Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos phobies
15 décembre 2014 22:47
Citation
desabusée a écrit:
moi ce que je supporte pas mais pas du tout cet le tic tac d'une pendule et je dois pas etre la seule je pense lol


Moi ca me berce ptdr

Ca et la pluie qui tape sur le rebord de la fenetre. Ah oui, j'aime l'orage aussi pour dormir grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 décembre 2014 23:46
comme leila j'aime pas les blattes quand j'étais enfant je m'étais endormi dans la baignoire ça m'arrive souvent et l'eau est devenue froide et en ouvrant les yeux j'ai vu des blattes courir le long de la baignoire le choc je sorti de baignoire nue en hurlant dans le couloir ma famille quand il m'ont vue la honte pour moi quand j'ai réalisée que j'étais nue (,les clowns cet une phobie ma mere faisait regarder bozo le clowns) encore moins les poupée,j'ai la phobie des rayon de lingerie pour une femme pas facile
a
16 décembre 2014 01:44
ma phobie c est de MANGER DU PORC ou ses produits dérivés genre la gélatine , sans me rendre compte,

je passe bcp de temps en lisant la liste des ingrédients d un produit alimentaire ou même vestimentaire ( gans, bottes en cuir.. ) pour acheter.

je sais pas pourquoi je veux pas et je souhaite et j espère jamais de ma vie avaler ça !! même le fait d y penser j ai les larmes aux yeux, je peux pleurer longtemps qu en pensant au jour ou je ne ferais pas attention et j aurais manger ça, car

une fois quand j etais enceinte, j ai acheté de chez carrefour des mousses au chocolat, après la première bouché (avant de l avaler hamdoulillah) mon mari ( m a sauvé la vie) m a dit que y a dedans de la gélatine de port, pourtant j avais bien lu mais c était écrit petiiiiiiit aie aie je me rappelles que j ai laver ma langue avec dentifrice bain de bouche vinaigre citron et j ai pleuré toute la nuit..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 01:47 par amandes77.
16 décembre 2014 05:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mdrrr laperle tout pareil, ma phobie c'est les hommes, je sais pas ils me font peur
j'appréhende vraiment de parler avec un homme je sens que ça va pas être du
gateaux

Salam Barissa

bon, ben à force de répéter et de se convaincre que les hommes sont mauvais ben...tu es foutu: ils sont mauvaisgrinning smiley: la connection dans le cerveau est trop solide pour qu'elle soit réversible...

sinon, il y a les femmeswinking smiley.

(humourtongue sticking out smiley)
B
16 décembre 2014 10:23
@tabidou
non jt'assure j'ai du mal à m'entendre avec les hommes, ça passe pas du tout,
je sens qu'ils sont hypocrites, ils ne disent jamais ce qu'ils ont vraiment en tete
du reste j'en ai moins peur que les araignées lol
F
16 décembre 2014 10:31
Citation
desabusée a écrit:
comme leila j'aime pas les blattes quand j'étais enfant je m'étais endormi dans la baignoire ça m'arrive souvent et l'eau est devenue froide et en ouvrant les yeux j'ai vu des blattes courir le long de la baignoire le choc je sorti de baignoire nue en hurlant dans le couloir ma famille quand il m'ont vue la honte pour moi quand j'ai réalisée que j'étais nue (,les clowns cet une phobie ma mere faisait regarder bozo le clowns) encore moins les poupée,j'ai la phobie des rayon de lingerie pour une femme pas facile
Salam
Tu as la phobie des rayons de lingeries !
Concrètement ça se manifeste comment ?
Heureusement maintenant il existe internet, plus besoin d'aller en boutique pour s'acheter de jolis dessous lol.
16 décembre 2014 12:27
et bien quand je vais dans le rayon j'étouffe mon visage rougis et je mal a respirer comme dans un étau et a prés hop dans les pommes lol mes filles se moquent de moi elle disent que maman tu es un homme dans le corps d'une femme lol
16 décembre 2014 13:10
@barissa tagada

Moi aussi chai pas j arrive pas a croire a ce qu' ils disent
chai pas je suis complètement bloquée
je les trouvent faux j y arive pas sérieux
je crois qu on va faire une thérapie ensemble mdrrr
nan mais vraiment ils m inspirent que des mauvaises chose je sais pas c est plus fort que moi
16 décembre 2014 14:42
tous a fait d'accord avec vous les hommes nous disent ce que nous voulons entendre cet bien connu ça lol
B
16 décembre 2014 15:29
oui je les trouve faux c'est le mot !!! quoiqu'ils disent, ils le disent pour s'adapter à
ce que la personne en face veut entendre, ils sont dépourvus de personnalités je
les trouve médiocres à un point, je sais pas dès qu'un homme ouvre sa bouche j'ai
envie de lui en mettre une pour dire
16 décembre 2014 15:56
@barissa

Bin perso j arrive pas a me dire qu une personne qui joue un jeu qui est faux
puisse être honnète, pour moi c est incompatible
moi aussi j ai une forte envie de les tarter
30 décembre 2014 09:46
Citation
alejna a écrit:
salam les filles

bin moi a vrai dire j'ai une drole de phobie peut etre lol, j'ai peur de manqué d'air des que je suis un peu sérré je me sens mal , et j'ai vrai phobie des viols meme quand j'entends sa quelque pars ou dans un film sa me choc ( sa m'est jamais arrivé rassuré vos hmdl ) mais sa fais peur.

Comme t'a dit une fille c'est la claustrophobie et moi aussi j'en souffre. Rien que de penser qu'il faut qu'on m'enterre un jour je manque de souffle, ou de passer une IRM surtout dans les vieux machins bien serrés, je suis sûre de déclencher l'alarme à la première seconde, ah j'étouffe.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
S
30 décembre 2014 09:58
Salem,
moi suis agoraphobe ....sad smiley
r
30 décembre 2014 13:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

-Les arraignes,
-Que la bouteille de gaz explose (lah y hfad)
-Les clowns
-Les poupees

ptdr peureuse va la bouteille de gaz qui pete .
30 décembre 2014 13:32
Citation
rappel profitable a écrit:
ptdr peureuse va la bouteille de gaz qui pete .

Moques toi ! ptdr
Wallah que c une vrai phobie ! Je me dis "imagine que la bouteille explose, mon fils ainsi que tous les voisins vont mourir ! Et imagine que je sois la seule survivante ! Comment je vais assumer ?!"

Pfiou, une vrai psycho quoi ! ptdr

Du coup, je verifies mille fois avant de sortir et mille fois avant de dormir mdrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 décembre 2014 13:35
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
moi suis agoraphobe ....sad smiley

Salem,

Ohh ca crains ca sad smiley
C'est pas cool wallah
Qu'Allah t'aide a vaincre ta phobie !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
30 décembre 2014 13:49
Luzanlov (exTabidou
proche de zéro? sûr de toi?


Haha ne va pas en Amérique du Nord ! ptdr

La phobie du noir, j'essaie de la dompter en me faisant des petites sessions en ne pensant surtout pas à des films d'horreurs, esprits and co sinon c'est foutu.

Moi ma vrai phobie, ce n'est pas vraiment une phobie mais disons que je suis toujours sur le qui-vive, c'est l'agression ou l'enlèvement quand je rentre tard seule du travail. C'est pathétique, dès qu'une personne s'approche de moi, je suis préparée mentalement à me défendre donc j'essaie pour me rassurer de me dire qu'ils sont bienveillants. À chaque fois, je prie pour demander à Allah de m'éloigner les mauvaises personnes de ma route. Je ne suis pas sereine mais ça c'est parce que j'ai grandi dans l'ère des disparues, tuées etc ... Merci Faîtes entrer l'accusé et notamment certains cas qui m'ont marqué comme la disparition de Fatima entre autres.sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/14 13:52 par Secret1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook