Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène : Gare aux femmes cougars
25 mai 2015 20:48
Citation
Sofiette2 a écrit:
Dieu soit loué ! C'est quoi une jeunette pour toi ?


Staghfirlah, je voulais dire une jeune femme grinning smiley, pour moi à partir de 22 ans, la femme est prête et assez mature quant à l'homme, il atteint quant à lui cette période aux alentours de 28 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 20:49 par raydonou.
R
25 mai 2015 20:48
Et alors qu'est ce qu'on s'en fout moody smiley
Depuis quand les hommes ont besoin d'être proteges Oh
25 mai 2015 20:50
c'est quoi ce post de perversion, c'est dégueu wesh
25 mai 2015 20:51
Citation
Righteousness a écrit:
Et alors qu'est ce qu'on s'en fout moody smiley
Depuis quand les hommes ont besoin d'être proteges Oh


Salam

De toute façon vous arriverez jamais à comprendre ce que ressentent les hommes eye rolling smiley
s
25 mai 2015 20:52
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il faut surtout faire gaffe aux vieux loups pervers amateurs de jeunes femmes vu leur nombre conséquent. Le jour où tu trouves une cougar maghrébine, tu m'appelles hein.



salam Fouziyaa!!

totalement d'accord avec toi, une " femme cougar maghrebine" trop drôle... aie aie aie, certains doivent avoir pour passe temps, de fustiger les femmes... ils doivent s'ennuier dans leurs vies.... Apres on va nous sortir le pretexte à 2 sous, mais c'etait juste pour rire....smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 21:02 par soumsoum77.
25 mai 2015 21:00
Citation
raydonou a écrit:
Salam

De toute façon vous arriverez jamais à comprendre ce que ressentent les hommes eye rolling smiley

Et vous ce que ressentent les femmes. Ca nous fait au moins un point commun avec vous eye rolling smiley
25 mai 2015 21:21
Citation
Gozen a écrit:
Et vous ce que ressentent les femmes. Ca nous fait au moins un point commun avec vous eye rolling smiley


Non, non nous on sait ce dont vous en avez besoin et on fait ce qu'on peut pour vous l'octroyer, contrairement à vous, au moins nous on râle pas quand vous chialer avec votre besoin permanent d’émotions et de sentiments ... etc, on essaie de jouer le jeugrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 21:23 par raydonou.
25 mai 2015 21:25
Citation
raydonou a écrit:
Staghfirlah, je voulais dire une jeune femme grinning smiley, pour moi à partir de 22 ans, la femme est prête et assez mature quant à l'homme, il atteint quant à lui cette période aux alentours de 28 ans

Et à partir de quel âge on est plus jeunette!?
C
25 mai 2015 21:29
Moi je sais pourquoi elles deviennent cougar c'est très simple dans cette analyse très détaillé je vais vous divulguer le secret sur les femmes cougars ptdr

Les femmes ont trop d'amour propre , elles sont ce qu'on appelle des êtres narcissique . Donc quand elles sont jeune elles ont pas à se fouler pour que les Hommes elles font les belle quand elles se marient vers 24.25 ans elles sont jeunes le maris veut faire l'amour tout les jours et se plaignent que l'homme en demande trop donc elles font une nouvelles les princesse mais cela ne va pas durer !

donc vers la 40.50 la femme à les seins qui tombent devient grosse commence à avoir des rides les cheveux qui change de couleur etc... la libido de son maris descend et elle est moins attirante donc y'a 2.3 rapports dans le mois le maris se lasse d'elle et donc elles disent bordel je plais à personne bon c'est ma dernière chance de plaire et de m'éclater je vais prendre un jeune car les vieux c'est nul ils ont plus de libido !
Donc vu que leur narcisisme atteint le sommet d'hymalaya elles se disent soit je devient une p*** mais on me désire encore soit ben je reste calmement chez moi et a 70.80 ans on me regardera encore moins naaaaaaaaaaaaann je veux qu'on me regarder et donc elles deviennent des cougars !Ill



Docteur Cœur-Vaillant diplomé de l'université anti-beurette .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 21:30 par Coeur-Vaillant.
H
25 mai 2015 21:29
ca dépend de ton physique,

y en a à 20 ans , elles ont une expérience affective intense grinning smiley

l âge d être mère se fait en moyenne autour de 25 ans , ça doit correspondre


Citation
Sofiette2 a écrit:
Et à partir de quel âge on est plus jeunette!?
25 mai 2015 21:31
Citation
Sofiette2 a écrit:
Et à partir de quel âge on est plus jeunette!?

ça dépend de l'age de l'homme en face, moi je dirais à partir de 21 ans, la jeune fille n'est plus jeunette pour moi, aprés y a des filles qui ont 17 ans et qui peuvent nous dire on a 20 ans et on peut les croire, car la manière d'habille et les produit cosmétiques changent les apparences
25 mai 2015 21:36
Citation
raydonou a écrit:
Non, non nous on sait ce dont vous en avez besoin et on fait ce qu'on peut pour vous l'octroyer, contrairement à vous, au moins nous on râle pas quand vous chialer avec votre besoin permanent d’émotions et de sentiments ... etc, on essaie de jouer le jeugrinning smiley

"Jouer le jeu..." Intéressant ce que tu dis. Malheureusement, lorsque l'on joue un jeu il y a toujours un gagnant et un perdant. Enfin bref...

Perso, je ne me reconnais pas dans ta description. Je ne vais pas me rendre malade pour un mec et sûrement pas pleurer pour "ses beaux yeux" winking smiley
25 mai 2015 21:57
Ohhh c'est mignon tout plein ça, Salima et Hamza ont fait la paix grinning smiley


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
25 mai 2015 22:07
Salut ma belle grinning smiley

J ai médité pendant toute cette absence au fond de mon lit, puis je me suis dit
comme pour Charlie hebdo: " tout est pardonné " ptdr

Le site c est fait pour rigoler pas se prendre la tête grinning smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
Ohhh c'est mignon tout plein ça, Salima et Hamza ont fait la paix grinning smiley


H
25 mai 2015 22:09
bon ceci dit je vais fermer mon MP, seules les amies seront autorisées grinning smiley
E
25 mai 2015 22:12
vous avez vraiment une mentalité thumbs downsi nous revenons a la religion khadija a 15 ans de plus que le prophète 3alih salat oua salam ,a notre époque les femmes de cette age la sont encore désirable et jeunes et pour les seins qui tombent laisse moi rigoler t'en a a 20 ans elles on la poitrine au ventre.bref des clichés bidons
25 mai 2015 22:13
Citation
Gozen a écrit:
"Jouer le jeu..." Intéressant ce que tu dis. Malheureusement, lorsque l'on joue un jeu il y a toujours un gagnant et un perdant. Enfin bref...

Perso, je ne me reconnais pas dans ta description. Je ne vais pas me rendre malade pour un mec et sûrement pas pleurer pour "ses beaux yeux" winking smiley


t'as pas compris ce que je voulais dire, jouer le jeu ... c'est une façon de parler dans le sens chérir nos épouses, les gâter, les taquiner, les câliner, se comporter avec elles comme elles aiment, et pas direct au lit pour faire le rapport durant 2,3 minutes et on leur tourne le dos comme ça se faisait à l'époque ptdr
H
25 mai 2015 22:13
faut que je vérifie que c est vrai si les seins des femmes de 20 ans peuvent tomber perplexe

Citation
Espoir55 a écrit:
vous avez vraiment une mentalité thumbs downsi nous revenons a la religion khadija a 15 ans de plus que le prophète 3alih salat oua salam ,a notre époque les femmes de cette age la sont encore désirable et jeunes et pour les seins qui tombent laisse moi rigoler t'en a a 20 ans elles on la poitrine au ventre.bref des clichés bidons
E
25 mai 2015 22:16
crois moi y'en a de toutes sorte comme pour les rides t'en a partir de 25ans sont pleines de rides et d'autres plus agée walou c'est la nature et la génétique .
25 mai 2015 22:18
Citation
raydonou a écrit:
t'as pas compris ce que je voulais dire, jouer le jeu ... c'est une façon de parler dans le sens chérir nos épouses, les gâter, les taquiner, les câliner, se comporter avec elles comme elles aiment, et pas direct au lit pour faire le rapport durant 2,3 minutes et on leur tourne le dos comme ça se faisait à l'époque ptdr

"2, 3 minutes"... Eh ben ça vend du rêve

Ouais je n'ai retenu que ça dans ton post winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook