Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir officiellement si qq1 est bigame ou polygame
m
11 août 2006 20:45
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,


Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
C EST CE QUE JE PENSSE FAIRE,mais il peus cacher les papiers et dire que c est une amie . s il n est pas enregistré .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/06 21:01 par mounazara.
p
11 août 2006 20:46
Citation
mounazara a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
oui mais l'homme dans l'islam est polygame...pourquoi doit on s'en méfier.lol
pour ne rien payer a son épouse( moi) , deja qu il me donne pas un centime .entre ce qui est dans l islam et ce qui se pratique de nos jours .


et oui comme on dit l'homme n'a pas toujours les moyens de sa keue...lol

si c une histoire de centime alors....vive l'amour mdrrrrrrrrrrrr

nan serieusement ..l'homme doit rendre a la femme ses droits dans l'islam...il est polygame certe..mais il doit étre juste..sinon pas bien.
amicalement.
s
11 août 2006 20:50
Salam

j'aimerai simplement comprendre où est ce que certaines chopent leurs époux 6:\
p
11 août 2006 20:57
Citation
salma26 a écrit:
Salam

j'aimerai simplement comprendre où est ce que certaines chopent leurs époux 6:[/quote]



fi ajjjouttyia....lol grinning smiley
amicalement.
m
11 août 2006 21:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,


Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
C EST CE QUE JE PENSSE FAIRE,mais il peus cacher les papiers et dire que c est une amie . s il n est pas enregistré .


Comment ça une amie ? Une amie avec qui il vivrait sans être marié ?
affirmative , il l a deja fait a plusieurs reprises et même que j ai eu droit aux insultes de ces fameuses concubines .Actuellement quant il m appelle pour me narguer bien sur , il y a une qui participe a notre conversation , mais je l entend simplement parler de moi a coté de lui en disant des choses blessantes a mon egard .Celle ci, il a l air de cacher son existance , je pesse qu il est marié avec elle .



Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-06 20h49.
m
11 août 2006 21:03
Citation
piment doux a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

j'aimerai simplement comprendre où est ce que certaines chopent leurs époux 6:[/quote]



fi ajjjouttyia....lol grinning smiley
6:\ AU MAROC
p
11 août 2006 21:07
Citation
mounazara a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

j'aimerai simplement comprendre où est ce que certaines chopent leurs époux 6:[/quote]



fi ajjjouttyia....lol grinning smiley
6:\ AU MAROC

ou en France au vide Grenier..lolgrinning smiley
amicalement.
m
11 août 2006 21:11
revenons a notre question , vu le changement de la moudawana , ou se presenter pour avoir une aide pour ecaircir tt ça ?( alors que tout le monde parle de l evolution ) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 21:18 par mounazara.
p
11 août 2006 21:25
Citation
mounazara a écrit:
revenons a notre question , vu le changement de la moudawana , ou se presenter pour avoir une aide pour ecaircir tt ça ?( alors que tout le monde parle de l evolution ) .

et bah nul part....l'évolution est dans la mentalité...si tu suppsonne que ton mari a une femme ...malheureusement tu dois le prouver et demander ce que te revient de droit.
amicalement.
m
11 août 2006 21:34
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
revenons a notre question , vu le changement de la moudawana , ou se presenter pour avoir une aide pour ecaircir tt ça ?( alors que tout le monde parle de l evolution ) .

et bah nul part....l'évolution est dans la mentalité...si tu suppsonne que ton mari a une femme ...malheureusement tu dois le prouver et demander ce que te revient de droit.
et bin , piment doux tu a donné une réponse au début et mtnt tu change ? qu est ce qui se passe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 21:35 par mounjianoujoum.
p
11 août 2006 21:37
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
revenons a notre question , vu le changement de la moudawana , ou se presenter pour avoir une aide pour ecaircir tt ça ?( alors que tout le monde parle de l evolution ) .

et bah nul part....l'évolution est dans la mentalité...si tu suppsonne que ton mari a une femme ...malheureusement tu dois le prouver et demander ce que te revient de droit.
et bin , piment doux tu a donné une réponse au début et mtnt tu change ? qu est ce qui se passe ?

je te juuuuuuuuuuuuuure j'ai pas changé....ou est ce que tu vois le changement???
amicalement.
m
11 août 2006 21:44
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
revenons a notre question , vu le changement de la moudawana , ou se presenter pour avoir une aide pour ecaircir tt ça ?( alors que tout le monde parle de l evolution ) .

et bah nul part....l'évolution est dans la mentalité...si tu suppsonne que ton mari a une femme ...malheureusement tu dois le prouver et demander ce que te revient de droit.
et bin , piment doux tu a donné une réponse au début et mtnt tu change ? qu est ce qui se passe ?

je te juuuuuuuuuuuuuure j'ai pas changé....ou est ce que tu vois le changement???
consulter les dossiers de l état civil ( hala madania)
p
11 août 2006 21:48
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
revenons a notre question , vu le changement de la moudawana , ou se presenter pour avoir une aide pour ecaircir tt ça ?( alors que tout le monde parle de l evolution ) .

et bah nul part....l'évolution est dans la mentalité...si tu suppsonne que ton mari a une femme ...malheureusement tu dois le prouver et demander ce que te revient de droit.
et bin , piment doux tu a donné une réponse au début et mtnt tu change ? qu est ce qui se passe ?

je te juuuuuuuuuuuuuure j'ai pas changé....ou est ce que tu vois le changement???
consulter les dossiers de l état civil ( hala madania)

et bah ou est ce que j'ai changé???

pour le prouver il faut consulter l'état civil (al hala al madania)...voilà.
amicalement.
l
11 août 2006 22:18
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
revenons a notre question , vu le changement de la moudawana , ou se presenter pour avoir une aide pour ecaircir tt ça ?( alors que tout le monde parle de l evolution ) .

et bah nul part....l'évolution est dans la mentalité...si tu suppsonne que ton mari a une femme ...malheureusement tu dois le prouver et demander ce que te revient de droit.
et bin , piment doux tu a donné une réponse au début et mtnt tu change ? qu est ce qui se passe ?

je te juuuuuuuuuuuuuure j'ai pas changé....ou est ce que tu vois le changement???
consulter les dossiers de l état civil ( hala madania)

et bah ou est ce que j'ai changé???

pour le prouver il faut consulter l'état civil (al hala al madania)...voilà.
ça ne marche pas comme ça , c est plus compliqué que tu ne le crois !
m
11 août 2006 23:52
alors les femmes faut choisir pour qui vous allez voter ! faut bien s informer avant de voter et surtout pas d erreur ! présentez vos exigences pour élire !!!!reveuillez vous vous dormez là!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/08/06 23:57 par mounazara.
r
11 août 2006 23:59
si tu veux savoir officieusement cherche un vrai bergag genre gazar ou moul hanout
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
l
11 août 2006 23:59
Citation
mounazara a écrit:
Citation
labwa2003 a écrit:
ben en islam lhomme a droit depouser 4 femmes fau pas oublier mais bonsil a une autre femme fau prevenir la seconde avant le mariage
tu t égare là , on demande si on a acces officiellement aux infos? et non pas du reste . D autant plus que mtnt la femme a son avis a donner , alors comment avoir les infos?

je crois que les gens meritent leur situation

et dapres ta reponse ardue, tu merites la tienne
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
12 août 2006 00:05
Clapthumbs upthumbs upClapClap
Citation
rachido018 a écrit:
si tu veux savoir officieusement cherche un vrai bergag genreClap gazar ou moul hanout
m
12 août 2006 00:07
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
Citation
labwa2003 a écrit:
ben en islam lhomme a droit depouser 4 femmes fau pas oublier mais bonsil a une autre femme fau prevenir la seconde avant le mariage
tu t égare là , on demande si on a acces officiellement aux infos? et non pas du reste . D autant plus que mtnt la femme a son avis a donner , alors comment avoir les infos?

je crois que les gens meritent leur situation

et dapres ta reponse ardue, tu merites la tienne
ta réponse ne nous avance a rien ! !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/06 00:13 par mounazara.
p
12 août 2006 21:14
je voudrais bien si vous etes musulmanes ou pas???

si oui il faudra vous mettre dans la tete que l'homme est polygamme....




grinning smiley
amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook