coucou salutCitation
Brunette a écrit:
lili51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> j'ai du mal à trouver une couturiere de talent sur
> paris, car je ne me vois plus aller au maroc pour
> faire mes robes, ça devient cher, le billet plus
> la couture donc si on improvise
si tu as un peu plus d patince juska la semaine prochaine je te dirais..ma tante rentre du maroc et il parait qu'elle connait une bonne couturière sur paris qui vont ds robes toutes prêtes aussi et j'ai vu qlq une est c'est magnifique
ok a kel h tu vas te connecter??mais la couturiere les ramene du maroc ou elle fait??Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou lili, oui elle est rentré, j'attendrais alors de rentré chez moi ce soir pour l'appeler et te dire..on fais comme ça!!
ça marche en to les cas merci bcp , elle a des modeles comme ce qu on voit à femmes du maroc??Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin moi le temsp que je rntre chez moi et fais quelques ti trucs il sera 20H, sinon je te laisserai le message.
ce que je sais c'est qu'elle a un magasin au maroc, qu'elle à ouvert ou qu'elle est entrin d'ouvrir un autre en france, et que pour le moment elle vend chez elle..mais sois sûr moi j'ai vu quelques modèle que mes cousines ont acheter et j'ai vu ce qu'elle a au maroc et c'est magnifique..
on se tient au courant
ça marceh je compte sur toi comme je vais aller sur paris demain incha allaj en plus j'ai un mariage au mois d'avril jepense que je serais dans les delaisCitation
Mme Brunette a écrit:
oui elle a des modèles comme celles qu'on voit sur les femmes du maroc hihi
tu verra bien par toi même