Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n' en peux plus !
A
17 mars 2006 14:58
Citation
NAWARR a écrit:
ça peut aller d'un mois voir +

pardon? tu a dit un mois 30jours!!! hooo
N
17 mars 2006 15:05
ça te parait long
affichage

tu me fais rire avec c'est soit noir soit blanc winking smiley

il est amoureux
A
17 mars 2006 16:03
Citation
NAWARR a écrit:
ça te parait long
affichage

tu me fais rire avec c'est soit noir soit blanc winking smiley

il est amoureux


c est trop! le pauvre il doit soufrire comme une fou!!


heeeeeeeeee!! jma3 rassak okon rajal! et eclate toi! o mayake 3liya! et elle va te suivre


ya un proverbe qui dit


jawa3 kalbak itab3ak

et l uatre ki dit

llli dragak bkhite drrago bhayte

ecoute!!


enleve ton coeure et ecrase le! comme pas d amour aller soit fort mon pot!

tu es deja largue
r
17 mars 2006 16:06
est ce qu'elle répond à tes sms ???
N
17 mars 2006 16:11
affichage y a aussi

lhla i teh 9albek fi hajra
c'est plus adéquate à la situation
A
17 mars 2006 16:15
Citation
NAWARR a écrit:
affichage y a aussi

lhla i teh 9albek fi hajra
c'est plus adéquate à la situation


j ai deja vecu un peu du chagrin d amour! c est une situation ou tu sens comme konar!

il faut etre dure et fonce!!
N
17 mars 2006 16:16
wili 3la konar

t'exagère
A
17 mars 2006 16:19
Citation
NAWARR a écrit:
wili 3la konar

t'exagère


imagine un mec qui telefone pas de reponse!! et dor pas! qui mange pas! et meme qui fait des crise de nerfs!!! et la fille elle s eclate ailleure! c est ki ca!! c est un konar! non? j ete un konar! yavait 10ans!!!
N
17 mars 2006 16:21
ça n'a rien a voir affichage hadi elle est hospitalisée avec ses pbs
faut pas généraliser
le principal c'est que t'es + k**** aujourd'hui winking smiley
A
17 mars 2006 16:31
Citation
NAWARR a écrit:
ça n'a rien a voir affichage hadi elle est hospitalisée avec ses pbs
faut pas généraliser
le principal c'est que t'es + k**** aujourd'hui winking smiley


hospitalisee!! et alors!!! c est pas acause de lui!!! l awjdi!! au contarire! elle doit etre plus caline k avant!! je ne sait pas comment ca se passe dans la cervel d une nana hospitalisée
o
17 mars 2006 17:09
oui elle repond à quelques sms et me dit que je lui manque ....
AFFICHAGE je peux t'assurer qu'elle ne s'eclate pas du tout contrairement à ce qu'à pu faire ton ex(daprès ce que j'ai compris)
r
17 mars 2006 17:14
ok merci pour la confirmation

et bien laisse lui du temps et prouve lui ton soutien en l'appelant de temps en temps


esperons qu'elle ne te laise pas espérere pour rien, car tu es qqun de bien, selon tes ecrits , et je souhaite à ta dulcinée, une bonne guérison, ALLAH y chaféha
o
17 mars 2006 17:15
merci rishlene

c gentilthumbs upthumbs up
A
17 mars 2006 21:11
Citation
oujdiparis a écrit:
oui elle repond à quelques sms et me dit que je lui manque ....
AFFICHAGE je peux t'assurer qu'elle ne s'eclate pas du tout contrairement à ce qu'à pu faire ton ex(daprès ce que j'ai compris)


tu es sur!! non mais ecoute! il faut controler! car la confiance n exlut pas le controle

la fidelite c est le manque d occasion! et l occasion ta nana a bel et bien trop d occasion!

et dit moi un peu comment tu peu expliquer son refus de te recontrer?? vas y dit le moi!! he!!

ecoute j ai 35ans et des annees deriere moi! ou j ai connu des filles par ici et par la! croit moi! une fille qui t aime peu tout faire pour te voir! a part ca c est de la salade!


j estime ton amour! mais l amour le vari c est celui qui partager! mais dans ton helas!! peut etre elle a une sorte de nostalgie! ok! mais je suis sur k il a un mec! aller fait un peu le detective! et apres tu va me croire!

c est clair! kant en aime en devient kan! "pour tout le monde"

amicalement
o
18 mars 2006 19:31
Citation
Affichage a écrit:
Citation
oujdiparis a écrit:
oui elle repond à quelques sms et me dit que je lui manque ....
AFFICHAGE je peux t'assurer qu'elle ne s'eclate pas du tout contrairement à ce qu'à pu faire ton ex(daprès ce que j'ai compris)


tu es sur!! non mais ecoute! il faut controler! car la confiance n exlut pas le controle

la fidelite c est le manque d occasion! et l occasion ta nana a bel et bien trop d occasion!

et dit moi un peu comment tu peu expliquer son refus de te recontrer?? vas y dit le moi!! he!!

ecoute j ai 35ans et des annees deriere moi! ou j ai connu des filles par ici et par la! croit moi! une fille qui t aime peu tout faire pour te voir! a part ca c est de la salade!


j estime ton amour! mais l amour le vari c est celui qui partager! mais dans ton helas!! peut etre elle a une sorte de nostalgie! ok! mais je suis sur k il a un mec! aller fait un peu le detective! et apres tu va me croire!

c est clair! kant en aime en devient kan! "pour tout le monde"

amicalement


comment ça fait le detective???tu veux que je l'espionne?
o
20 mars 2006 11:34
bonjour les amis

ben voilà pour les news
j'ai enfin eu ma fiançé au bout du fil.
j'ai demandé à ce qu'on se voit le week end prochain mais elle me dit que c'est trop tôt.sad smiley
je commence à être impatient et me pose des questions
qu'en pensez vous???
a
20 mars 2006 11:42
Citation
oujdiparis a écrit:
bonjour les amis

ben voilà pour les news
j'ai enfin eu ma fiançé au bout du fil.
j'ai demandé à ce qu'on se voit le week end prochain mais elle me dit que c'est trop tôt.sad smiley
je commence à être impatient et me pose des questions
qu'en pensez vous???

Laisse lui le temps !!

c'est trop tôt pour elle ! elle ne veut sans doute pas que tu l'a voit dans un sale état. c'est normal , nous les femmes on n'aime pas que notre chéri nous voit dans un état d'épave ! car si elle a eu des problèmes ça doit se voir sur elle alors laisse lui le temps de récupérer un peu !
en plus elle ne veut peut-être pas que tu la vois toute triste ..? allah ou ahlam


appelle là, essaies de lui rendre le sourire comme tu peux !
o
20 mars 2006 20:41
oui ateï, c'est exactement ce qu'elle m'a dit
qu'elle ne veut pas que je la voit dans cet état.........
mais moi je veux être près d'elle et pas que quand tout va bien
je ne la comprend pas
d
20 mars 2006 20:50
Citation
oujdiparis a écrit:
oui ateï, c'est exactement ce qu'elle m'a dit
qu'elle ne veut pas que je la voit dans cet état.........
mais moi je veux être près d'elle et pas que quand tout va bien
je ne la comprend pas


Salam

Pourtant c'est facile de comprendre, elle ne se sens pas bien, elle n'est pas dans son etat normal, donc c'est légitime qu'elle ne veuille pas te voir, c'est encore trop tot. Tu l'aime donc respecte son choix .
o
20 mars 2006 20:55
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
oujdiparis a écrit:
oui ateï, c'est exactement ce qu'elle m'a dit
qu'elle ne veut pas que je la voit dans cet état.........
mais moi je veux être près d'elle et pas que quand tout va bien
je ne la comprend pas


Salam

Pourtant c'est facile de comprendre, elle ne se sens pas bien, elle n'est pas dans son etat normal, donc c'est légitime qu'elle ne veuille pas te voir, c'est encore trop tot. Tu l'aime donc respecte son choix .

ça fait plus d'un mois que je n'ai plus vraiment de contact et plus d'un an qu'on se connait
je l'aime mais c'est dur de patienter encore , et combien de temps????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook