Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me donnée le montant de son budget mariage
c
17 janvier 2012 13:46
je confirme traiteur +salle font plus de 50% mon budget !!!
17 janvier 2012 13:54
Citation
chamaliaa a écrit:
je confirme traiteur +salle font plus de 50% mon budget !!!

c'est pour sa le traiteur faut oublier les filles wallah
M
17 janvier 2012 16:45
Salut les filles

Moi aussi je suis vite monté à plus de 1O OOO€ c'est une somme extremement colossale.

Au début je faisai la maligne "nan on va se débrouillé seuls avec mn chérie" .. ptdr KEUDALE

Il est encore étudiant même si il travail un petit peu (fast food) il fini son master 2 et moi je suis que en Cdd donc voila voila thumbs down

Mais on veut vraiment faire un jolie mariage pr l'instant c moi je m'occupe de prendre contact avec les prestataires et je c sur quoi je v faire des éco par exemple je ne vais faire que des locations de robes mm pour la RDM

Pour les faires parts (si il y en a mm) au maroc, Dragées au maroc.

Dakka marakchia je ne vais faire que la mairies et l'entrée de la salle pas la sorti de chez moi sa coûtera plus chère ..

Neggafa j'hésite de plus en plus à en prendre une je pense louer que 1 amaria et 1 mida 1OOO euros pour 5 robes et amaria ... c abusé Are you crazy

Et évidemment la salle + traiteur + pièce montés pour 25O personnes environs 8OOO euros .. la pr sa je n'aurai pas le choix à la base c 12OOO € mais comme j'ai une copine qui connait le patron de la salle et qui lui a fait cette ristourne peut être qui me l'a fera aussi ma copine me promet rien mais on verra inchalah.. voila

Qui veut un mariage en France doit assumer les frais sinn faire un mariage chez soi c triste vraiment ..

Voili voulouuuu bisous les girls yawning smiley
s
17 janvier 2012 16:53
Sinon je suis tombée sur ce site : [www.mariage-oriental.fr]
et franchement j'ai un peu peur là^^
S
17 janvier 2012 20:55
Mdrrrr hninouche et maiissa vous etes trop forte vous vouler pas faire wedding planer pour mariage pas cher loool

Moi c le traiteur qui fai gonfler ma note et ma salle aussi tant pis... du coup je veux essayer de "gratter" sur les autres presta mais jai peur qu'il assure pas si je negocie trop??

merci pour vos conseils les filles
n'hesitez pas si vous en avez d'autres

Bisous
b
18 janvier 2012 19:08
salam je viens de voir le post ,

defois c enormemént le prix mit pour le peu d'invité eye popping smiley

Moi personellement c'est 10500 e tout compris , pour 350 invité , ( tout les prestataire dedans meme la nourriture et les fleurs etc vraiement tout)

Aprés voila je pense qu'il faut reellement fouiner , je ne suis pas de la region parisienne mais voila je me suis deplacé partout pr voir la concurrence etc ....
S
18 janvier 2012 19:22
moi aussi............j'ai été jusque Reims!!!!!thumbs down
b
18 janvier 2012 19:28
c'est vrai que sa soul de se deplacer etc , mais moi par exemple ds ma region un cameraman c environ 800 e alors qu'il fait du travail normal et il fait galéré pour avoir les video ,
hors g etait sur paris ds le 95 et il me fait 600 e avec les frais de deplacement compris et je me suis renseigné sur lui il donne les dvd en 15 jours et te fais plusieur copie , voila ou il y a de la concurrence tu es sur qu'il y aura tout les prix....
S
18 janvier 2012 19:50
baltota c qui???? lol il a l'air bien
b
18 janvier 2012 20:10
c'est studiodream production , franchcment l font trop un beau travail
m
18 janvier 2012 21:10
ouiii moi jsui une picssou mdrrr non mai bon jpensse a l'apre mariage et de tte maniere ont a pa les moyen pour fair plus dc g ma famille qui m'aident hamdoulilah la sienne oci on essai de faire un jolie truk sans ce ruiner!!!!

Pour les bon plan si jen ai jvou fai signe les filles!!!

Apres moi jfai d economie parck ds mon entourage ya bcp de prs qui fon d truk dc pour moi c gratuit hihihi du styl la femme a mon cousin fai la french et pose de capsul,. ma tante fai nekacha, la belle-soeur de ma couzine c ma negafa el coiffe et maquille super bien oci dc ma fai un prix apres g grater chez ma belle soeur tt les accessoire mariee et les beau frere le voyage de noces in sha allah ect dc sa enleve bcp de truk mais kheir in sha allah!!!!
S
19 janvier 2012 12:50
merci baltota! je les contact inchaAllah
19 janvier 2012 15:24
vous etteeeeeeeeeeee fooolllessss mdrrr 20000eurossssssssss???? je dissa a mon pere il tape un arret cardiaque ici a lille ta des mariage clé en main a moin de 7000 euros avec la deco de salle la salle negafa traiteur patissier dj et photographe
19 janvier 2012 17:04
Citation
sanah34 a écrit:
Sinon je suis tombée sur ce site : [www.mariage-oriental.fr]
et franchement j'ai un peu peur là^^

Salam!

J'ai fais le calcul! j'ai eu peur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 17:06 par Faloussaa.
S
19 janvier 2012 17:23
Vous me comprenez mtn quand je dis que je trouve aucun traiteur!!? ils sont tous devenu cher! et ca monte trés vite franchement moi j'aurai grave aimé un service à l'assiette mais c hyperrrrrrrrrrrrr cher eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
s
19 janvier 2012 17:57
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
sanah34 a écrit:
Sinon je suis tombée sur ce site : [www.mariage-oriental.fr]
et franchement j'ai un peu peur là^^

Salam!

J'ai fais le calcul! j'ai eu peur ptdr

Ah oui quand je vois le montant j'ai peur!!! mais Monsieur (comme tous les hommes hein...) me dit mais t'inquiètes on fera ce qu'il faut!!!! Mais trop optimiste mon Monsieur..... faut qu'il redescende sur terre LOL
S
19 janvier 2012 19:25
tkt sana j'ai le mm lol
t
19 janvier 2012 19:47
c dingue ils sont tous pareil lol
moi le miens il vien a la fin du mois demander ma main quand je lui demande comment sa va ce passé qui vient avec lui et c parent, est ce qu'il reste manger il me repond je c pas on verra mais c pas la meme organisation s'il vienne a trois ou avec tous c frere et soeur et beau frere et belle soeur (+5)
le comble c qu'il veux ce marier en septembre il voulais avant mais comme je lui expliquais sa fait trop juste et le budget on la pas encore sa lui plait pas que je face des heure supplementaire et quand je lui rapel qu'il a rien mis de coté il me dit tkt que je doit pas stresser sa va bien ce passer et que sa cherie aura son mariage de princesse qu'on ce marie k'une fois mais son optimiste me fais craqué dans le bon et mauvais sens du terme lol
je c qu'il m'aime et c ce qui me rassure
m
19 janvier 2012 20:20
Oulala les filles on a tous les meme mari!!!! lol moi sa phrase preferer c "tkt je gere in sha allah" mai moi sa me rassure et sa minkiete oci il et tro optimiste et kan j pensse il a tjr raison hamdoulah dc et il me di tu stress tjr pour rien mdrrt
n
19 janvier 2012 20:30
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
Vous me comprenez mtn quand je dis que je trouve aucun traiteur!!? ils sont tous devenu cher! et ca monte trés vite franchement moi j'aurai grave aimé un service à l'assiette mais c hyperrrrrrrrrrrrr cher eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Coucou tu as lui sinon : [www.traiteur-benhlima.com] ... Par contre je ne connais pas ses tarifs Bisous !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook