Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur voir terrifié devant l'un de ses parents
T
27 janvier 2013 12:51
"Tout ce que je sais c'est que quelque jours après ma naissance, ils m'ont laisser a une famille pendant les vacances d'été, et mes parents sont parti a l'étranger, chose quelle n'aurait pas souhaiter qui venait de mon père. "


Es tu sure qu'il n'y a que ça? Comment a t-elle vécu cette séparation?
Ya t-il eu un changement quand elle t'a récupéré?
Moi je pense que le problème vient de là. Ton père l'a forcé apparement?

C'est très dur de se séparer d'un nourisson surtout pour une mère, tu as perdu tes repères, son odeur tu l'as surement rejetté.
R
27 janvier 2013 13:26
Salam

Apparemment elle était contre cette séparation, et a leur retour j'étais malade,

Je ne sais pas commet ça s'est passe exactement puisque forcément pas de souvenir, et personne ne me raconte, je sais ça car elle me la dit un jr tout en m'insultant donc je nais pas chercher a en savoir plus

Et même si c'était le cas se je la rejeter comme tu me dis, j'étais jn nourrisson, comment peut elle m'en vouloir pour une chose sur laquelle je n'avais aucun pouvoir? C'est incensé..
28 janvier 2013 19:47
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Apparemment elle était contre cette séparation, et a leur retour j'étais malade,

Je ne sais pas commet ça s'est passe exactement puisque forcément pas de souvenir, et personne ne me raconte, je sais ça car elle me la dit un jr tout en m'insultant donc je nais pas chercher a en savoir plus

Et même si c'était le cas se je la rejeter comme tu me dis, j'étais jn nourrisson, comment peut elle m'en vouloir pour une chose sur laquelle je n'avais aucun pouvoir? C'est incensé..

peut être que c'est pas ta mére perplexe peut être qu'elle t'a adopté mais jamais une maman ne rejettera son enfant comme ça sauf si elle est désiquilibré. je porte un enfant pour la 2éme enfant et je peut t'assurer que je tuerai pour mon enfant!!
R
28 janvier 2013 22:12
Yaourîno

C'est bien ma mère !! En plus je suis celle qui lui ressemble le plus!
Je n'ai pas été adopte lol

Ça existe malheureusement des mères comme la mienne je ne suis pas la seule qui rencontre ce genre de soucis mais je me demande toujours comment une mère peut en arriver la
R
30 janvier 2013 22:31
Ce soir, encore un constat négatif

Elle m'a rabaissé insulter et a été jusqu'à me cracher dessus

Comment une mère peut faire ça, elle ne mérite pas le titre de mère pour moi

Ce soir j'en ai gros sur le cœur, triste désemparée me demandant ce que va être mon avenir, est-ce quelle va me laisser tranquille ou est-ce quelle va me mettre des bâtons dans les roue durant ma vie

Soubhanallah
Hamdoulillah dans toute circonstance
wa la hawla wa la kowata ila biLla
Wa hasbiya Llaho wa ni'ma lwakil
f
12 mai 2013 14:38
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Este que des personnes sont dans mon cas, avez vous peur à un haut point de l'un de vos parents , mais quand je dis peur ce n'est la peur simple, mais être terrifié vraiment être bloque de partout devant un de ses parents.

Moi c'est ce qu'il arrive et je ne sais pas comment y remédier comment enlever cette peur cette angoisse constante?
Le problème se pose avec a mère, j'ai peut de lui parler quand je veux poser une question ou dire quelque chose ma voix tremble je n'arrive pas a articuler et mon cœur bat a 100 a l'heure
J'essai de dire des douaa pour me faciliter la parole quand je suis face à elle mais elle me remet vite mal à l'aise ne serais ce que par son regard, je ne regarde jamais ma mère droit dans les yeux c'est a dire que je baisse toujours les miens mais je sens son regard je lapercoix , chose qui me laisse totalement démunie de tout mes moyens.

Que faire pour gagner plus d'assurance de confiance? Moins de peur ? Car c'est vrai qu'on doit avoir peur de ses parents mais a pas a ce point quand même, c'est de Dieu qu'on doit avoir peur
Mais la ma grande peur c'est de parler à ma mère
C
19 juillet 2014 00:06
Tu dois lui dire ce que tu penses !!
Même Si sa ne lui plait pasCensored
Pour moi c'est inadmissible que quelqu'un fasse sa a qui que ce soit!! Mais alors que en plus ce soit ta mère c'est quand même incroyable!! Je suis d'accord avec certaines fille!!
Tu devrais aller voir un psy!! Sans lui dire évidement !!
Sinon est ce que tu travailles?
As tu des difficultés financières ?( tu n'es pas obligée d'en parler je comprends que tu n'en ai pas envie!) tu as 28 ans mtn tu pourrais prendre un appartement et commencer ta vie sans te préoccuper de ta mère !! Je comprends que ce soit difficile pour toi d'essayer " d'oublier " ta mère mais si elle ne veut pas changer tant pis!! Mais si tu continues à endurer elle n'arrêtera pas!! Montre lui que c'est fini!!
Que aujourd'hui tu as 28 ans et que tu ne peut plus supporter cette situation!!
S
15 février 2015 15:32
Bonjour voici mon histoire j'ai 17 ans et je suis terrifié de parler avec mais parents dans le fond j'ai la difficulté à diagolé avec mais parents car il me juge tout temps au moidre geste et mots et sérieusement je suis taner je c'est pus quoi faire je suis la seule de la famille que sa fait sa c'est pas mon père et ma mère mais ma belle-mère et mon père car ma mère je la vois pus pour X raisons ... Mais selas n'est pas la question je fige et je bloque lorsque je veux leurs parler ... J'ai besoin d'aide sa dure depuis longtemps car j'ai tout rembalé sa dans moi à chaque fois que je voulais dire de quoi et aujourd'hui faut que je dise un trucs pis sa seras pas facile merci d'avance une fille desespéré ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook