Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène : Gare aux femmes cougars
s
25 mai 2015 19:43
Citation
Hamza a écrit:
Oula , tu dois être sacrément charmante alors eye popping smiley

Dommage que j habite loin, sinon je serais venu avec ma tenue sportive, je cours très vite, je pense que j aurais eu ma chance dans cette course à la Salima ptdr

Mais je suis sur que tu va t échapper sur un bolide Salima ptdr


Aucune chance je cours trop vite pour toi tongue sticking out smiley
25 mai 2015 19:44
Citation
une lilloise a écrit:
OHHHH! mince! on est connecté raydonou smiling smiley)

LOL hamza!

Mais serieusement ses hommes qui aiment les "cougar" ils doivent galéré pour faire accpeter leurs!?


ils ont besoin de se faire materner, ils aiment les dominatrices à mon avis ptdr
H
25 mai 2015 19:44
Socialement c est trés dur, le couple subit le regard de la société en permanence,
bcp de pression, il faut une liaison solide pour résister à tout ça smiling smiley


Citation
une lilloise a écrit:
OHHHH! mince! on est connecté raydonou smiling smiley)

LOL hamza!

Mais serieusement ses hommes qui aiment les "cougar" ils doivent galéré pour faire accepter leurs choix !?
H
25 mai 2015 19:47
J ai bien vue, une gazelle ça court comme l 'éclair grinning smiley

le pauvre lion, il s'essoufle vite

faut chasser la gazelle à plusieurs lions. mais qui va la manger ensuite, pas facile à résoudre grinning smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Aucune chance je cours trop vite pour toi tongue sticking out smiley
H
25 mai 2015 19:55
Hommepage – Alain Héril, selon vous le phénomène « cougar » est-il un mythe ou une réalité ?


Alain Héril – Le phénomène « cougar » est une réalité médiatique. Dans la mesure où les cougars dont on parle dans les médias sont des femmes emblématiques, intelligentes, belles, reconnues dans leurs activités professionnelles etc. on peut dire que cette réalité médiatique a aussi un impact sur la vie des gens. C’est une réalité sociale en devenir …


Hommepage – Mais au fait, une « cougar », c’est quoi exactement ?


Alain Héril – Une cougar c’est d’abord une femme mature. Une cougar c’est souvent une femme qui a la cinquantaine. Et c’est une femme qui assume et revendique sa puissance sexuelle et sa force de séduction. C’est une caractéristique nécessaire pour être une cougar mais pas suffisante car au fond, bien des quadras et quinquas sont dans ce cas et ne sont pas des cougars pour autant. Ce qui est spécifique à la cougar c’est la différence d’âge avec son partenaire masculin du moment. Ce partenaire n’est pas seulement un peu plus jeune, il est beaucoup plus jeune qu’elle. Nombre de cougars avérées ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu’elles. C’est une différence de génération. C’est cette différence générationnelle qui caractérise vraiment un comportement de type « cougar ».


Hommepage – Peut-on dire que la cougar est une croqueuse d’hommes ?


[www.hommepage.fr]
a
25 mai 2015 19:57
Citation
raydonou a écrit:
personne n en voudra d'elles ptdr, non je plaisante

il existe des cougars maghrébins mais elles sont plus discrètes et elles évitent les relous qui peuvent les balancer donc elles sortent avec les non maghrébins grinning smiley


Je te décerne la palme du "maghrébologue" de l'année!

Ne me remercie pas, vous etiez nombreux à concourir, très nombreux même, mais tu remporte cette victoire haut la maintongue sticking out smiley
Ton témoignage sociologique sur la "maghrébine des chichas" et tes recherches passionnées, études passionnantes ainsi que ton experience nous ont apporté un grand éclairage sur ce phénomène inconnu de tous jusqu'alors.Welcome
H
25 mai 2015 19:59
La chicha chez les maghrébines: je n y avait pas assez pensé , beau sujet perplexe

ou alors la maghrébine couguar consommatrice de Chicha ptdr
25 mai 2015 20:03
Citation
fouziyaa a écrit:
Je te décerne la palme du "maghrébologue" de l'année!

Ne me remercie pas, vous etiez nombreux à concourir, très nombreux même, mais tu remporte cette victoire haut la maintongue sticking out smiley
Ton témoignage sociologique sur la "maghrébine des chichas" et tes recherches passionnées, études passionnantes ainsi que ton experience nous ont apporté un grand éclairage sur ce phénomène inconnu de tous jusqu'alors.Welcome


Non, non Fouzya, je te remercie quand méme !!! mdr

bah né-au moins c'est une preuve irréfutable de l'amour que j’éprouve pour la maghrébine, le fait que je m’intéresse à elle, si j'étais indifférent, y a de quoi être septique Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 20:05 par raydonou.
c
25 mai 2015 20:23
Salam,


Ce phenomene est assez isolé chez les maghrébines.

Ce qui domine chez nous, ce sont les vieux croutons qui coursent les petites jeunettes.....berkkkkkk

Certes on vit peut être en europe mais faut rester en phase avec les phénomènes de chez nous et pas tout extrapoler!
25 mai 2015 20:25
Citation
raydonou a écrit:
et t en pense quoi ? c'est l'attitude qu'il faut suivre, ou il faut plutôt rentrer dans le jeu ?
Avec les maghrébines ou autres, il vaut mieux éviter ce genre de relation. Elles ne mènent nulle part
H
25 mai 2015 20:25
Oué , c est pas terrible comme conduite Heu

Y a assez de femmes matures célibataires, divorcées etc pour éviter de courser les petites jeunettes

Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,


Ce phenomene est assez isolé chez les maghrébines.

Ce qui domine chez nous, ce sont les vieux croutons qui coursent les petites jeunettes.....berkkkkkk

Certes on vit peut être en europe mais faut rester en phase avec les phénomènes de chez nous et pas tout extrapoler!
25 mai 2015 20:27
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,


Ce phenomene est assez isolé chez les maghrébines.

Ce qui domine chez nous, ce sont les vieux croutons qui coursent les petites jeunettes.....berkkkkkk

Certes on vit peut être en europe mais faut rester en phase avec les phénomènes de chez nous et pas tout extrapoler!


Faut il rappeler à chaque fois quitte à faire des mécontentes que les maghrébines qui ont un certains age 36 ans à 42 ans n'ont aucun intérêt de traîner avec un petit jeune, c'est pour cette raison qu'elle s’intéressent pas aux petits jeunes galériens, elles n'ont aucun bénéfice à en tirer, et ce n'est pas parce que elles sont pieuse bien entendu grinning smiley
H
25 mai 2015 20:28
Pas bête comme analyse perplexe


Citation
raydonou a écrit:
Faut il rappeler à chaque fois quitte à faire des mécontentes que les maghrébines qui ont un certains age 36 ans à 42 ans n'ont aucun intérêt de traîner avec un petit jeune, c'est pour cette raison qu'elle s’intéressent pas aux petits jeunes galériens, elles n'ont aucun bénéfice à en tirer, et ce n'est pas parce que elles sont pieuse bien entendu grinning smiley
25 mai 2015 20:29
Citation
Sofiette2 a écrit:
Avec les maghrébines ou autres, il vaut mieux éviter ce genre de relation. Elles ne mènent nulle part


Moi en tous cas les femmes de ce forum m'ont reproché souvent pourquoi je voulais plutôt une jeunette ? donc ça va on se rejoins enfin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 20:31 par raydonou.
c
25 mai 2015 20:34
Euh..serais tu en train de dire que les maghrebines procèdent par intérêt?

Beh après tout les petits jeunes pzuvent servir à les divertir...des sortes de bouffons des temps modernes....



Citation
raydonou a écrit:
Faut il rappeler à chaque fois quitte à faire des mécontentes que les maghrébines qui ont un certains age 36 ans à 42 ans n'ont aucun intérêt de traîner avec un petit jeune, c'est pour cette raison qu'elle s’intéressent pas aux petits jeunes galériens, elles n'ont aucun bénéfice à en tirer, et ce n'est pas parce que elles sont pieuse bien entendu grinning smiley
25 mai 2015 20:39
Citation
chamalialilloise a écrit:
Euh..serais tu en train de dire que les maghrebines procèdent par intérêt?

Beh après tout les petits jeunes pzuvent servir à les divertir...des sortes de bouffons des temps modernes....


de toute façon c'est ce qui peut expliquer la différence entre la manière de se comporter face aux jeunes entre la maghrébine et l'occidentale si on parle du cas de la France, aprés dans les pays arabo-musulmanes, les codes sont pas les mémes et la bas les rapports entre les hommes et les femmes sont dans un but du mariage et ce n'est pas le cas de ce genre de relation à mon avis.

j'ai pas compris ta dernière phrase ? Heu
u
25 mai 2015 20:40
Citation
raydonou a écrit:
Faut il rappeler à chaque fois quitte à faire des mécontentes que les maghrébines qui ont un certains age 36 ans à 42 ans n'ont aucun intérêt de traîner avec un petit jeune, c'est pour cette raison qu'elle s’intéressent pas aux petits jeunes galériens, elles n'ont aucun bénéfice à en tirer, et ce n'est pas parce que elles sont pieuse bien entendu grinning smiley[/

Quel femme tirait un avantage à etre avec un galerien jeune ou pas?

Mais c'est clair qu'a cet age là serieux je ne vois pas l'interet, a part sexuellement (soyons franc!) il n'y a rien qui puisse les interressé chez une jeune!
u
25 mai 2015 20:43
Citation
chamalialilloise a écrit:
Euh..serais tu en train de dire que les maghrebines procèdent par intérêt?

Beh après tout les petits jeunes pzuvent servir à les divertir...des sortes de bouffons des temps modernes....

Il n'y a pas que les maghrebine tous le monde procede par interet, c'est mon avis hein! lol.

Lorsque je parle d'interet c'est pas juste le materiel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 20:49 par une lilloise.
25 mai 2015 20:44
Citation
raydonou a écrit:
Moi en tous cas les femmes de ce forum m'ont reproché souvent pourquoi je voulais plutôt une jeunette ? donc ça va on se rejoins enfin grinning smiley
Dieu soit loué ! C'est quoi une jeunette pour toi ?
25 mai 2015 20:45
Citation
une lilloise a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Faut il rappeler à chaque fois quitte à faire des mécontentes que les maghrébines qui ont un certains age 36 ans à 42 ans n'ont aucun intérêt de traîner avec un petit jeune, c'est pour cette raison qu'elle s’intéressent pas aux petits jeunes galériens, elles n'ont aucun bénéfice à en tirer, et ce n'est pas parce que elles sont pieuse bien entendu grinning smiley[/

Quel femme tirait un avantage à etre avec un galerien jeune ou pas?

Mais c'est clair qu'a cet age là serieux je ne vois pas l'interet, a part sexuellement (soyons franc!) il n'y a rien qui puisse les interressé chez une jeune!


c'est pour ça que j'ai soulevé ce point, les jeunes hommes généralement ne sont pas encore stables donc les femmes quand elles se mettent avec eux n'auront pas des avantages lucratifs, comme c'est le cas que quand elles se mettent avec un pigeon ptdr , la maghrébine à compris ce fait dés le départ, ce qui explique son désintérêt pour les jeunes, contrairement à la cougar européenne qui ne se préoccupe pas de la situation du jeune au méme titre que la maghrébine, c'est que je voulais dire Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook