Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que peut-on re-utiliser: ce qu'on garde de bb1 pour bb2...
H
3 mai 2009 13:46
Coucou les filles,

Pour un premier, on achète bien des choses...ce serait bien dès le départ, de sélectionner ce que l'on pourrait réutiliser pour un second bébé quelque soit le sexe.

Quels sont les objets pour lequel on peut choisir une couleur mixte afin que le couffin rose fushia ne soit pas inutilisable par exemple pour un bb 2 garçon?

En même temps, je sais qu'il faut changer apparemment les biberons tous les 6 mois, donc je n'hésiterai pas à acheter des beaux bibi rose ou bleu pour un bb1 puisque de toute façon le bb2, même de sexe différent, ne les utilisera pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 13:51 par HOUDA777.
H
3 mai 2009 13:53
Si vous avez des photos de jolis choses mixtes...car il faut vraiment que ça fasse mixte...
M
3 mai 2009 17:35
coucou Houdaayawning smiley

Bah pour les biberons, je te conseillerais de changer uniquement les tétines, inutile de changer le biberon en entier.. Heu, ce serait pour moi du gaspillage..

Sinon, pour les couleurs mixtes, j'aime bien les couleurs jaune, vert anis, blanc écru, beige, orange, qui passe très bien pour une fille aussi bien que pour un garçon..

En ce qui me concerne, je n'achète quasiment rien à ma fille qui soit de couleur rose bonbon,thumbs down je trouve cela trop kitch, enfin c'est mon avis après tout..

Sinon pour les objets, il existe sur le marché pleins de matériels puéri mixtes comme le couffin blanc écru, transat vert anis, bodys-pyjamas-grenouillères de couleurs mixtes, poussettes beige/noir/rouge/orange... idem, pour la chambre de bb1, j'ai fais une déco WINNIE L'OURSON, car cela passe très bien pour une fille comme pour un ptit mec winking smiley

Bref, le tout est de bien sélectionner cela lors de vos premiers achats winking smileyIn love


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 17:41 par doukaliya59.
El hamdoulilah
O
3 mai 2009 18:18
Coucouuuuuu
Moi j'ai privilégié cet aspect justement réutiliser le plus cher pour plusieurs bébé winking smiley

- Chaise haute Photos [img231.imageshack.us]
Elle est couleur chocolat, avec assisre vert anis

- Poussette Bebe confort couleur Optic pistache :

- Babycook, sterilisateur, chauffe biberons.

- Siege auto : Bebe confort Axiss optic pistache

- Lit parapluie pour les voyages par exemples, le bled.

- Transat

- troteur

- air de jeux, protique, jeux etc etc.

- Les meubles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/09 18:22 par cheraz.92.
h
3 mai 2009 18:32
presque tout sauf la brosse a dent, ...
assalam o alykoum
O
3 mai 2009 18:34
Moi par contre pour la déco je préfère personalisé doukaliya grinning smiley la chambre de ma fille a du rose presque partout ptdr
en plus je me lasse très vite de la déco, alors je ne me vois pas gardé la meme déco bb1 à bb2 mais ce sont mes avis personnels ptdr
par contre des meubles ça se recyclebb 1 à bb2 puis 3 etc facilement suffit de prendre des meubles mixte ou y a pas e rose, ni de bleu
O
3 mai 2009 18:37
habibptdr un bébé n'a pas de brosse a dent ptdr:
M
3 mai 2009 18:46
ptdr

Habib75, je ne sais pas pourquoi il se glisse toujours dans ce forum comme un renard grinning smiley, c'est louche tout sa.. whistling smiley

Oui, c'est vrai pour la chambre Winnie l'Ourson, mais j'ai craqué pour sa belle bouille de nounours depuis ma grossesse et depuis je lui ai mis du winnie partout en vois tu en voila grinning smiley

C'est clair, que je pense que sa me passera, quand elle sera plus grande INCHALLAH, ce sera Elle qui décidera, mais pas de DORA ou la Barbie par pitiéééééééééé grinning smiley
El hamdoulilah
h
3 mai 2009 18:50
c'est le titre qui m'a attiré ....

les sujets parfois sont marrants, ...

oh les femmes ...
assalam o alykoum
O
3 mai 2009 19:09
:ptdr! habib bun quoi quitte a depenser faut que e soit rentable grinning smiley

et aussi oui doukaliya moi la deco il n'y a pas de personnages prédifinis un peu de lola de Noukie's,
je suis pas troo barbie, winnie, et dora, ou mickey minnie,
H
4 mai 2009 22:34
merciiiiiiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook