Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos phobies
n
8 décembre 2014 14:22
PS: a tous ce qui ne supporte pas les BRUITS, genre marché des céréale ou les clé

c'est un problème NEUROLOGIQUE.
8 décembre 2014 18:52
Salam

Alors pour ma part j'ai super peur du noire je dort avec une veilleuse( mon mari meKine a l'habitude de dormir dans le noir complet ça fait des années qu'il se coltine la veilleuse).

Autre chose g peur qu'on m'attrape les pieds la nuit donc il depasse jamais de la couette.

Ma phobie aussi c'est la nuit , marcher seul alors qu'il fait nuit même s'il est que 18h je suis en panique.

Salam
8 décembre 2014 20:39
Salam aleikûm,

Avant de lire ce post, je croyais n'avoir aucune phobie, mais en fait si j'en ai une : j'ai peur des gens qui ont des phobies. Vous m'avez fait peur avec vos phobies eye popping smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
8 décembre 2014 20:41
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Avant de lire ce post, je croyais n'avoir aucune phobie, mais en fait si j'en ai une : j'ai peur des gens qui ont des phobies. Vous m'avez fait peur avec vos phobies eye popping smiley

et encore, on n'a pas tout dit....
8 décembre 2014 20:55
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
et encore, on n'a pas tout dit....

Comme quoi ?

Dans ma famille, il n y a que les bébés qui ont des phobies : par exemple mon petit neveu a peur du bruit du mixeur et de celui de la cocotte minute, le pauvre quand sa mère l'a dans la cuisine et que l'on fait marcher l'une de ces deux machines, il fait une tête Oh ptdr
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
M
8 décembre 2014 22:11
Citation
nopseud a écrit:
PS: a tous ce qui ne supporte pas les BRUITS, genre marché des céréale ou les clé

c'est un problème NEUROLOGIQUE.

Salam Alikoum

Tu peux développer ?
Car moi je supporte pas mais alors pas du tout les bruits que font les gens en mâchant, les bruits de chewing gum qui claquent etc tous les bruits quand on mange surtout la BANANE mdrrrrrrrrrrrr
15 décembre 2014 10:41
moi ce que je supporte pas mais pas du tout cet le tic tac d'une pendule et je dois pas etre la seule je pense lol
15 décembre 2014 13:05
mdr vous mavez tué avc vos phobies ! Moi c les maneges.. je deteste ! et les petit chien moche mdr mais ca c plutoto du degou je dirai ! jai des frisson rien quen les voyant je peu paaaaaaa
15 décembre 2014 14:15
Moi perso j'ai la phobie des filles qui ont des phobies....

je ne m'en sortirait jamais....
15 décembre 2014 14:20
ma phobie c est les hommes
perso j arrive à un point ou ça devient vraiment compliqué
je les voit tous avec une tête de porc en train de couiner
B
15 décembre 2014 14:34
mdrrr laperle tout pareil, ma phobie c'est les hommes, je sais pas ils me font peur
j'appréhende vraiment de parler avec un homme je sens que ça va pas être du
gateaux
a
15 décembre 2014 14:47
salam les filles

bin moi a vrai dire j'ai une drole de phobie peut etre lol, j'ai peur de manqué d'air des que je suis un peu sérré je me sens mal , et j'ai vrai phobie des viols meme quand j'entends sa quelque pars ou dans un film sa me choc ( sa m'est jamais arrivé rassuré vos hmdl ) mais sa fais peur.
P
15 décembre 2014 14:49
Citation
laperle rare a écrit:
ma phobie c est les hommes
perso j arrive à un point ou ça devient vraiment compliqué
je les voit tous avec une tête de porc en train de couiner[[/u]/quote]

ptdrptdr
15 décembre 2014 15:05
Citation
alejna a écrit:
salam les filles

bin moi a vrai dire j'ai une drole de phobie peut etre lol, j'ai peur de manqué d'air des que je suis un peu sérré je me sens mal , et j'ai vrai phobie des viols meme quand j'entends sa quelque pars ou dans un film sa me choc ( sa m'est jamais arrivé rassuré vos hmdl ) mais sa fais peur.
C'est pas une drole de phobie, c'est la clostrophobie, une des peurs les plus courantes..

la peur du viol, c'est pas le premiere fois que j'entend une fille en parlé...
15 décembre 2014 15:33
@playa92

jte jure avec leurs films x la
je les imaginent en train de se toucher et de couiner comme des cochons
a
15 décembre 2014 16:03
pour te repondre "ballatus" je savait pas dutout que sa s'appelait comme sa et encore moins que c'était si courant que sa, et pour les viols c'est surement parce qu'il peut pas arrivé pir choc pour une femme que sa enfin pour ma part
15 décembre 2014 16:08
Moi c'est la mer c'est d'ailleur pr ça que je n'ai jamais appris a nager
Mon pere a deja essaye quand j'etais jeune j'avais hurlè a mort
j
15 décembre 2014 16:18
Moi aussi mm mon père était maitre nageur à sa jeunesse et moi sa fille ne sait pas nager parck c ma phobie la mer grinning smiley
C
15 décembre 2014 21:09
Salam,


Les masques de cambrioleurs crying(
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
15 décembre 2014 21:57
salam

les araignes les blattes les especes de papilon qu on trouve dans les armoires je sais plus le nom
le vide les attraction style tonnerre de zeus
les clowns les poupees
la craie quand elle grince sur le tableau
mourrir noye
et encore pleins d autre choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook