Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on vivre sans FaceBook?
n
28 janvier 2011 16:57
facebook mdr c'est fbi tu veux dire les gens racontent tous leurs vie sur facebook et il surveille tout le monde des gens que t'aime pas rentre avec des faux profil pour voir qu'es ce tu deviens des ex qui te suivent par facebook c'est quoi ça je l'avait je l'ai resiliè le pire t'a des connaissances qui deviennent des amis facilement sur facebook et il commence à te faire chier facebook laisse tomber dans ce monde vicieux vivons cacher vivons heureux
p
28 janvier 2011 17:04
non non t'as pas encore raté ta vie!!

tu rates ta vie sérieusement, si tu ne fais pas ta prière si tu n'apprend pas le coran et si tu n'applique pas ta religion,

et si tu fréquentes des gens très bête et superficiel qui considère k le compte de face fait partie de la personnalité de la personne...................

malheureusement on est complétement a coté de la plaque ou on est carrément la plaque!!!!!!!!!!!!
o
2 novembre 2012 12:21
putain mais c au sens propre et sa sert a tout en tout cas c ma drogue moi facebook -_-
W
8 novembre 2012 03:47
Bonsoir ou bonjour plutôt,

Mdr Rasta!!! tu n'as pas facebook et tu sais pertinemment que tu n'as pas râté ta vie, voyons un peu de sérieux, oui c bien caricatural, on dirait un vieil ours mal léché, je te taquine mon cher ami.

J'ai un compte fb, c le second, le premier a été piraté, je partage l'avis de Patty, si tu sais t'en servir et que tu es bien protégé ça va et surtout l'utiliser à bon escient, c utile pour le côté relationnel, famille, ami (es) qui vivent aux quatre coins du monde, social, professionnel, politique, étant une fervente des débats quels qu'ils soient, comme tu dis la junte verbale lol c flippant, la joute oui, la junte so exessif?

Mais ce n'est pas vital, avec les j'aime, je commente, je partage, c ..no comment mais des sujets intéressants oui. Et puis il faut faire très attention à l'addiction, moi je m'en passe pendant plusieurs mois mm, je me teste si je suis accro ou pas.

C idem pour le portable, et le danger est réel, surtout pour les enfants qui commencent à avoir un portable à environ 14 ans, au fil du temps il y a un gros risque pour le cerveau, pourriez-vous vous en passer aussi???

El hamdoulilah, heureusement que je peux me passer du virtuel, car ce n'est pas ça la vraie vie, non rien à voir avec la réalité, tiens je ne sens plus l'air d'un seul coup, ni l'odeur des fleurs, le clapotis de la pluie, le vent contre les arbres, mes enfants qui jouent ou se chamaillent, elle est là la vie avec un grand V, concrète et palpable.

Heu Rasta, j'espère ne pas avoir clos le sujet, d'autant plus que j'ai parlé du portable dsl, j'ai horreur de cela.

Wiem

Heu R
d
8 novembre 2012 16:20
lol , t'inquiète pas le fait de ne pas avoir un compte facebook n'est pas la fin du monde! j'avais un compte facebook aprés je l'ai supprimé comme ça ! une perte de temps( à moins pour moi ) boulot et tout ..mais sincèrement mise à part les vrais amis il y'avait sur mon compte que de faux amis et des collègues qui veulent juste espionner ma vie et savoir de mes nouvelles !
d
8 novembre 2012 16:23
j'ai oublier de te dire un truc pour être tranquil arrête d'expliquer aux gens pour quoi ta pas un compte facebook ! n'explique pas ton point de vue ...je fais comme ça maintenant je leurs dis seulement j'ai pas assez de temps malheureusement point barre !! et tête tranquille!!
^
9 novembre 2012 11:58
oui on peut vivre sans facebook .
d'ailleurs avant j'y allais maintenant plus trop .
je vais bientot supprimer mon compte
c
9 novembre 2012 20:22
el hamdoulla je vis sans facebook lol et je compte continuer à vivre (inchAllah sans) je trouve cela juste débile comme site ......mais bon je respect ceux et celles qui aime et y sont inscrit smiling smiley
L
9 novembre 2012 20:48
Incontestablement oui !
J'ai eu... J'ai plus et je le vis très bien. Franchement une perte temps considérable, à regarder des gens dire des choses inutiles pour se rendre important aux yeux des 600 amis fictifs. Puis sans le vouloir médire médire médire .... non merci !
X
9 novembre 2012 21:47
Facebook est le point de chute des égo-centriques. Non pas qu'il fait naître ce travers psychologique. Mais il le déclenche chez ceux pour qui il est enfoui. Et il l'amplifie chez ceux pour qui le nombrilisme est déjà bien avancé.

500 amis sur Facebook mais incapable de dire bonjour au voisin.
Qui votre vie intéresse t-elle?
9 novembre 2012 22:25
Ba encore heureux qu'on peux !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
k
10 novembre 2012 00:50
Salam,


Bien sûr, quelle question !
On peut vivre avec uniquement notre réseau réel.
Tout le virtuel est superflu, même Yabiladi...
On y vient pour x ou y raison mais le jour où on a des choses intéressantes à faire dans nos vies, on n'a pas le temps de se connecter.
P
10 novembre 2012 01:06
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Facebook est le point de chute des égo-centriques. Non pas qu'il fait naître ce travers psychologique. Mais il le déclenche chez ceux pour qui il est enfoui. Et il l'amplifie chez ceux pour qui le nombrilisme est déjà bien avancé.

500 amis sur Facebook mais incapable de dire bonjour au voisin.
Qui votre vie intéresse t-elle?


ptdr c'est un truc qui me fera toujours rire des centaines d'amis je me demande d'où ils se connaissent

mais en tout cas je trouve ça juste ridicule.
10 novembre 2012 01:22
Salam

Pas de compte facebook et toujours en vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Danse
10 novembre 2012 11:37
tiens d'un coup je suis encore plus fière de ne pas avoir de compte fb et de n'en avoir jamais eu !
d
10 novembre 2012 19:52
ANTI FACEBOOK


tu vois t'es pas le seul...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook