Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peur quil me trompe en vacance
j
2 juillet 2015 21:02
Citation
Oustada a écrit:
LOL. S'il veut faire un truc il attendra pas la fin du ramadan.


Pour la posteuse : en fin de compte il te doit rien. Tu n'es ni sa femme ni sa fiancée, t'es juste sa ptite copine, un passe-temps comme un autre...


Un passe temps ? Ah lala la jalousie... elle fait dire n'importe quoi
O
2 juillet 2015 21:05
Citation
jhallucine a écrit:
Un passe temps ? Ah lala la jalousie... elle fait dire n'importe quoi


Jalousie ? Tu ferais mieux de t'occuper de ton cas et de ton mec qui ne t'aime pas. Rien à envier aux chaussettes sales...

ps : avoue que tu es la posteuse sleeping
b
2 juillet 2015 21:08
Citation
jhallucine a écrit:
ça te choque ?

Maintenant la norme c est 15 16 ans

la jeunesse part en vrille,un jour ils vont devoir distribuer des préservatifs en école primaire..préservatifs spiderman pour les garcons...des contraceptifs hello kitty pour les filles

16 ans,meme a 20 ans,a cet époque,je flirtais aussi et je tripotais beaucoup...mais c'etait avec ma console et ma manette..nostalgie!
2 juillet 2015 21:10
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Salam aleykoum, je suis sur ce forum pour avoir des conseils, des avis... je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai rencontré un garçon il y a deux mois, et je l'ai vu tout les jours depuis. Sa fait 1 mois qu'on est ensemble. Tout se passe vraiment tres bien, il est attentionné, je connais ces amis et lui les miennes. J'ai deja rencontré ces parents egalement. Bref il m'aime et je l'aime on a deja parlé d'un avenir serieux ensemble. Avant de m'engager avec lui, je lui ai tres bien fais comprendre que j'étais encore vierge, il m'a repondu que ce n'etait pas un probleme pour lui, au contraire! Seulement ca fait aujourd'hui 3j qu'il est parti en vacances avec ces parents (d'ailleurs je vais le rejoindre apres le ramadan). Voila mon probleme c'est que j'ai peur qu'il me trompe, comme je ne couche pas avec lui, j'ai peur qu'il voit ces vacances comme une bonne occasion de se vider... Avant moi il n'a jamais été avec une fille serieusement et me dit que je suis exceptionelle. Etant donné que je suis pas avec lui depuis très longtemps, je me demande s'il se dit pas "ahh elle va craquer" ou meme j'ai peur qu'apres quelque temps il se rende compte que c'est pas facile d'être avec une fille qui couche pas, qu'il me quitte alors que je serai encore + attaché à lui que aujourd'hui. Voila j'ai plains de doute je sais pas si je fais bien de faire confiance. Ce n'est pas un garcon mechant ou menteur mais peut etre que ces pulsions sexuelle sont plus fortes que ces pensees. Merci d'avance pour vos reponses salam

si tu es vraiment une filles sérieuse qui n'a jamais fais du haram ( comme tu dis ) je te conseille de quitter ce garçon .. tu n'est pas faite pour lui .et tu mérite un autre mieux que lui

que ferrais tu pour le garder et ne pas le perdre ? céder a ses tentation ? ... tu va dire non jamais ... mais il saura comment te convaincre par ces belles parole ( plutôt ses beaux mensonges ) ... n'oublie pas ses ex victimes ... tu pense que ta foi et ta force sont plus solides que les siennes ... selon tes mots ... non

les mamans pensent que leurs rôles se limite a la cuisine .. elles oublient qu'elever des filles dasn un pays non musulman surtt en france et les protéger est plus important que leur préparer a manger ... rabbi yahdihoum
1
2 juillet 2015 23:04
jeune fille, laisse toi aller et construis ton histoire.

N'écoute pas les conseillères car ce sont des haineuses à l'endroit des hommes car les hommes en général ne les aiment pas.

Trop de haine dans leur cœur donc un homme normal et sérieux ne peut pas exister dans leur vision de l'homme. Elles n'ont pas été programmé pour savoir ce qu'est un homme.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
4 juillet 2015 00:27
Citation
jhallucine a écrit:
Un passe temps ? Ah lala la jalousie... elle fait dire n'importe quoi

Normal d'être jalouse, la posteuse a trop de chance. Elle s'est préservée toute sa vie pour finalement servir de cleenex à un crasseux qui va s'essuyer sur elle lors de la nuit de noce.

C'est pas le rêve ça ? smiling smiley
4 juillet 2015 00:40
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Salam aleykoum, je suis sur ce forum pour avoir des conseils, des avis... je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai rencontré un garçon il y a deux mois, et je l'ai vu tout les jours depuis. Sa fait 1 mois qu'on est ensemble. Tout se passe vraiment tres bien, il est attentionné, je connais ces amis et lui les miennes. J'ai deja rencontré ces parents egalement. Bref il m'aime et je l'aime on a deja parlé d'un avenir serieux ensemble. Avant de m'engager avec lui, je lui ai tres bien fais comprendre que j'étais encore vierge, il m'a repondu que ce n'etait pas un probleme pour lui, au contraire! Seulement ca fait aujourd'hui 3j qu'il est parti en vacances avec ces parents (d'ailleurs je vais le rejoindre apres le ramadan). Voila mon probleme c'est que j'ai peur qu'il me trompe, comme je ne couche pas avec lui, j'ai peur qu'il voit ces vacances comme une bonne occasion de se vider... Avant moi il n'a jamais été avec une fille serieusement et me dit que je suis exceptionelle. Etant donné que je suis pas avec lui depuis très longtemps, je me demande s'il se dit pas "ahh elle va craquer" ou meme j'ai peur qu'apres quelque temps il se rende compte que c'est pas facile d'être avec une fille qui couche pas, qu'il me quitte alors que je serai encore + attaché à lui que aujourd'hui. Voila j'ai plains de doute je sais pas si je fais bien de faire confiance. Ce n'est pas un garcon mechant ou menteur mais peut etre que ces pulsions sexuelle sont plus fortes que ces pensees. Merci d'avance pour vos reponses salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le loup pour arriver a sa proie c un ange Angel
mefier toi ma belle et crois jamais ces parolles sache que whistling smiley
le jour ou il fera toc toc chez tes parents et te mettera la bague au doigts
crois a sa phrase d'avant(la prèsentation a ces parents,et de son amour et surtout de sa parole d'avenir avec quoi )je sais de quoi je parle tkt je connais pas mal de fille qui ont eu des promesse ,et ils les ont prèsenter a leurs mere (je sais que ta relation pour moment est hram mais bon je parle de relation de had zmen en tout cas
reste naturelle,ne t'attache pas trop a lui ,aime lui un peu de ton coeur mais beaucoup avec ta cervelle et ne le colle pas trop sache un truc c il t'aime vraiment et il te veut pour son avenir ya wlh qu'il te trompera jamais
pour cette phrase :
c'est pas facile d'être avec une fille qui couche pas, elle a beaucoup de sens et tu as la rèpoinse en toi je prèfére qu'il te quitte ou tu le quitte et de rester propre(malgrè vierge)de rester propre et avec charef des tes parents et avec ta dignitè aller pense a ce que je t'es dis je te veux que du bien malgrè je te connais pas belle ,on a le meme age et je te comprends yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 00:52 par rouina06.
L
4 juillet 2015 01:42
Citation
rouina06 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le loup pour arriver a sa proie c un ange Angel
mefier toi ma belle et crois jamais ces parolles sache que whistling smiley
le jour ou il fera toc toc chez tes parents et te mettera la bague au doigts
crois a sa phrase d'avant(la prèsentation a ces parents,et de son amour et surtout de sa parole d'avenir avec quoi )je sais de quoi je parle tkt je connais pas mal de fille qui ont eu des promesse ,et ils les ont prèsenter a leurs mere (je sais que ta relation pour moment est hram mais bon je parle de relation de had zmen en tout cas
reste naturelle,ne t'attache pas trop a lui ,aime lui un peu de ton coeur mais beaucoup avec ta cervelle et ne le colle pas trop sache un truc c il t'aime vraiment et il te veut pour son avenir ya wlh qu'il te trompera jamais
pour cette phrase :
c'est pas facile d'être avec une fille qui couche pas, elle a beaucoup de sens et tu as la rèpoinse en toi je prèfére qu'il te quitte ou tu le quitte et de rester propre(malgrè vierge)de rester propre et avec charef des tes parents et avec ta dignitè aller pense a ce que je t'es dis je te veux que du bien malgrè je te connais pas belle ,on a le meme age et je te comprends yawning smiley

Hbiba ta boite est pleine mon mo n'est pas parti sad smiley

Jte disais j'ai un soucis de notification tkt winking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
4 juillet 2015 01:50
Citation
habibanour a écrit:
Hbiba ta boite est pleine mon mo n'est pas parti sad smiley

Jte disais j'ai un soucis de notification tkt winking smiley
ah ok ma belle c bon j'ai supprimer
oft tkt juste je me suis inquieter je me suis dis quesque elle la ,c'est une personne que j'apprecier parmi d'autre,brf ma3liche hbiba aller gros bisouyawning smiley
4 juillet 2015 11:28
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, si il te demande ne serait ce qu'une fois de coucher avec toi tu le quittes ok? Parce que si il était sérieux il aurait attendu le mariage. Et si il te trompe alors il te mérite pas. Et voilà avec ça tu te prends pas la tête grinning smiley

Salam! Haha t'es mignon les filles sont ULTRA FAIBLES puissance 10 (ca veut rien dire mais j'aime bien).

Je ne veux pas critiquer la posteuse ni diffamer mais fais attention parce que ca peut aller très vite, t'es toujours avec lui, pars en vacances avec lui bref tu te donnes toutes les chances pour tomber dans la fornication.

Arrivera un moment où il en aura marre d'attendre, où toi tu seras tentée, un moment d'égarement, un cadre de vacances et hop le tour est joué.
4 juillet 2015 11:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam! Haha t'es mignon les filles sont ULTRA FAIBLES puissance 10 (ca veut rien dire mais j'aime bien).

Je ne veux pas critiquer la posteuse ni diffamer mais fais attention parce que ca peut aller très vite, t'es toujours avec lui, pars en vacances avec lui bref tu te donnes toutes les chances pour tomber dans la fornication.

Arrivera un moment où il en aura marre d'attendre, où toi tu seras tentée, un moment d'égarement, un cadre de vacances et hop le tour est joué.

Faites vous force alors grinning smiley
4 juillet 2015 12:21
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam! Haha t'es mignon les filles sont ULTRA FAIBLES puissance 10 (ca veut rien dire mais j'aime bien).

Je ne veux pas critiquer la posteuse ni diffamer mais fais attention parce que ca peut aller très vite, t'es toujours avec lui, pars en vacances avec lui bref tu te donnes toutes les chances pour tomber dans la fornication.

Arrivera un moment où il en aura marre d'attendre, où toi tu seras tentée, un moment d'égarement, un cadre de vacances et hop le tour est joué.
tu as raison mais tu as oublier de lui dire qu'apres qu'il aura eu sa dose de +++ il lui fera comme sa aussi
 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 12:23 par rouina06.
4 juillet 2015 12:22
Citation
rouina06 a écrit:
[/b]
tu as raison mais tu as oublier de lui dire qu'apres il lui fera comme sa aussi
 
. 0

Mdr tu m'as tué
4 juillet 2015 12:24
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr tu m'as tué
tongue sticking out smiley
f
4 juillet 2015 12:51
Citation
rouina06 a écrit:
[/b]
tu as raison mais tu as oublier de lui dire qu'apres qu'il aura eu sa dose de +++ il lui fera comme sa aussi
 
. 0
Mdrrr
H
5 juillet 2015 15:49
amirene,


Entre ce qui est écrit sur le forum et la réalité, il y a souvent un fossé. Beaucoup ici nous font de l'auto-promotion ici grinning smiley


Citation
amirene a écrit:
salam

tu ne t'adonnes pas aux relations sexuelles mais tu vas rencontrer ses parents et aller le rejoindre pour les vacances ...
s
5 juillet 2015 17:02
Ce n'est pas en couchant avec lui que ça l'empêchera de te tromper si c'est un coureur de jupon, donc dans le doute ABSTIENT TOI!!!!

Et puis il faut arrêter une bonne fois pour toute de dire que de nos jours c'est difficile d'être une fille qui ne couche pas, les hommes ne sont pas tous des chiens incapable de se retenir quelques mois, mon mari n'était pas comme ça et pourtant il était très sollicité donc je te souhaite de trouver un homme pareil et crois moi, y en a. Si ce jeune homme te fait penser le contraire et avoir des doutes, c'est qu'au fond tu sais très bien que ce n'est pas un homme droit!
6 juillet 2015 13:51
salam,

oustada : c'est de l'ironie lol
L
6 juillet 2015 15:41
tu es arabe ? le mec aussi ? j'ai un doute là .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 juillet 2015 16:05
Citation
féssi45 a écrit:

Mdrrr

tongue sticking out smiley bain ouih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook