger les versets puis tu as écoute illimité!
L
1 septembre 2015 11:10
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Je te conseillerai l'application Le noble Coran! Mais vu que je l'ai telechargé sur Android, je sais pas si y a sur IOS! Donc pour l'écoute du Coran, il y a juste à telecharger les versets puis tu as écoute illimité!


Salam Aleykoum,


Merci. Je vais essayer. J'espère que ça marchera et qu'il y a pas besoin de réseau.
Je te tiens informée Inchallah.
1 septembre 2015 12:53
Salem, ah d'accord smiling smiley
Bon courage oukhrty ^^
L
1 septembre 2015 17:12
Citation
La Fée a écrit:
Salam Aleykoum,


Merci. Je vais essayer. J'espère que ça marchera et qu'il y a pas besoin de réseau.
Je te tiens informée Inchallah.

Ce que tu peux faire c'est que tu télécharges tous les sourates sur un même récitateur (celui que tu préféres) et comme ça tu peux les écouter sans WI-FI/Réseau.
5 septembre 2015 15:55
Citation
La Fée a écrit:
Salam à tous,

Sauriez-vous quelle application je peux télécharger qui continue à capter même dans les métros?
J'en voudrais une qui n'a pas besoin de réseaux pour être écouter.
Merci pour votre aide.


Salam,

pour lire le Coran il faut être bien dans sa foi, ce qui n'est pas ton cas !

Traiter les gens n'importe comment alors que la personne n'était pas agressive à ton égard c'est honteux !

Tu seras punie pour tes propos déplacés crois-moi et tu penseras à moi ce jour là !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook