Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou peut on achetez des pot hallal pour bebé ?
m
26 septembre 2010 23:04
salam g acheté une fois un pot hallal a ed ils en vendent franchement c pas bon du tout j'aime pasni l'aspect ni le gout
D
27 septembre 2010 18:00
Salam alaikom à toutes les mamans du forum..

Je voulais juste vous dire de faire trés attention aux produits dits "halal" car c'est devenu un logo purement COMMERCIAL!!!!!!!

J'ai vu un reportage de certaines entreprises qui utilisaient ce logo et ils disaient clairement que c'était devenu clairement un commerce qui leur rapporte énormément!

Donc il suffit de :mettre un logo au produit et les gens achétent le produit!!! Ils disent avoir la certification Halal..mais ca c'est au début pour prouver que c'est halal mais aprés une fois le certicat en poche l'entreprise fait ce qu'elle veut!

Alors svp ne tombez pas dans piége du logo..achetez vos produits chez votre boucher et préparez vos plats vous meme, essaye de t'arranger pour t'organiser mais je te déconseille d'acheter des pots sois disant halal car c'est de l'arnaque pur et simple c du Marketing!!!!!

C'est comme le champagne "halal"..j'ai halluciné quand j'ai vu ca!!! Faut arreter de prendre les gens pour des idiots c pas vrai c du n'importe quoi alors svp soyez prudent et contentez vous d'achetez les produits vraiment halal de votre boucher et pour le reste ce n'est que futilité..on peut trés bien s'en passer et le faire nous mm!


A bon entendeur..


Douce
m
27 septembre 2010 19:31
oui je suis d'accord avec toi doucefleur j'avais pris que des légumes mais franchement je n'y crois pas du tout au petit pot hallal !! mtn ils écrivent hallal partout même pour lben !!! moody smiley
D
27 septembre 2010 21:22
@ mllepom's : tu vois ca ne vaut pas la peine..oui je t' assure c du marketing maintenant faut se méfier

Hé puis pour le bien de vos petits bout'choux il vaut mieux un plat préparé par vous mm que des petits pots plein de conservateur et pas bon du tout

Si tu n'as pas le temps prépare en et met au congélo..tous les deux jours par exemple..etc..

Essaye de t'organiser mais ne crois pas aux pots halal des supérmarché c du bidon!

Maintenant le halal fait vendre donc c devenu un logo!!!

Faites vos plats vous mm..il vaut mieux!

Bisous

Douce
n
14 octobre 2010 13:17
bjr, en faite ce que je faisais moi c'etait de mélanger au mixeur de la viande aché avec les ptits pots légumes etc... et il y a aussi des pots au poissons.winking smiley bis
z
zap
14 octobre 2010 15:26
salam najet, alors pour les petits pot bébé hallal yen a chez carrefour avec les autres petit pot, dans le meme rayon

c'est la marque gem's.

y'en a a carrefour qui se situe a aulnay sous bois, c'est pas loin de roissy
j'epère t'avoir bien renseigner.
VOILA
s
15 octobre 2010 15:13
salam, je vis sur brest en bretagne et ds notre magasin géant ont en trouve.
bye anne sophie
m
17 octobre 2010 10:09
il en a a auchan faut bien les chercher c dans les rayons des petit pot bébé bien enhaut du rayon c des pot blanc et bleu. Mais les prix je te raconte pas un petit pot de viande 3euros je trouve que c cher le pot. vaut mieu la faire toi même chez toi au moins tu sais d'ou sa viens.
R
30 mai 2020 00:04
Salem ahleykoum C'est grave les gens qu'est ce qu'ils sont méchants putin surtout sur un site où la majorité sont musulmans je vois pas ça sur les sites "français" c'est grave quand même elle pose une question soit aidez là soit si c'est pour saouler les gens les remballer ou quoi mais bougé ailleurs sérieux.
Et non c'est pas bizar en tant que musulmane de donner du hallal à son bébé c'est logique en faite.
Il y a des sites internet dédié à ça ma sœur d'ailleurs comme nayla il me semble.
Et si elle a pas le temps de cuisiner ou même qu'elle à pas envie c'est son problème aussi pas le vôtre elle vous à pas demandé votre avis la dessus.
Cordialement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook