Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de ne pas sen sortir financièrement
S
22 janvier 2017 11:03
Tu a aucun souci à te faire si t'arrive à géré, comme tout le monde la deja dit, il te reste 700$ pour finir le mois donc 50% de ton budget, met de côté genre 150€, tu verra tu t'en sortira sans problème si tu n'abuse pas sur les habille sortie ...
470 de loyer et à la fin c'est à toi ca vaut le coup d'investir dans ca, apres le jour où ton mari commencera à bosser ce sera que du bénéf. Tkt pas il faut se lancer dans la vie sinon tu fais rien.
470 lol. Moi jai 1600€ de dépense par moi crédit maison ... et pareil que toi il me reste 50% et je m'en sort très bien jai pas eu peur de me lancer, si tu écoute les autres tu n'avancera pas.
F
23 janvier 2017 07:49
Merci pour les conseils...
Je passe chez le notaire mi fevrier j'ai fais un credit sur 20 ans ceci dit 1600 euros c enorme mais tu dois etre a 3500 euros de salaire moi je vis dans le sud languedoc roussillon les salaires ne sont pas les memes
23 janvier 2017 10:17
Salam Àlaykoum.
Ton budget est OK, seulement faut pas faire de folie resto ciné et shopping à éviter...

Quant aux clopes de ton mari ba, fais le diminuer et s'il n'est pas content ba qu'il aille à pole emploi... S'il est arrivé de manière régulière, il a le droit de travailler... Comme ça il pourra donner lui même un coup de main financier à sa famille...
Au départ, c'est normal qu'il vive sur ton dos mais il ne faut pas qu'il s'y habitue !

Bon courage.
Citation
Farina34 a écrit:
Merci pour les conseils...
Je passe chez le notaire mi fevrier j'ai fais un credit sur 20 ans ceci dit 1600 euros c enorme mais tu dois etre a 3500 euros de salaire moi je vis dans le sud languedoc roussillon les salaires ne sont pas les memes
P
23 janvier 2017 11:21
Chrisado perplexe
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui je suis certain qu'un membre bien connu du forum dirait prend la pilule
P
23 janvier 2017 11:25
salam

j'allais te poser la question, encore heureux que l'appart soit à ton nom,

Tu t'es mis " en galère" pour 'l avoir, lui arrive pépère et voudrais voir son nom sur le bail non mais mdr

t bien gentille de lui acheter des clopes, dit lui qu' au marché y' a de la manut au black... enfin s'il veut bien se retrousser les manches smoking smiley
Citation
Farina34 a écrit:
Pour la porteuse plus hit oui c la merde avec un gars du bled, il fais la gueule parce que l'appartement est à mon nom j'en peux plus...
M
23 janvier 2017 11:39
Bonjour

Acheter un bien n'est pas une nécessité, le plus important est d'avoir un logement descend.
Il fallait faire tes calcul avant pas après.
Pourquoi tu a été cherché un homme du pays ?

Citation
Farina34 a écrit:
Bonjour je suis en train d"acheter un appartement j'ai 370 euros de credit a rembourser par mois je touche 1400 euros par mois je n'ai pas d'apl je vais payer 100 euros par mois de taxe fonciere 57 euros de taxe d'habitation 38 euros dimpot sur le revenu sans compter 70 euros pour l'edf 50 euros pour le telephone plus l abonnement internet 30 euros jai peur de ne pas men sortir jai en charge mon mari qui na pas encore de papier donc pas de revenu jai peur de ne pas m'en sortir des conseils svp
S
23 janvier 2017 13:05
Je suis dans le sud aussi :-). Et oui c'est pas les meme salaire car par le même mode de vie que ailleur, 1400€ dans le sud cest plus que jouable pour faire un petit crédit.
Apres si ton mari commence le taf tu t'en sentira plus alaise. Lance toi n'est pas peur.
Mais met de l'argent de côté on sait jamais pour les réparation .... ce sera tout à ta charge. Alors gaffe au dépense inutile... mais il sais que si tu te prive c'est pour une bonne raison :-), y'a pas mieux ou placer son argent que dans l'immobilier.

Citation
Farina34 a écrit:
Merci pour les conseils...
Je passe chez le notaire mi fevrier j'ai fais un credit sur 20 ans ceci dit 1600 euros c enorme mais tu dois etre a 3500 euros de salaire moi je vis dans le sud languedoc roussillon les salaires ne sont pas les memes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook