Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n' en peux plus !
12 mars 2006 16:42
comment ca jamal mektoub???
Si il veut l'aider, qu'il le fasse, il va pas s'amuser ailleurs en attendant son retour!
c'est quoi cette mentalité??? allah y ster!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
12 mars 2006 16:51
merci shams78winking smiley
m
12 mars 2006 18:37
ahhhh que c'est beau l'amour!!!!!!!In love
JE suis sincerment desolé pour ce qui t'arrive est trouve ta demarche super mignonne
j'espère de tout coeur que tout va s'arranger
et ne fais pas attention à ceux qui disent d'aller voir ailleurs je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est l'amourIn loveIn love
o
13 mars 2006 11:06
merci à tous pour votre aide et vos encouragements.
comme a dit sentiments nature je ferai l'impossible pour l'aider
k
13 mars 2006 14:31
alor ta reussi a avoir les coordoné de lopital ou elle est????ta été la voir????tu la aplé???
o
14 mars 2006 09:47
salam à tous

oui je viens d'avoir l'adresse et le nom de l'hopital
je vais dabord appeler pour voir si elle est bien là et ensuite je prend la route après le taf.
je suis trop content
14 mars 2006 09:54
tu vas aller à lyon après le taf??? Mais et les heures de visites???
Le temps que tu fasses paris/lyon ca va etre long! non???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
14 mars 2006 11:04
Citation
shams78 a écrit:
tu vas aller à lyon après le taf??? Mais et les heures de visites???
Le temps que tu fasses paris/lyon ca va etre long! non???

que veux tu shams, el hob .......

mais préviens la avant d'arriver, ar tu risque de tomber né à né avec sa famille ,
o
14 mars 2006 11:14
j'y avais pas pensé moody smiley pour sa famille je voulais pas la prevenir justement je voulais lui faire la surprise
pour repondre à shams oui j'ai prevu d'y aller
mais je viens d'appeler à l'hôpital on me dit qu'elle ne peut pas recevoir de la visite après 19h
m
14 mars 2006 12:04
deguise toi en medecintongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
o
14 mars 2006 14:42
Citation
manawal a écrit:
deguise toi en medecintongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

oui bonne idée manawalwinking smiley
14 mars 2006 14:44
Citation
oujdiparis a écrit:
j'y avais pas pensé moody smiley pour sa famille je voulais pas la prevenir justement je voulais lui faire la surprise
pour repondre à shams oui j'ai prevu d'y aller
mais je viens d'appeler à l'hôpital on me dit qu'elle ne peut pas recevoir de la visite après 19h


c'est ce que je pensais, y a des heures de visites, et le temps que tu arrives à lyon en sortant du boulot, c'estchaud, a part si tu prends ta journée ou après midi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
14 mars 2006 14:45
essaie de leur dit que tu quittes tard et le temps d'arriver sinon vois demain
o
14 mars 2006 14:48
oui c chaud pour ce soir
j'ai 2heures de trains le temps que j'arrive c mort
et en plus si j'y vais et que je tombe sur sa famillesad smiley
je sais pas quoi fairecrying(
14 mars 2006 14:50
Citation
oujdiparis a écrit:
oui c chaud pour ce soir
j'ai 2heures de trains le temps que j'arrive c mort
et en plus si j'y vais et que je tombe sur sa famillesad smiley
je sais pas quoi fairecrying(

ouais en plus faut faire gaffe à la famille, faut l'appeler avant la fille pour lui dire

si tu y arrives, prends ton après midi si tu peux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 mars 2006 23:41
bonjour

alors tu en es où avec ta dulcinée??
j'espère en tous cas que ça s'arrange pour toi
big bisouswinking smiley
o
15 mars 2006 11:11
Citation
lamalice a écrit:
bonjour

alors tu en es où avec ta dulcinée??
j'espère en tous cas que ça s'arrange pour toi
big bisouswinking smiley


bonjour

et bien , vu qu'elle ne repond pas à mes appels et à mes messages, j'ai decidé d'aller la voir en surprise.j'ai suivi le conseil de shams et j'ai pris l'après de demain pour avoir le temps d'aller jusque là.
restera plus qu'à trouver une solution pour ne pas tomber sur sa famille........
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
15 mars 2006 11:25
Citation
oujdiparis a écrit:
Citation
lamalice a écrit:
bonjour

alors tu en es où avec ta dulcinée??
j'espère en tous cas que ça s'arrange pour toi
big bisouswinking smiley


bonjour

et bien , vu qu'elle ne repond pas à mes appels et à mes messages, j'ai decidé d'aller la voir en surprise.j'ai suivi le conseil de shams et j'ai pris l'après de demain pour avoir le temps d'aller jusque là.
restera plus qu'à trouver une solution pour ne pas tomber sur sa famille........
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

tu sais dans quelle chambre elle est???
Si c'est le cas, tu y vas, frappe et rentre dans la chambre et si il y a quelqu'un tu t'excuses de t'etre trompé de chambre voila et tu repars te cacher en attendant qu'ils sortent ou alors elle la miss dans sa chambre en esperant quelle décroche
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
15 mars 2006 11:37
moody smiley"ou alors elle la miss dans sa chambre en esperant quelle décroche"???????
Je n'ai pas compris shams
r
15 mars 2006 11:42
ce que je comprends pas c'est qu'elle ne répond pas à tes messages ?? au moins par sms,


j'ai peur qu'elle cache qqchose, haleme ALLAH

ALLAH y sahel , khoya,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook