Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur du vent
B
10 février 2019 09:09
Le vent vous fait-il peur ?
Une amie qui habite à l'extérieur de Paris dans une maison individuelle est terrorisée dès que le vent souffle fort autour de la maison. Surtout la nuit. Au point de faire une crise de quasi hystérie
que son mari tente de calmer en lui faisant ralentir son rythme respiratoire.

Est-e que le vent qui souffle très fort alors que vous êtes à l'intérieur vous impressionne ?
10 février 2019 09:18
Oui en effet la tempête qui vient de passer était impressionnante... un petit point de crainte mais sans plus ... je sais qu'il y a une douas à faire dans ses moment là...

Cetait si fort que mes volets craquaient... meskina ton amie ... Allah y hafedeha... dit lui de mettre un casque et d'écouter du Coran dans ses moments la in shaa Allah
Citation
Briochedorée a écrit:
Le vent vous fait-il peur ?
Une amie qui habite à l'extérieur de Paris dans une maison individuelle est terrorisée dès que le vent souffle fort autour de la maison. Surtout la nuit. Au point de faire une crise de quasi hystérie
que son mari tente de calmer en lui faisant ralentir son rythme respiratoire.

Est-e que le vent qui souffle très fort alors que vous êtes à l'intérieur vous impressionne ?
$
10 février 2019 09:18
Allah nous montre Sa Puissance en dechainant les éléments Clap

C est vraiment impressionnant, la dernière tempête a défoncé la porte de mon garage ptdr
10 février 2019 09:23
Franchement elle a de la chance ta copine. Deja un homme qui t'accepte quoi que ce soit c'est rare. Peut-etre qu'ils ont un credit ensemble pour la maison et ne peut pas la divorcer, sinon c'est rare.
J
10 février 2019 09:24
Ça doit lui rappeler quelque chose inconsciemment.
10 février 2019 09:25
Exactement...

Aie aie aie carrément...


Profites de ce lien

[www.guidemusulman.com]
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Allah nous montre Sa Puissance en dechainant les éléments Clap

C est vraiment impressionnant, la dernière tempête a défoncé la porte de mon garage ptdr
P
10 février 2019 09:28
Moi aussi ça me faisait peur, quand on était dans l'appartement au troisième étage, sous les toits... c'était vraiment flippant, mdr... surtout avec la pluie qui battait sur les vélux... enfin, pas au point de faire des crises de panique non plus grinning smiley

Maintenant, c'est surtout en voiture que ça m'effraie...
$
10 février 2019 09:29
C est pour ca qu'il faut toujours prendre une assurance habitation grinning smiley

Mais c est un truc de fou ,quand tu les appelés pour le sinistre, ils vérifient dans ta ville les conditions météorologiques la vitesse du vent ptdr


Merci pour le lien

Barak Allahou fik




Citation
Pertinence a écrit:
Exactement...

Aie aie aie carrément...


Profites de ce lien

[www.guidemusulman.com]
10 février 2019 09:43
T'as un garage toi main'nant ?

C'est pas trop grand pour ton vélo grinning smiley ?


Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Allah nous montre Sa Puissance en dechainant les éléments Clap

C est vraiment impressionnant, la dernière tempête a défoncé la porte de mon garage ptdr
10 février 2019 09:44
Entre 4 murs absolument pas peurDanse
Au contraire je kiff. Si en plus tout pars en sucette dehors top delire ... les poubelles qui se ballades dans la rue, normalesmoking smileyOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
$
10 février 2019 09:45
ptdr

Le vélo à fini sur la tête du voisin Ill

Mais pas grave ,il a une grosse tête ptdr


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
T'as un garage toi main'nant ?

C'est pas trop grand pour ton vélo grinning smiley ?
10 février 2019 09:49
ptdr ptdr ptdr



ptdr Chui plié, ta déduction c'est une tuerie ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
Franchement elle a de la chance ta copine. Deja un homme qui t'accepte quoi que ce soit c'est rare. Peut-etre qu'ils ont un credit ensemble pour la maison et ne peut pas la divorcer, sinon c'est rare.
10 février 2019 09:53
Non mais eux quand cest pour encaisser y a pas de soucis...

Mais pour payer un truc y a tout une enquête...

Wafik akhy
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
C est pour ca qu'il faut toujours prendre une assurance habitation grinning smiley

Mais c est un truc de fou ,quand tu les appelés pour le sinistre, ils vérifient dans ta ville les conditions météorologiques la vitesse du vent ptdr


Merci pour le lien

Barak Allahou fik
*
10 février 2019 10:03
J'étais pas hyper rassurée cette nuit. La maison craquait. Ill

Quand mon mari est la,j'aime bien entendre le vent et la pluie, je suis rassurée.ptdr

Mais là, week-end seule. Ill juste au moment de la tempête.
$
10 février 2019 10:05
C est du lourd ptdr

Sacré DB c est pour ces moment la qu'on l aime tant grinning smiley


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
ptdr ptdr ptdr



ptdr Chui plié, ta déduction c'est une tuerie ptdr
10 février 2019 10:29
Salam posteuse,

Je déteste le vent ça me donne des migraines...J ai des amies qui habitent Marseille et le mistral souffle souvent là bas...mais il chasse les nuages et le soleil revient.... il dure souvent 3 jours...

Bonne journee
A
10 février 2019 11:09
J'espère que c'est un troll. ptdr

Parce que sinon, c'est un peu... Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Franchement elle a de la chance ta copine. Deja un homme qui t'accepte quoi que ce soit c'est rare. Peut-etre qu'ils ont un credit ensemble pour la maison et ne peut pas la divorcer, sinon c'est rare.
10 février 2019 11:19
Demande Paysan76 reste avec sa femme pour le confort, les voyages, pour ne pas payer tout seul.

Ce n'est pas ma faute si je vois clairement dans les situations confused smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
C est du lourd ptdr

Sacré DB c est pour ces moment la qu'on l aime tant grinning smiley
R
10 février 2019 11:19
Ben c surtout que c une obligation comme pour la voiture t'as pas le choix c la loi lol
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
C est pour ca qu'il faut toujours prendre une assurance habitation grinning smiley

Mais c est un truc de fou ,quand tu les appelés pour le sinistre, ils vérifient dans ta ville les conditions météorologiques la vitesse du vent ptdr


Merci pour le lien

Barak Allahou fik
K
10 février 2019 11:20
Dommage pour ton Amie ...

Le Vent... C est ... Pas de Mots .... Merveilleux, Fantastique, Magique, Puissant, Énergisant......

Si en plus il est accompagné de Ses Amies : La Pluie ou La Neige , qu'il ne fait pas trop froid pour rester dehors jusqu'à être trempé jusqu'à l'os. ...

C est juste Génial .... grinning smiley.
Citation
Briochedorée a écrit:
Le vent vous fait-il peur ?
Une amie qui habite à l'extérieur de Paris dans une maison individuelle est terrorisée dès que le vent souffle fort autour de la maison. Surtout la nuit. Au point de faire une crise de quasi hystérie
que son mari tente de calmer en lui faisant ralentir son rythme respiratoire.

Est-e que le vent qui souffle très fort alors que vous êtes à l'intérieur vous impressionne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook