Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on être enceinte et avoir un test grossesse négatif????
c
30 décembre 2013 00:51
Bonjour moi jai un retard de 4 jours et teste pipi négatif
À votre avis le doi-je fait?
C
14 janvier 2014 16:29
Salut alors moi j'ai besoin d'aide je suis a 19j de retard et j'ai des douleur en bas du ventre, mal au seins, mal en bas du dos, j'ai beaucoup de perte blanche et des envie de vomir a 14j de retard j'ai fais test urinaire et pds les deux était négatif... Suis Je enceinte ou pas. Min médecin ma conseiller de refaire un pds jeudi...
C
14 janvier 2014 16:30
Salut alors moi j'ai besoin d'aide je suis a 19j de retard et j'ai des douleur en bas du ventre, mal au seins, mal en bas du dos, j'ai beaucoup de perte blanche et des envie de vomir a 14j de retard j'ai fais test urinaire et pds les deux était négatif... Suis Je enceinte ou pas. Min médecin ma conseiller de refaire un pds jeudi...
m
14 janvier 2014 22:58
celine356

je suis enceinte de 6 mois, et j'avais fais deux test urinaire, je ne me rappel plus a combien de jours de retard il etait negatif,6 jour apres j'ai fais une prise de sang , elle etait positif.

fais plutot une prise de sang, c'est plus fiable et plus economique, on donne de l'argent dans ces test qui finalement s'avere pas toujours efficace pour tous.
s
5 avril 2014 14:44
Bonjour, je suis mariée depuis un an, mais j'ai un cycle irrégulier, il est plutot long de 40 jours, j'ai eu mes règles le 22/02 et la j'attends toujours je suis en pricipe a 14 jours de retard mais comme mon cycle est long j'ajoute a chak fois 10 jours smiling smiley donc disant que je suis en retard de 4 jours, j'ai fais un test il y a deux jours et cetait négatif ): j'attends .. a votre avis que dois-je faire
en fait j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles mais le lendemain il ya rien !!
z
19 mai 2014 11:01
bj les filles j'ai compris le cas de vous toutes moi j'ai 45 ans et j'ai eu 2 enfants a present je me suis mariee et mon mec n'a pas d'enfant . j'ai eu un retard de 5jrs et je me suis precipitee a faire un test pipi qui s'est revele Negatif. et pourtant j'ai des malaises d'une femme enceinte. j'ai ete pt etre pressee et j'attend encore voir 15jrs pr refaire le test pipi et prise de sang. peut etre ca sera la bonne fois. Inchallah.
merci
T
T2b
12 juin 2014 21:16
Salut.. Je voudrais demander conseil a toutes personnes qui pourrait m'aider..
J'ai 18 ans, et je suis avec mon copain depuis plus d'un an, je prend la pilule.
Seulement, je ne suis pas très bien régler, mais la ça va faire plus de 1 mois et demi
Que je n'ai pas mes règles, j'ai donc décider de faire un test qui a été négatif, un second negatif également.
J'ai ete faire une prise de sang qui aussi été négatif, ça va faire 1 semaine que j'ai fais la prise de sang, mais je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai des nausées, et des mal de tête énorme, j'ai la douleur comme si j'allais avoir mes règles, mais je n'ai jamais rien..

J'espère que vous pourrais m'aider assez vite..
t
25 juin 2014 23:39
salem alikoume les fille moi sa fait 4 ans chuis marié est toujours pas d'enfant j'eseye mai ya rien la jai un retard de règle de 4 moi mais ya rien quelqu’un peux me dire c du a koi a votre avis barakalahou fikoum
N
20 juillet 2014 03:34
Wa3alaykoum salam okhty va voir ton gygy il va te faire te consulter et il va te prescrire une prise de sang pour voir ce qui ne va pas ou si ya une grosseesse parce que c vrai que c pas normal 4 mois sans règles mais khir insha'allah je te souhaite un bon ++++ si c ton souhait
e
5 septembre 2014 20:56
Bonjour les filles, je suis en essai bb il ya plus de 2 ans, je suis desespérée car j ai jamais eu d enfants et j ai 39, j ai pris clomid et duphastan ce mois j ai pu détecté grâce au clearblue test ma date d ovulation au 16 jour du cycle qui correspond au27 août 2014s
sa fait 4 jours que j ai des nausées et fatigue, mal au bas du dos et un peu au ventre, je suis à 9 jours après l ovulation et j ai fais un test de grossesse ce matin qui s est avéré négati , qu' est ce je dois faire svp, y a quelques un qui a eu un faux négatif dans ces mêmes conditions? Aidez moi en me donnant vos avis
c
3 novembre 2014 11:33
Bonjour les filles, j'ai un retard de 13 jours . J'ai fait un teste et il s'est révélé negatif ... j'ai peur de me faire des films j'ai tellement envie de l'avoir que je me dit que s'est surment le stress ou je sais pas . Mais je compte faire une prise de sang demain pour voir .
I
14 novembre 2014 01:31
Salam les filles voilà j'ai eu mes règles le 29 octobre avc 10 j de retards elles étaient moins abondantes que d'habitude la semaine suivante grosse douleurs de règles comme si elle vont redebarquee mais rien depuis je suis très fatigué et j'ai des grosses migraines depuis hier gros gargouillis
J'ai fais plusieurs test tous negatif !
Es que je peut être enceinte?
Merci de m'aider?
Je souhaite a ttes les sœurs qui son en essais bcp de ++++++ inchallah
n
29 novembre 2014 11:24
Bonjour moi j'ai aujourd'hui 7 jour du retard
Sa fait déjà le 3 ème test du gross ki je fait mais il sont tous négatif j'ai mal eu venter et mes sein me font mal
Mnt je sais pas koi pense hé voudrais bien à bébé mnt
n
11 décembre 2014 21:50
salut les filles,
mon cycle est irregulier j'ai les symptomes dune grossesse nausees aigreur a lestomac et areoles brunes. j'ai fait cet aprem un test de grossesse qui s'est avere negatif. pourtant mes areoles foncent de plus en plus et l'aigreur a l'estomac persiste. je sens les odeurs tout le temps.si mon cycle est irregulier est ce que le clear blue peut etre faux moyen?
a
19 mars 2015 09:56
Cc je l'appel Aurélie jai 27 ans je vient de fait une prise de sens hier négative et jai toujours pas mes règles je fa mais en retard c'est très bizzar jai des vertige et fatiguer
A
31 août 2015 11:03
Bonjour à toutes
Voilà je suis un peu dubitative
Je ne prends plus la pilule depuis plus d'un an et avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis deux mois
Je suis réglée comme une horloge et ce mois ci j'ai eu trois jours de retard (avec douleur au bas ventre + douleur sein + fatigue) et dimanche je constate que je perds du sang mais ça ne ressemble pas à mes règles habituelles (moins importantes)
J'ai fait un test à deux jours de retard = négatif. Et puis après ces pertes de sang.... Mais toujours la fatigue et mal aux seins...
Du coup je ne sais pas si je suis enceinte ou pas .. j'attends de pouvoir voir mon médecin mais je souhaiterais avoir l'avis de celles à qui cela s'est produit
Merci d'avance
N
12 novembre 2015 11:32
Bonjour, voila je pense etre enceinte car jai pratiquement tout les symptome mal en bdos en bas du ventre je me sens fatiguer et lourde mes sein me font mal ( pas tout ltemp ) mais par raport au regle je suis perdu jai ete regler 2fois au moi de octobre au debut du moi et a la fin mais a la fin la couleur etef differdnte des regle habituelle ..
Bref g fait 2 test negatif .. je ne comprend plus
S
17 mars 2016 21:57
bonjours mes dernières règles date du 16 février 2016 et je devais avoir mes prochaines règles le 16 mars 2016 et j'ai un jour de retard de règles et ce matin j'ai un test de grossesse qui était négatif et est ce que cela peut signifié que je l'ai réalisé trop tôt mais est ce qu'il y des chances que je sois quand même enceinte ou pas
M
10 juin 2016 09:30
Bonjour les filles
J ai fais prise de sang hier et elle etais négatif surtout que j ai fis piqure ovitrelle et toujours rien cela fais 18 jours que j ai fais la piqure
Je trouve ca byzarre surtout pris des seins meme mon homme la dis fatiguée mal au dos d'après vous que faut il que je fasse.......
Merci
Q
10 avril 2017 11:36
Bonjour

Voilà j'ai un retard de règle de 2 semaine, je suis pas réglé comme une horloge mes je me sans tout bizarre,douleur dans le bas du ventre, douleur du dos, lombaire ext, j'ai fey un test qui était négatif, j'attend la fin du mois ou le début du mois prochain pour faire une prise de sang si toujours pas de règle, pensé vous que j'ai des chance d'être enceinte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook