Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on trouver l'ame soeur sur yabiladi
c
2 novembre 2015 19:08
Au moins lui il se la joue franc dès le début pas comme certains qui essayent de la se jouer discrets mais ça pète aux yeux qu'ils sont là pour pécho de la yabie lol
2 novembre 2015 19:12
C'est possible.
Tous les moyens de rencontre peuvent aboutir à des relations sérieuses (même les boîtes de nuit.. sisi :/ )

Perso, j'ai trouvé mon homme sur mektoube lol et même si ça n'abouti pas, je pourrais dire que c'était qqun de sérieux et sincère et moi aussi avc lui!!
Citation
BenYouss a écrit:
Bonjour,

Je souhaite faire connaissance avec une fille pour redémarrer une histoire. Je ne sait pas si c'est possible sur yabiladi. Avez-vous deja rencontrer quelqu’un via ce site?
9
995
2 novembre 2015 19:22
Ma fois c'est peut être vrai ce que tu dit mais ça après c'est chacun comment il conçoit les choses.
m
2 novembre 2015 19:26
c'est d'mieux en mieux ici ...rangez vos poules le renard est dans l'poulailler
D
2 novembre 2015 20:42
L'hypocrisie sur ce forum c'est mortel "oh il veut pecho" "il a des mps" blablabla

Y a plein de yabi qui discute beaucoup avec des yabies ... En mp sans avoir pour but 1er de se mettre en couple mais qui finissent quand meme par l'envisager

Ca commence avec des blagues et ca fini avec d'la jalousie virtuelle et ca s'rencontre en scred

Bref tout est possible, pourquOi pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2
2 novembre 2015 20:53
ça sent le vécu. grinning smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
L'hypocrisie sur ce forum c'est mortel "oh il veut pecho" "il a des mps" blablabla

Y a plein de yabi qui discute beaucoup avec des yabies ... En mp sans avoir pour but 1er de se mettre en couple mais qui finissent quand meme par l'envisager

Ca commence avec des blagues et ca fini avec d'la jalousie virtuelle et ca s'rencontre en scred

Bref tout est possible, pourquOi pas
D
2 novembre 2015 21:13
Nan franchement moi l'effet de surprise s'pas mon kiff, j'laisse ca a ceux qu'on le gout du risque

Citation
Summertime a écrit:
ça sent le vécu. grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
2 novembre 2015 21:16
What une fiche de paie ? Tu voulais dire les trois derniers avis d'imposition à ce jour ! ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Tu as oublié la photo, le casier judiciaire, le justificatif de domicile qui doit être à son nom, et une fiche de paie !
s
2 novembre 2015 21:19
Et ça commet l'irréparable ...mais ils sont parfaits dans leur vie virtuelle. Il y a la vraie vie et la vie virtuelle.

Je te rejoins trop d'hypocrites ici! Si seulement ils se taisaient des fois. Mais non ! Il faut qu'ils jugent la vie des autres.
Citation
Dihya06 a écrit:
L'hypocrisie sur ce forum c'est mortel "oh il veut pecho" "il a des mps" blablabla

Y a plein de yabi qui discute beaucoup avec des yabies ... En mp sans avoir pour but 1er de se mettre en couple mais qui finissent quand meme par l'envisager

Ca commence avec des blagues et ca fini avec d'la jalousie virtuelle et ca s'rencontre en scred

Bref tout est possible, pourquOi pas
P
2 novembre 2015 21:19
Oui bon OK .... Je rectifie .... Je veux l'avis d'imposition grinning smiley


Je plaisante, au cas où on me prendrai au sérieux ptdr

Citation
sosp a écrit:
What une fiche de paie ? Tu voulais dire les trois derniers avis d'imposition à ce jour ! ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
2 novembre 2015 21:20
Mdr t'es trop forte ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Tu as oublié la photo, le casier judiciaire, le justificatif de domicile qui doit être à son nom, et une fiche de paie !
m
2 novembre 2015 21:26
graaaavvvee !!
Citation
Summertime a écrit:
ça sent le vécu. grinning smiley
B
3 novembre 2015 08:37
Bonjour,

J'ai lu vos messages ce matin. merci de votre participation dans ce sujet. La conclusion que j'ai fait suite a mon poste c'est que (la probabilité de rencontrer quelqu'un ici est très très faible) . Une personne ici m'a posé la question si des filles m'ont envoyé des MP, ma réponse est aucune et je ne suis pas un gamin de balancer quelqu'un qui me tend la main.

Enfin merci a tous et a toutes
Cdt
P
3 novembre 2015 09:02
Slm,

j'ai fais des rencontres via Yabi, j'ai vu un homme marié (qui me l'avait caché bien sure), un papa solo, un celib jamais marié,

mais aucun ne m'a plu,
K
3 novembre 2015 09:10
Salam,



je crois qu'il y a de tout ici, et certains sont en couple donc everything is possible.

Mais je pense que ca ne peut convenir qu'aux gens "lisses" et tu les sens a des bornes sur ce forum, ils ont rarement des avis, n'avouent jamais aucun souci ou aucun questionnement, et mangent a tous les rateliers de la pensee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 09:13 par Zou !.
3 novembre 2015 10:22
Bien sur que c'est possible ...

La plupart font stile de donner leurs avis pour se faire encore plus remarquer par les messieurs ....

Sa continue en mp puis téléphone et ensuite rencontre ..

C'est un site de rencontre déguiser ..
l
3 novembre 2015 10:43
selem alaykoum,

tous les moyens sont bon de rencontrer une personne, tant qu'il y a le respect mutuel.
des bons t'en auras de partout comme des mauvais, il ne faut pas généraliser, l'habit ne fait pas le moine, et le lieux ne fait pas l'église lol.

quand tu rencontreras une personne, ici ou ailleurs, rentrant dans tes critères, place ta confiance en Allah et fais salate istikhara pour ne pas perdre ton temps.

Allah i 'ewnek amin.
B
3 novembre 2015 10:50
Je ne voie pas le problème si les gents se connaitre suite a leurs échanges sur des sujets du forum et se parle en privé pourquoi pas pour convenir un rendez-vous. convenir un rendez-vous ici c'est pareil pour moi de croisé quelqu'un ailleurs et lui demander de faire connaissance.

Ce que je trouve anormal c'est des personnes critique cette façon de se connaitre juste pour le critique. les gents du même sex peuvent ce connaitre ici , je veux dire pas forcement de sex opposes on est des êtres humains .

@Playa92 Après si un rendez-vous se fix ici et que ça n'a pas marché, ça c'est une autre histoire, car même si la personne te plait physiquement tu peux ne pas être d'accord sur la vie en générale.
3 novembre 2015 11:19
tu peux pas tu es gay
3 novembre 2015 13:00
Il est tout à fait possible de trouver une femme sur Yabiladi. Zen

Il y a de chouettes personnes sur ce site et des femmes à la recherchent de l'amour.

Soi juste patient, passe un peu plus de temps sur le forumet celle qui attisera le plus ta curiosité, envoie lui un MP smiling smiley
Citation
BenYouss a écrit:
Bonjour,

Je souhaite faire connaissance avec une fille pour redémarrer une histoire. Je ne sait pas si c'est possible sur yabiladi. Avez-vous deja rencontrer quelqu’un via ce site?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook