Citation
perlette a écrit:
je suis kabyle et ma belle mere aussi mais ma mere n'est plus ainsi avec sa belle fille , car on est ouvert coté de ma mere elle ne demande que de les voir heureux et meme mes tantes avec leur belles fille elles ne s'incrustent jamais entre eux , mais la mienne m'a apprit comment parler mal d'elle , c'est une sorciere , elle fait les choses en douce , pour mentrer que c'est moi la mechante elle me dit les choses mechantes et apres elle dit au autres qu'elle ne m'a rien dit , je pense a une maniere pour l'eviter au max quand elle revient
Citation
um'abdu a écrit:
Salam,
Pour moi l'histoire d'ignorer la personne qui me dérange ne marche plus, que se soit ma BM ou BS ou soeur ou frére, avant c'etait soumoune boukmoune j'ai rien entendu et la vie est belle et puis maintenant celui qui m'attaque il aura une belle phrase bien formée, sans m'emporter ou m'énerver mais allah ghalab je répond sans réfléchir, je vais vous dire pourquoi?? je veux plus refouler cette méchante phrase dans mon esprit j'ai mon mari et mes enfants je veux garder mon équilibre pour bien les éduquer et les rendre heureux si je me rappele d'une phrase qui m'a blessé sur laquelle je n'ai pas réagit et bien je suis
à chaque fois je rentre au bled je reçois des coups avant je me dis maaaliche et puis aprés je me dis ah oui et pourquoi j'ai à subir ça et ça moi aussi j'ai mes propre probléme je ne veux plus en rajouter.
tout ça pour te dire si tu es gentille avec ta belle mére et elle te rend pas ce que tu mérites tu dois lui en parler gentillement et sans causer de problème biensure, elle est chez son fils la bienvenue tu lui fais tout 3la arrass wal3ine mais pour qu'elle te pourrisse la vie elle veulent qu'on les considére comme nos mére OK mais ayez le mérite , moi je suis enceinte de presque 6 mois elle m'a jamais dit comment vas tu ou prend de mes nouvelle ah oui moi elle veut que je la considére comme ma mére et elle alors la mére prend toujours des nouvelles de sa fille qui est enceinte... Mouhim
moi perso c'est ma belle mére je la respecte je suis trés gentille avec elle je lui fait tout de bon coeur mais si elle me blesse et fait des méchanceté gratuite avec moi NON
Bon courage inchallah tout ira bien surtout ne jamais dire à ton mari que ta maman m'a dit ou fait telle ou telle chose les hommes ne voient pas les choses de même côté que nous le voyons pour eux c'est la maman et ils ont bien raison
"Sabrane jamile wallah al mousta3ane" , enfaite ça depend le morale si ça va bien je m'en fou je me dis maaliche et je rigole lool mais bon c'est la vie hihi sachant wallah que je n'aime pas les probléme mais ajini yabla walla njik
Salam
Citation
Malawia a écrit:
Perso, ca me ronge tellement et vu que je ne lui reponds pas je suis obligée de le dire a mon mari, pour qu'il prenne conscience des choses.
Quand il y a son fils, et que l'on est a table, elle aime bien lancé des phrases a son fils pour voir comment je vais reagir.
Son oublier que dans les debuts cad y'a pas tres longtps, on est actuellement a la recherche d'un appart , elle lui disait je viendrais chez toi , je ne te retorqué pas, ou encore quand on partais et qu'elle lui disait allah ydki rla kheir, et moi je compte pour du beurre ?
Citation
laperledusud a écrit:
salam au risque de passer pour la mechante.
voila j'ai remarqué que la plupart de tes postes c'est pour denigrer la famille en l'occurence ta belle mere,belle soeur,le neveu de ton mari.......et maintenant je c rois c'est au tour du fiance de ta soeur.apparement tu aimes tout controler mais tu n'aimes pas qu'on te controle.
change un peu de sujet car la ca soule grave t postes.merci