Savoir officiellement si qq1 est bigame ou polygame
Citation
piment doux a écrit:
je voudrais bien si vous etes musulmanes ou pas???

si oui il faudra vous mettre dans la tete que l'homme est polygamme....

grinning smiley
puisque l homme est polygame comme tu dis , alors pourquoi le cacher ? et je ss pas du même avis que toi " il faut tenir compte de ce qui est ecris a se sujet sur la moudawana " " SANS OUBLIER ON IMPOSE PAS" c est une sorte de dictature !!!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/06 22:12 par mounazara.
Citation
mounazara a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
je voudrais bien si vous etes musulmanes ou pas???

si oui il faudra vous mettre dans la tete que l'homme est polygamme....

grinning smiley
puisque l homme est polygame comme tu dis , alors pourquoi le cacher ? et je ss pas du même avis que toi " il faut tenir compte de ce qui est ecris a se sujet sur la moudawana " " SANS OUBLIER ON IMPOSE PAS" c est une sorte de dictature !!!

l'islam légalise la polygamie...mais biensur avec des régles que vous connaissez tous....maintenant concernant la moudawwanna..."l'homme marié ne peut contracté un autre mariage sans l'accord de sa premiere épouse....alors a ce moment les 2 épouses demeurent égales en droits...

je parle des gens sinceres...maintenant les ptites cacheterie....j'avoue que c compliquée surtout pour les femmes qui ne veulent pas partager leur marie avec une autre....chose que je comprend trés bien smiling smiley
car moi personnellement je suis contre la polygamie winking smiley
bon courage.

amicalement.
Citation
mounazara a écrit:
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,
IL Y A DES GENS QUE JE SOUPSONNE ETRE COMPLICES AVEC CE MARI !ILS PORTENT DES FAUX TEMOIGNAGES CONTRE MOI ET IL SONT BIEN PLACES,CES GENS LA SONT CENSE ETRES LA POUR DEFENDRE LES CITOYENS ET NON PAS LEURS NUIRE , légalement ils n ont pas le droit. de plus ce mari n est pas quelqu un de bien . Il est bien motivé pour faire des choses que personne n ose faire en temps normale. a croire qu il se sent bien protégé .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 11:58 par mounazara.
Excuses moi mounazara, je vai un peu sortir du sujet.

Si j'ai bien compris tu soupçonne ton mari de s'etre marier au maroc et là tu cherche des preuves.
Si j'ai tjrs bien compris il t'appel de là bas avec une fille qui parle ma l de toi à coté de lui.
Et apparement c'est pas la 1ere fois que tu as à faire à 1 "concurente" ?

La polygamie c'est 1 chose mais l'adultere c'est 1 enorme erreur!!!
Et toi tu as l'air zen, je comprend pas.Oh

p.s: desolée si je t'ai vexer ou fais de la peine, ce n'est pas mon but. Je veux pas t'embeter mais ce genre de situation moi ça m'interpelle.

Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
Citation
Flilissa a écrit:
Excuses moi mounazara, je vai un peu sortir du sujet.

Si j'ai bien compris tu soupçonne ton mari de s'etre marier au maroc et là tu cherche des preuves.
Si j'ai tjrs bien compris il t'appel de là bas avec une fille qui parle ma l de toi à coté de lui.
Et apparement c'est pas la 1ere fois que tu as à faire à 1 "concurente" ?

La polygamie c'est 1 chose mais l'adultere c'est 1 enorme erreur!!!
Et toi tu as l'air zen, je comprend pas.Oh

p.s: desolée si je t'ai vexer ou fais de la peine, ce n'est pas mon but. Je veux pas t'embeter mais ce genre de situation moi ça m'interpelle.
explique moi bien ce que tu veus dire , car quant on connait pas la situation de quelqu un de" pres "on ne juge pas ! de plus je ne peus que etre "ZEN" ou du moins le paraitre .Etant donné que je fais attention ou je met les pieds !! car j ai déja etait escroqué par ce maudit mari , alors je ne veus pas continuer a me faire avoir pour payer des frais de cet déplorable affaire de Mariage frauduleux . Jusqu a present je n ai trouvé personne comme avocat pour me défendre d apres ma situation . Il me demande de payer une certaine somme a cet escroc de mari .Tu vois ce que je veus dire ? sinon pour ta phrase "ce genre de situation moi ça m interpelle" faut argumenter sinon on comprend pas !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/06 12:38 par mounazara.
Citation
salma26 a écrit:
Salam

j'aimerai simplement comprendre où est ce que certaines chopent leurs époux 6:[/quote]

Je suis hors sujet là. Mais juste pour te dire que je veux t' envoyer un message en Privé Mais ta boîte est pleine.