Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on être enceinte et avoir un test grossesse négatif????
2 mai 2013 14:51
Salam

Ma petite soeur, maman d'une petite fille de 1 an est enceinte de 6 mois. Pour cette grossesse, elle a fait 2 test negatif. Une prise de sang négative,[[/b]/color] ce n'est que lors d'un rendez vous chez sa gyneco qu'elle a decouvert avec une echographie qu'elle était enceinte!!!

Chaque femme est différente, chaque cas est différent Sobhan'Allah
s
2 mai 2013 16:44
Citation
tmina a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem test de grossesse négatif jattend mes regle (jetais sous traitement dinfertilité des opk)

sa fait 2 ans dessaie faite moi des douaa kan au téléphone le biologiste ma dit négatif javais mal mal au coeur mais jai un peu despoir car pas de regle encore
le biologiste na pa voulu me donner les résultat au téléphone je lui ai dit sa fait 2 ans que jessaie de faire un enfant svp dite le moi jai pa le courage dattendre la courrier et il ma dit sa sera pa pour cette fois

jai très mal au coeur mektoub tfasson et la jai une lueur despoir absence de regle mais pa bcp de jour

kheyr inshallah

Salam

Peut être fais tu une grossesse nerveuse ou bien ta grossesse est trop recente et on ne le voit pas de suite.

Pour ma part, j'étais enceinte, je le savais même pas car le test pipi était négatif. J'ai fini par faire une prise de sang, enceinte de 15 jours à peu près. Retard de règles, ovulation ne correspond. Bref, un chamboulement du cycle qui a tout décaler. Au lieu d'être enceinte de 1 mois passé c'était 15 jours car je n'ai pas ovuler comme d'habitude.

Je te souhaite vraiment que dieu t'apporte ce bonheur inch'allah. Ne focalise pas arrête d'y penser et de faire des tests à tout bout de champ. Ne calcule plus rien. Fais ce que tu as à faire avec ton mari quand bon te semble et non quand le calendrier d'ovulation sonne. Libère toi l'esprit, pense à autre chose. Et tu verras ce cadeau arrivera avec la grâce d'allah inch'allah. iL NE FAUT PLUS QUE CA SOIT UNE OBSESSION

Je te souhaite vraiment d'y parvenir biz

halikoum selem merci pour ton message oui sa va en général jaiap de retard jai fait une prise de sang lundi car jetais au urgence c mon gygy ki ma donné sa voila car jai eu des kiste fonctionnel jai fini mon progestatif ce dimanche donc dapres gygy mes regle peuvent arriver 10 jours après larret de ce progestatif la je suis a 4 jours donc rien é sur franchemnt je pense ke je suis pas enceinte dsl de vous avoir soulé

beslama
s
2 mai 2013 16:47
et pk pas faire unE obessession kan on aatend depuis plus dun AN ?????? dailleur je nE fait pas uen obsession car ce sont des cas rare ou jai des absences de regles, dsl mais je parle pas comme uen désespéré de la vie jai eu mal au coeur car sa fait plsu dun an dessaie ek jovule jamais sauf sous stimulation tu comprend ???? VOIAL KHEYR ISNHALLAH


sa me fait rire kan ya des femmes ki disent a ma mère faut dire à ta filel kelle arerete de se mettre sa ds al tete elle va bloker pour faire un bébé mais quest ceq uelle save de am vie me connaisse?????????
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
F
3 mai 2013 00:50
Bonsoir
le premier jour de mes dernier regle c'ete le 4 Mai, alors j un retard de 2 jours et ça fais 2 semaines que j des vertiges et des nausée et j vomis 3 fois, et très fatigué et une diarrhée après chaque repas net des douleurs abdominales, alors les filles wache hado les signes d'une grossesse? parce que j fais 2 Tests de pipi mais toujours négatifs,
réponds moi svp les filles
b
11 mai 2013 17:33
salam,les filles j'ai besoin de conseils je suis mariè depuis 3 mois j'ai jamais pri de pilule mon marie ne veu pas Ducoup on faisait attention mais ya tjr des risque j'ai tjr etait bien règler et la g un retard de 4 jours j'ai fait un test ce matin qui ma afficher clairement "pas enceinte" lol, mais g des doutes. Mais symptomes son petit vertige de kelke scd douleur des règle,bouffer de chaleur,et comme si javai des brulure d'estomac.. bizarre. Je fait quoi? Svp dite moi quoi fair?
k
22 mai 2013 15:21
Bonjour pour moi j'ai 10 jours de retard (essai BB2) test pipi fait a 6 et 9 jours de retard et négatif sad smiley
j'ai une pds demain ( jaurrai 11 jours de retard)

Si c'est négatif encore alors la je ne comprend rien sad smiley
S
22 mai 2013 23:36
Salem !!! Mon expérience à moi , se que j'ai vécu ... Je fessait une petite balade avec une copine bref elle fait ses ongles moi je lui dit attent je revien j'ai faim je prend un truc à manger et un truc à boire mes se truc à boire c'était du jus de gingembre g bu 2 , bref quel que heure après g eux mal je partie o planigne familiale bref , el me donne un teste de grossesse à faire c' négatif g dit ok el me donne des ovules à mètre je prend mon sac et je par prendre le métro el m'apel je revient tout suite el me si problème la deuxième barre s'affiche positifs el me donne prise de sang à faire je rentre chez moi je passe à la pharmacie je prend un teste clair bleu digitale sa afficher 1a 2 semaine de grossesse . J'accouche dans quel que jours Insha'Allah
v
28 juin 2013 19:35
cc moi j'ésai davoir un bébé depuis 1 ans et j'ai toujours ou mes règle et 1 ans après j'ai plus mes régle et j'ai fait un test il se relevé négatif eseque je vais quand mémé tomber enceinte merci beaucoup
M
28 juin 2013 22:26
Salamou aleykoum ! Pour moi c'etait le cas aussi j'ai fait un test au bout de 2 semaines de retard je crois et il s'était révélé négatif...Le plus sûr bi idnillah c'est la pds!
j
3 juillet 2013 22:30
BONSOIR. voila mon homme et moi essayons d'avoir bb aussi.
jai areter la pilul fin 2012. je devais avoir mes regles le 26 JUIN 2013 et je ne lai ai tjrs pas jai donc 8jours de retard avec pleins de symptomes tels que grosse fatigue, nausée et pleins d'autre.
c'est vrai que mes cycle ne son pa reglée comme une horloge mais un retard avec ces symptome sa ne met jamai ariver.
jai acheter un test mais j'ai peur de voir le resultat.
si une personne a lu mn texte ba merçi bcp de votre atention. je voudrai savoir si je peu etre enceinte?
F
4 juillet 2013 13:36
juetbe ya de grandes chances alors tas fait ce test?
S
22 juillet 2013 23:22
Salam alaikoum ma soeur jespere que tu va bien? Voila jai lu tn msg jespere que tu va arriver avoir un enfant insha allah je suis dans le meme cas que toi. Je peux te poser des question en privé tuen moi au courant jespere t aider in sha allah. Kheir in sha allah ce msg pr la soeur fillah 21
D
23 juillet 2013 00:28
Salu oui ma cherie jai eu la mm chose jai vu le gygy a une semaine apres fecondation il ma fe un tesr c negatif!apres 3 jours de retard des rrr jai fe un test positif mais sur lecho ya riennn vraiment rienn maintenant jattend le 29 pour le prochain rdv!
s
23 juillet 2013 02:39
Citation
Donanette a écrit:
Salu oui ma cherie jai eu la mm chose jai vu le gygy a une semaine apres fecondation il ma fe un tesr c negatif!apres 3 jours de retard des rrr jai fe un test positif mais sur lecho ya riennn vraiment rienn maintenant jattend le 29 pour le prochain rdv!

Ha bon il y'a vraiment rien?
c'est vrai qu'en debut de grossesse on ne voit presque rien juste une tache le bébé est minuscule kheir in sha Allah...
s
16 octobre 2013 09:36
salem halikoum

mais dernière règle date du 10 septembre et depuis j'ai rien eu je les attend toujours
je les est pas eu aussi cette été le mois de juillet après le moi de aout et septembre
il sont revenue normal

je suis toujours fatigue
mal de tète
bouffe de chaleur
la tète qui tourne
j ai pris du ventre
mal au bas du ventre
mal au dos
je me fatigue vite

tous ses symptômes chaque jour je les est
j ai fais 2 test de grossesse négatif
et la je sais pas quoi faire
je sais pas si j attend encore un peut pour faire une prise de sang ou le faire maintenant

si quelqu'un peut m'aide

j'attend impatiemment vos conseille

merci d'avance
v
2 novembre 2013 14:43
bonjour voila jai eu mes regles le 19octobre et jai fait un test urinaire 1jour de retard de mes regle negatif a ce jour tjr pas de regles et jai quelque nauser le matin esque ca peut etre du a un stress merci a ceux qui repondrons
l
8 novembre 2013 14:15
bonjour les filles alors voila jai arreté la pilule il y'a deux mois et j'aurai du avoir mes regles mercredi sa fais 3 jours que j'aurais du avoir mes regles mais quand je fais les tests ces negatifs , pourtant je ne sais pas si ces dans ma tete mais je fume et mtnn la clope me degoute et jai mal au niveau des tétons je ne sens pas mes regles arrier et d'habitude je suis regler comme une horloge pouvez vous me reseigner ^^
9 novembre 2013 23:59
Salam les filles voila j'aimerais avoir des info ou des reponse a ma question voila je vous explique rapidement,

J'ai eu mes regles le 01 octobre sa a durer 4 jours et ensuite le 15 pendant 4 jour perte marron voir noir, avec grosse douleur en bas du ventre et nausée, comme j'etait au maroc j'ai pa pu consulter , jai fait un teste de grossesse comme je cherche a tomber enceinte je me suis dis peu etre, mais le test marocain negatif en rentrant en france le 19 ,soit 1 jour apres la fin des perte je suis directement aller au urgence pour voir ce que c'etait il mon fait prise de sang negative, et pas de grossesse extra uterinaire. mais a ce jour je me pose encore la question peu etre FC.... ???? il n'on pas reussi a me dire quelle etait ces perte juste probablement un deregelement hormonale.

donc si quelqu'un a deja eu la meme chose ou a peu pres similaire .... j'ai pas encore eu le temps d'aller a la gyneco mais voila je prefere des avis general.
S
13 novembre 2013 16:55
Je doit avoir mes rrrr le 16 g un cycle de 30 jours et a J - 3 des regles g des grosses veines bleue sur mes seins perte blanche abondante et teste d'ovulation possitif curieux nn ? Jspr un + essaie bb 2 depuis 6 mois bisous les filkes ptdr
C
20 décembre 2013 21:07
Cc les fille c‘est Charazad
Jai une petite question voilà Jai enlevé mon stériley le 2 décembre Jai fai un test dovulation (clearblue)le 13 ki c avéré positif et la Jai 3 jour de retard ya t'il des chance que je soi enceinte? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook