Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos phobies
t
28 novembre 2014 22:24
Aucune phobies j'aime tout... les souris, les araignées, tout.... sauf les moustiques ils m ernervent trop en été Censored
28 novembre 2014 22:25
Citation
Magnum1 a écrit:
Aucune phobies j'aime tout... les souris, les araignées, tout.... sauf les moustiques ils m ernervent trop en été Censored

tu n'as pas peur d'une souris qui te passe sous le nez? une araignée qui te tombe dessus? une armée de moustique qui t'attaque?
28 novembre 2014 22:31
Bonsoir, moi j'ai peur des infirmières sad smiley depuis qu'elle ma dit "ne t'en fait pas sa fait pas mal "
Je ne leurs fait plus confiance sad smiley
28 novembre 2014 22:35
Citation
djamelitto a écrit:
Bonsoir, moi j'ai peur des infirmières sad smiley depuis qu'elle ma dit "ne t'en fait pas sa fait pas mal "
Je ne leurs fait plus confiance sad smiley

les piqures effectivement on crie avant même d'avoir mal et surtout avant même qu'on nous ait piqué.

moi je crie mais je leur dis ne vous en faite pas, piquez, je suis sensible à la douleur. chez le gynécologue, je réveille la salle d'attente: ils se demandent ce qu'il me fait. je crie alors qu'il n'a pas encore commencé l'examen.
t
28 novembre 2014 22:36
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
tu n'as pas peur d'une souris qui te passe sous le nez? une araignée qui te tombe dessus? une armée de moustique qui t'attaque?

C'est leur piqûre que j'aime pas
28 novembre 2014 22:57
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
tu n'as pas peur d'une souris qui te passe sous le nez? une araignée qui te tombe dessus? une armée de moustique qui t'attaque?

Les mouches et les moustiques les plus craignos, c'est ceux de la nuit. Ils rôdent devant la lumière de l'écran puis une fois couché, dans ton lit...tu entends bzzzzzzzzzz autour de ta tête, de ton nez et ton oreille.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
28 novembre 2014 23:31
Salam,

Alors moi j'ai peur de l'eau quand j'ai pas pied (je sais pas nager), je suis à l'aise seulement lorsque je porte les brassards maya l'abeille de ma fille de 7ans, j'ai aussi très peur des chiens surtout ceux qui ne sont pas tenus en laisse, aussi des chats j'ai peur qu'il me saute dessus et qu'ils me griffent! J'ai aussi très peur du noir et des bruits quand je suis toute seule à la maison. Ce qui me fait très peur c'est les histoires de sheitan avant de dormir ( mon mari m'en raconte des fois et il est mort de rire quand il me voit me décomposer). Bien sœur j'ai peur du clown ça, et de la poupée shucky! Bref je suis une vraie froussarde....
28 novembre 2014 23:35
Citation
majdouline1983 a écrit:
Salam,

Alors moi j'ai peur de l'eau quand j'ai pas pied (je sais pas nager), je suis à l'aise seulement lorsque je porte les brassards maya l'abeille de ma fille de 7ans, j'ai aussi très peur des chiens surtout ceux qui ne sont pas tenus en laisse, aussi des chats j'ai peur qu'il me saute dessus et qu'ils me griffent! J'ai aussi très peur du noir et des bruits quand je suis toute seule à la maison. Ce qui me fait très peur c'est les histoires de sheitan avant de dormir ( mon mari m'en raconte des fois et il est mort de rire quand il me voit me décomposer). Bien sœur j'ai peur du clown ça, et de la poupée shucky! Bref je suis une vraie froussarde....

alors là, tu me rajoute des phobies: j partage ta peur de l'eau quand on n'a pas pied et ta phobie des chiens!
pareil pour les chats....ah , rien que d'y penser j'en tremble.
ah oui, le noir c'est flippant, surtout quand tu es seule. ton cerveau voit des ombres partout. un jour, j'ai vu une ombre douteuse à mes cotés, j'ai récités les ma3oudataynes, les derniers versets de Bakara, ayate el koursi 7 fois, les invocations contre chayatines wa an yahdourouni....puis le matin, j'ai vu que c'était un haut que j'avais mis sur la lame de chevet pour la tamiser.Ill

bon, le clown et la poupée, faut pas exagérer: c'est qun clown et c'est qu'une poupée.....
28 novembre 2014 23:57
Les chats wahyanari trop peur
29 novembre 2014 00:03
Citation
majdouline1983 a écrit:
Salam,

Alors moi j'ai peur de l'eau quand j'ai pas pied (je sais pas nager), je suis à l'aise seulement lorsque je porte les brassards maya l'abeille de ma fille de 7ans, j'ai aussi très peur des chiens surtout ceux qui ne sont pas tenus en laisse, aussi des chats j'ai peur qu'il me saute dessus et qu'ils me griffent! J'ai aussi très peur du noir et des bruits quand je suis toute seule à la maison. Ce qui me fait très peur c'est les histoires de sheitan avant de dormir ( mon mari m'en raconte des fois et il est mort de rire quand il me voit me décomposer). Bien sœur j'ai peur du clown ça, et de la poupée shucky! Bref je suis une vraie froussarde....


salam

tu m'as fait repensée a une phobie grrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 novembre 2014 09:49
Moi c'est les chats , surtout les noirs.
Je sais pas pourquoi jamais je ne pourrais caresser un chat .
J'aime pas du tout , j'aime pas leur corps, des qu'un s'approche de moi je panique, et c'est embêtant parfois cette phobie.

Parfois , je me dis vas consulter pour ne plus flipper de ca, ( parce que ça fait un peu pitié d'avoir peur même des châtons) mais non c'est plus fort que moi, c'est depuis toujours et ça restera.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
30 novembre 2014 16:11
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Moi c'est les chats , surtout les noirs.
Je sais pas pourquoi jamais je ne pourrais caresser un chat .
J'aime pas du tout , j'aime pas leur corps, des qu'un s'approche de moi je panique, et c'est embêtant parfois cette phobie.

Parfois , je me dis vas consulter pour ne plus flipper de ca, ( parce que ça fait un peu pitié d'avoir peur même des châtons) mais non c'est plus fort que moi, c'est depuis toujours et ça restera.

Slm

Pareille pour moi j ai trop peur ,je fais des cochemards tellement
30 novembre 2014 18:39
Citation
majdouline1983 a écrit:
Salam,

Alors moi j'ai peur de l'eau quand j'ai pas pied (je sais pas nager), je suis à l'aise seulement lorsque je porte les brassards maya l'abeille de ma fille de 7ans, j'ai aussi très peur des chiens surtout ceux qui ne sont pas tenus en laisse, aussi des chats j'ai peur qu'il me saute dessus et qu'ils me griffent! J'ai aussi très peur du noir et des bruits quand je suis toute seule à la maison. Ce qui me fait très peur c'est les histoires de sheitan avant de dormir ( mon mari m'en raconte des fois et il est mort de rire quand il me voit me décomposer). Bien sœur j'ai peur du clown ça, et de la poupée shucky! Bref je suis une vraie froussarde....

Oui: le pire c'est au bled dans les villages montagnards où il n'y a pas d'électricité pour la nuitevil
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
30 novembre 2014 20:35
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Oui: le pire c'est au bled dans les villages montagnards où il n'y a pas d'électricité pour la nuitevil


ptdrptdr la totale
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 novembre 2014 21:04
Ca existe la phobie du bruit du trousseau de cle ? grinning smiley

Je suis atteinte SOS ptdr
30 novembre 2014 21:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca existe la phobie du bruit du trousseau de cle ? grinning smiley

Je suis atteinte SOS ptdr


salam ma soeur

meme la phobie des portes ça existe mdrrrrr en gros une phobie peut concerner tout et absolument n'importe quoi
lebruit des clé doit te rappeler un souvenir noir
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 novembre 2014 21:35
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam ma soeur

meme la phobie des portes ça existe mdrrrrr en gros une phobie peut concerner tout et absolument n'importe quoi
lebruit des clé doit te rappeler un souvenir noir


Salem khti d'amour grinning smiley

Oui un sale souvenir. J'ai le coeur qui bat la chamade a chaque fois que j'entends des clefs. Lol
30 novembre 2014 21:38
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ptdrptdr la totale

Ca craignait tellement que ma mère me disait "ne va pas chercher de l'eau la nuit ou un djinn va te gifler" ! Faut pas plaisanter avec ça dans la réalité.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
30 novembre 2014 21:43
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Ca craignait tellement que ma mère me disait "ne va pas chercher de l'eau la nuit ou un djinn va te gifler" ! Faut pas plaisanter avec ça dans la réalité.


ptdr
une gifle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba moi sans histoire j irais pas de toute façon jecreve de soif jusqu au matin ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 novembre 2014 21:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem khti d'amour grinning smiley

Oui un sale souvenir. J'ai le coeur qui bat la chamade a chaque fois que j'entends des clefs. Lol

punaise, tu dois etre en stresse a chaque fois, car qui n'a pas de trousseau de clé. en plus tu verrais le mien, lol tu me cotoierais jamais juste pour pas entendre ptdr il est plein de clé et de porte clé en tout genre, clin clin clin mdrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook