Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me rendre un service?
c
20 mars 2006 23:22
slt tt le monde je ss de meknes et je cherche du travail ici ds ma ville
c
20 mars 2006 23:25
merci d'avance pour tt ceux qui prennent le temp de lire mon message
c
20 mars 2006 23:58
crying( snif g cru qu'on va m'aider
i
21 mars 2006 01:10
desolé, je ne suis pas de Meknes, et je ne suis meme pas au Maroc.
Bon courage !
c
21 mars 2006 01:13
merci c simpat de dire un mot qmm çà donne le courage de rester en attente
O
21 mars 2006 03:31
Simple curiosite , vous avez un diplome ?

Ou bien vous cherchez n importe quel travail ?
c
21 mars 2006 06:50
g un bac avec des experiences ds plusieurs domaines et je cherche n'importe ou sauf que se soit a meknes avec un salaire convenable afin que je puisse me debrouiller
c
21 mars 2006 07:02
slt je cherche du travail ,je suis de meknes agee de 22 ans ,g dejà occuppé le poste de teleoperatrice ds un journal publicitaire ainsi que vendeuse par telephone aussi organisatrice de fetes et ceremonies,et proff des heures suplementaires aux collegiens ,svp ,si vous avez quelque chose a me dire je serai ravie de vous ecouter
s
21 mars 2006 10:32
Affichage est de meknes
m
21 mars 2006 12:25
salam tu postule pour un cdi un cdd un cne?
lol
je plaisante bon coyurage allah i hawnek ma soeur
c
21 mars 2006 12:28
merci qmm
O
21 mars 2006 14:57
Caissiere +experience +traitement de texte bilingue
Nom : Ccl | Tél. : 063015155 Meknes/maroc

Ste,green distribution,cher,des commerciaux sur meknes pour toutes info contactez le n:
Nom : Boudache | Tél. : 069700262 Meknes/maroc



Urgent entreprise buldex avec cyber4saisons demande des stagiaires agent comercials du terrain pour vente des produit et service informatiques et autres a contacter mr anas au 064 24 06 08 ( personnes interesser doivent resider a meknes )
Nom : Anas | Tél. : 064 24 06 08 Meknes/maroc



Cyber a zitoune cherche une fille stagiaire pour la gérance du cyber seul les candidats sur meknes seront accepter nom : cyber | tél. : 067408806 | meknes - maroc
Nom : Abdo | Tél. : 055451733 Meknes/maroc




Vous connaissez google ?
21 mars 2006 15:01
ya pas d'a.n.p.e(agence national pour l'amploi) au maroc comme en france Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
21 mars 2006 15:10
coeur d'or , tu sais très bien comment est notre beau pays
si tu ne fais pas de porte à porte tu ne pourras pas avoir ta chance.

twekkli 3la llah wellah y3awen
c
21 mars 2006 15:26
merci a tous c tres touchant de sentir que je suis entourée de gents qui pensent à moi,merci milles fois,que dieu nous aide tous pour le bien et nous montre le bon chemin
O
21 mars 2006 15:33
Voila d autres annonces :

Hôtesses d'accueil - très urgent

Recrutons en urgence plus de 60 hôtesses d'accueil parfaite élocution en français, ayant un uniforme et une expérience mission pendant 10 jours contactez nous par téléphone pour passer l'entretien de suite.


Coordonées :

Date de publication le 19/03/2006
Prix en DHs :
Mail : [email protected]

Tél : 022 23 35 15 / 074 79 79 87
-----------------------------------------------------------------------------------
Traduction site Web et Service Client

Nous sommes une société de commerce électronique située en Italie et nous cherchons un/une employé/ée de langue Française et Arabe natives, disposé/ée à offrir, à son domicile, les services suivants: - traduction complète de notre site Web de l'Anglais au Français et, dans le future, à l'Arabe - traduction de toutes les descriptions et caractéristiques de notre gamme très vaste de produits de haute couture - nous donner un rapport périodique sur les tendences les plus récentes de la haute couture dans tous les pays arabophones - s'occuper du Service Client avec les clients parlant le Français et/ou l'Arabe dans les pays arabophones, quand la traduction du site Web est terminée Conditions d'emploi: - connaissance excellente de l'Anglais écrit et aisée de l'Anglais parlé - très bonne connaissance technique des termes de la haute couture et de l'industrie textile - posséder une connection Internet DSL ou équivalente afin de pouvoir travailler avec nous par e-mail et par chat Vous pouvez envoyer un CV détaillé à l'égard de vos expériences de travail passées et vos études, en spécifiant votre attente de salaire mensuel net


Coordonées :

Date de publication le 20/03/2006
Prix en DHs :
Mail : [email protected]

-------------------------------------------------------------------------------------------

représentantes Cristian Lay

je cherche pour mon groupe des représentantes sur Rabat afin de vendre les produits Cristian Lay bijoux et cosmétiques vêtements sacs et chaussures montres....commission allant jusqu'à 25% pr vs inscrire veuillez me contacter


Coordonées :

Date de publication le 26/02/2006
Prix en DHs :
Mail : [email protected]
c
21 mars 2006 15:35
le prob c que je bosse tt le mois et enfin de compte on refuse d eme payer car je suis jeune c pk je laisse tjr tomber,je c pas pk notre pays et devenu ainsi
O
21 mars 2006 15:38
Citation
coeur d'or a écrit:
le prob c que je bosse tt le mois et enfin de compte on refuse d eme payer car je suis jeune c pk je laisse tjr tomber,je c pas pk notre pays et devenu ainsi

Faites leur peur que vous avez des papiers qui prouvent que vous avez travailler et qu il y a aussi des temoins et que vous aller porter plainte contre eux a la police , et esperant qu ils te payent ton argent .
c
21 mars 2006 15:48
je travaillais comme teleoperatrice ds un journal italien au maroc ,je travaillais de 8h a 12 et de 14h30 a 19h ,et pendant la pause du dejeuner je fesais secretaire car je restais tt seule ds tt l'agence,g fait de tt mon mieux,le soir j'avais tjr mal aux oreiles a cause du telephonne collé a ma tete tt le temp,en fin de compte ils m'ont pas payé en sachant que je payais trox taxi aller et troix taxis retours chaque jour,et qt je ss revenue pour avoir une atestation que g dejà bossé chez eux ils m'ont dit de retravailler la meme periode et j'aurais mon atestation et si je veux etre payée je dois etre obeissante,car c de la folie de laisser une belle femme s'en aller comme çà a la legere,personne ne me croira si je parle car c un directeur qui a dit çà et ds notre pays c l'argent qui parle,en plus meme si je porte plainte,en me dira que je joue des tours aux gents a cause de mon look
O
21 mars 2006 15:51
la prochaine fois ,enregistrer la conversation (petit magneto) ,mais c est un peu risquee alors ne jouez pas a james bond ,ca pourrait etre dangereux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook