|
Organisation mariage # International
qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: alia-83
Date: le 27 octobre 2009 à 23h20
salam
voila j'ai vu un Dj et un photographe cameraman, dites moi si le prix est raisonnable ou non, je m'y connait pas trop. le DJ animateur m'a demandé 800E et le photogarphe cam me propose 1100 pour 4 CD montage du Henné + tirage 100 photos 15/25 dans un grand album et m'offre un livre qu'il va crer 20/30 avec mes 100 photos. Qu'es ce que vous en pensez??? alia-83 Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: rachidakhellaf
Date: le 28 octobre 2009 à 08h36
j'espere qu'il a une bonne réputation ton dj , il est d'ou et le photographe camera il ya encore moin chere si tu cherches Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 28 octobre 2009 à 09h45
le DJ est de PANTIN mais pour toi le prix est cher pour ce qu'il m'offre Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: FutureAaroussa
Date: le 28 octobre 2009 à 13h29
Ah ce forfait photo/vidéo me rappelle quelqu'un et si c'est lui, je te dis FONCE même si tu trouves ça un peu cher, tu ne le regretteras pas à la fin!
Il habite quelle ville celui dont tu parles? Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 28 octobre 2009 à 16h14
bonjour alia si c'est un vrai animateur pas de soucis mais si c'est un dj qui passe que des cd's prend plutot ton petit frere pour le faire car un mariage c'est important et si il est autant plus fort que dj ham's ben fonce prend le et pour la photo video il ya "ali mobarek" Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 28 octobre 2009 à 19h53
Auteur: FutureAaroussa [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 28 octobre 2009 à 14h29 Ah ce forfait photo/vidéo me rappelle quelqu'un et si c'est lui, je te dis FONCE même si tu trouves ça un peu cher, tu ne le regretteras pas à la fin! Il habite quelle ville celui dont tu parles? Le photographe et cam sont de Pantin. Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 28 octobre 2009 à 20h14
Dis moi rachidakhellaf, Dj Hams il est a combien un peu près? et Ali Moubarek? Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: FutureAaroussa
Date: le 28 octobre 2009 à 21h31
alia, ah non ce n'est pas celui dont je parle mais peut etre fait il un aussi bon travail! Je te le souhaite! En tous cas, pour les vrais bons, ce tarif est mérité! Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: assyacmoi
Date: le 28 octobre 2009 à 22h12
pour 1200€ tu peux avoir un bon orchestre
le photographe cameraman je te passe un num en MP qui te fait ca pour au moins 200€ moins cher ! Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: lakahina
Date: le 29 octobre 2009 à 01h20
DJ hams est a 1500e je crois a ce quon ma dit mais cest pas sur !!
faudrait le contacter cest juste des echos que jai eu! Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: linda1975
Date: le 29 octobre 2009 à 17h08
Salam,
Pour le dj, je peux te conseiller de voir www.mondjoriental.com, ils sont dans les 650 euros et ils animent très bien . Pour le photographe caméraman je pense que c'est les prix voir 100 euros en moins ça serait bien...
Renseignes toi pour un orchestre sinon... Bon courage !!! Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-09 18h55. Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 29 octobre 2009 à 18h26
Salam,
Pour le dj, je peux te conseiller de voir www.mondjoriental.com, ils sont dans les 650 euros et ils animent très bien . Pour le photographe caméraman je pense que c'est les prix voir 100 euros en moins ça serait bien...
Renseignes toi pour un orchestre sinon... Bon courage !!! Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-09 18h56. Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 29 octobre 2009 à 21h06
ok je prends note barakaallah ou fikoum a tous ou toutes pour votre aide Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 31 octobre 2009 à 16h00
moi je te conseil plutot dj ham's
wwww.djhams.com Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: layllouche
Date: le 31 octobre 2009 à 16h04
Citer: oui coupine moi il ma demandé 1500e mais peut etre négociable a 1200e... il faut l'appeller quelqu un connait les tarifs de DJ MOURAD? Merci Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: lakahina
Date: le 31 octobre 2009 à 16h13
moi je connait pas les tarifs de dj mourad mais on ma dit quil etait raisonnable , et MONDJORIENTAL il est bien , il passe juste des cd ou il anime ? Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 01 novembre 2009 à 20h22
Citer: MONDJORIENTAL, ils sont 2, il y en a 1 qui s'occupe de la musique et l'autre de l'animation. Ils font l'ambiance et l'animation avec la darbouka.
dj hams, je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas te renseigner. Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: algerinas7813
Date: le 01 novembre 2009 à 22h01
Citer: il est d'où mon dj oriental? région parisienne? C'est pas mal l'animation pour les petits Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 01 novembre 2009 à 23h59
Citer: "Mondjoriental" sont du 93 je crois et c'est vrai que l'animation pour les petits ça doit être bien mais bon faut avoir une pièce à part pour les petits bouts... Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Date: le 02 novembre 2009 à 12h02
bonjour tu peut aller voir des video de dj ham's sur youtube ou daillymotion im met une sacrée ambiance dans les mariages Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: sonia-bouadla
Date: le 02 novembre 2009 à 13h57
Ha non mais da rien a voir Dj hams il met une tres bonne ambiance c le top DES top Re: qui peut me confirmer les prix!!!!
Auteur: youssa78
Date: le 04 novembre 2009 à 21h41
Salam
Du mariage, il ne reste que le film et les photos (et pleins de souvenirs aussi ). Je pense qu'il faut veiller à ne pas perdre la qualité au profit d'une petite économie (100 ou 200 € sur un budget mariage ...c'est relativement peu, non ?).
Il y a tout les prix, certains proposent même de faire les deux en même temps (pour environ 700 €) ! Le mieux est de prendre rendez vous et de voir le travail des prestataires. Bon courage |