Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peur quil me trompe en vacance
P
2 juillet 2015 17:02
Citation
Sha--Sha a écrit:
j avoue ne pas avoir lu le post perli....merci pour toutes ces infosyawning smiley

ahahaha tu es exceptionnelle.....la disquette qui fait fureur chez la gente féminine qui s attachent aux paroles et non aux actes du gars

Mdr je viens de relire ce que j'ai écris, et j'avoue que j'ai résumé l'histoire sans m'en être rendue comptes ptdr

Non mais vraiment les meufs des fois je ne sais pas ce qui se passent dans leur tête, je me demande même si elles utilisent leur cerveau !!

T'sais le mec c'était un gros c*nnard avec les meufs, et maintenant avec elle tout a changé par enchantement, il est devenu sérieux et tout ..

Purée en fait ça doit être bien d'être un mec, tu as juste à disquetter la meuf et ça y est c'est acquis !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 juillet 2015 17:04
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Mdr. Merci pour la réponse à Sha-Sha. Les autres muahahahahah vous avez rien compris

Au lieu de dire " vous n'avez rien compris " développe si tu veux avoir des réponses .. J'sais pas sois plus explicite ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 juillet 2015 17:08
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr je viens de relire ce que j'ai écris, et j'avoue que j'ai résumé l'histoire sans m'en être rendue comptes ptdr

Non mais vraiment les meufs des fois je ne sais pas ce qui se passent dans leur tête, je me demande même si elles utilisent leur cerveau !!

T'sais le mec c'était un gros c*nnard avec les meufs, et maintenant avec elle tout a changé par enchantement, il est devenu sérieux et tout ..

Purée en fait ça doit être bien d'être un mec, tu as juste à disquetter la meuf et ça y est c'est acquis !

mdrrr poulette......

Tsais c est bete des fois les femmes amoureuses....non mais avec elle c est pas pareil ...il s est foutu des autres mais pas avec moi.....bah oui tant que c est pas avec moi ça passe créme
un mec qui se fout de la tronche de filles...c est déjà une marque de fabrique.." un enfoiréééé " un coeur pourri jusqu à la moelle
P
2 juillet 2015 17:11
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr poulette......

Tsais c est bete des fois les femmes amoureuses....non mais avec elle c est pas pareil ...il s est foutu des autres mais pas avec moi.....bah oui tant que c est pas avec moi ça passe créme
un mec qui se fout de la tronche de filles...c est déjà une marque de fabrique.." un enfoiréééé " un coeur pourri jusqu à la moelle

Les filles comme ça gobent tout ce que leur disent ces mecs, les pauvres .. Il faut qu'elle se réveille, il la mène juste en bateau !!


M'enfin si elle veut se pendre un mur Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
2 juillet 2015 17:11
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Merci Diorf. tkt pas il sait que j'veux attendre le mariage et je sais meme qu'il n'osera jamais me le demander.

Non parce que, t'es sa 7lel In love
2 juillet 2015 17:16
Citation
Nyez.. a écrit:
J aime ta plume.................

Tu l'as prend pour une Autruche .... Niaiseries ! eye rolling smiley
N
2 juillet 2015 17:16
Citation
perlipopette a écrit:
Les filles comme ça gobent tout ce que leur disent ces mecs, les pauvres .. Il faut qu'elle se réveille, il la mène juste en bateau !!


M'enfin si elle veut se pendre un mur Heu



Et elles kiffent ca le bateau !!!
2 juillet 2015 17:18
Les perles de Keunelle... !

grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
2 juillet 2015 17:18
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Mdr. Merci pour la réponse à Sha-Sha. Les autres muahahahahah vous avez rien compris

Désolé mais je n avais lu que le titre ce qui m a suffit à répondre

aprés un résumé de Perli journaliste sur al jazeera....je vois ça sous un autre angle

tfaçon si il te trompe c est une pourriture et tu seras à qui tu as à faire
p
2 juillet 2015 17:24
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr je viens de relire ce que j'ai écris, et j'avoue que j'ai résumé l'histoire sans m'en être rendue comptes ptdr

Non mais vraiment les meufs des fois je ne sais pas ce qui se passent dans leur tête, je me demande même si elles utilisent leur cerveau !!

T'sais le mec c'était un gros c*nnard avec les meufs, et maintenant avec elle tout a changé par enchantement, il est devenu sérieux et tout ..

Purée en fait ça doit être bien d'être un mec, tu as juste à disquetter la meuf et ça y est c'est acquis !
Tu le connai d ou le mec et alors sil sest repentit pour vous le repentit est systematique avec les femmes encore une fois pas de lecon de morale je reflechi comme vous
r
2 juillet 2015 17:27
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Tu le connai d ou le mec et alors sil sest repentit pour vous le repentit est systematique avec les femmes encore une fois pas de lecon de morale je reflechi comme vous

où c'est marqué qu'il s'est repenti ? moody smiley
P
2 juillet 2015 17:33
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Tu le connai d ou le mec et alors sil sest repentit pour vous le repentit est systematique avec les femmes encore une fois pas de lecon de morale je reflechi comme vous

Oh pauvre chou tu t'es reconnu ? I'm sorry

Généralement quand on se repent, on le fait de manière sincère et on ne fait plus la bêtise que l'on a commit .. Or là jeune homme, ce monsieur continue dans ses bêtises donc j'en conclu que non il ne sait pas repenti, ou s'il l'a fait ( Allah u a3lem ) il n'était pas sincère !

Mdr t'es un petit rigolo toi tu sais ? Tu rabaisse constamment tes sœurs les maghrébines, quand ils s'agit d'elles tu es aux aguets .. tu ne les crois pas lorsqu'elles se repentent mais hop dès qu'il s'agit d'un pélo ça y est tu changes d'avis ! Pfiouu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 17:34 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
2 juillet 2015 18:01
bof ca fait qu'un mois que vous etes ensemble autant dire hier..

vous vous connaissez que depuis tres peu de temps,votre relation n'est encore qu'en phase de test,t'emballe pas dans la relation..

meme si je comprend pas qu'au bout d'un mois,il t'es fais rencontrer ses parents...généralement les hommes pas sérieux ne présentent pas la fille a leurs parents,et pas aussi vite,c'est chelou..reste tout de meme tres tres tres vigilante,attention aux vices!...

toute facon si il te trompe au bled,tu le saura jamais...tout se qui se passe au bled..reste au bled!! lol...si il veux se vider,il se videra...tant qu'il se vide pas sur toi;jai envie de dire..et te laisse tranquille et pure...au faite il ta déja demander a coucher avec lui??il a quel age?

s'il trahi ta confiance et te ment,qu'Allah te préserve de lui,te dévoile la vérité sur lui,et te montre ainsi son vrai visage..amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 18:06 par marocaiin91.
S
2 juillet 2015 18:06
en fait je le crois pas pour "ces paroles" comme vous dites, mais pour ces actes. J'ai 20 ans aujourd'hui et je suis jamais sorti avec un garçon. Pourquoi? J'suis pas naïve je connais ttes les disquettes etc. Alors si je vous parle de ce garcon aujourd'hui c'est que je sais qu'il m'aime. Il me le prouve tout les jours. Et si comme vous avez l'air de le penser "il se fou de moi" expliquez-moi pourquoi il est un ange avec moi? pourquoi il passe mes desirs avant les siens? pourquoi est-il accro à moi sans meme que je me donne à lui, tout en sachant que je veux attendre le mariage. Si ce n'est pas amour expliquez moi j'veux comprendre
N
2 juillet 2015 18:12
Citation
Sofia.mnb a écrit:
en fait je le crois pas pour "ces paroles" comme vous dites, mais pour ces actes. J'ai 20 ans aujourd'hui et je suis jamais sorti avec un garçon. Pourquoi? J'suis pas naïve je connais ttes les disquettes etc. Alors si je vous parle de ce garcon aujourd'hui c'est que je sais qu'il m'aime. Il me le prouve tout les jours. Et si comme vous avez l'air de le penser "il se fou de moi" expliquez-moi pourquoi il est un ange avec moi? pourquoi il passe mes desirs avant les siens? pourquoi est-il accro à moi sans meme que je me donne à lui, tout en sachant que je veux attendre le mariage. Si ce n'est pas amour expliquez moi j'veux comprendre

Simples questions au bout de seulement 1 mois de relation comment peux tu pretendre que :

Il est au anges avec toi ?
il est accro à toi ?

Tu sais l'amour le vrai hein c'est pas en 1 mois qui se construit...

Tu es bcp trop fleur bleu, il se peut qu'il soit attaché a toi mais pretendre tout ce que tu affirme c'est vraiment être naive au possible.
2 juillet 2015 18:13
"généralement les hommes pas sérieux ne présentent pas la fille a leurs parents,et pas aussi vite,c'est chelou.."

Chez les français peut être mais chez les musulmans y'a pas de trucs comme ça. Je suis pas d'accord ça prouve en rien son sérieux, il y'en a qui présentent sans complexe parce que les parents tolère c'est tout. Je devine d'avance ce que pense la maman de ce garçon au sujet de cette fille... elle est déjà bien rangée dans une case...
Un mec sérieux, il demande la main de la fille et la présente à ses parents le jour même. Le reste n'est que de la comédie.
S
2 juillet 2015 18:17
Merci beaucoup pour ta reponse marocaiin91. Oui sa fait peu de temps qu'on est ensemble mais en fait à AUCUN MOMENT jai dis que avant d'etre moi c'etait un connard. Pas du tout, c est le garcon gentil avec tout le monde. J'ai dis que j'etais sa premiere relation serieuse (tout comme moi) car oui lui n'est pas vierge. Mais dans ma ville, bcp de filles couchent sans sortir avec le garçon. Alors oui il a forniqué plusieurs fois et c'est pas bien mais ces filles etaient consententent, il ne leur a pas faire croire des choses ou comme sa. Ces parents sont tres gentils et chaleureux, il va faire 21 ans en novembre et ne m'a jamais demandé de coucher avec moi car avant de m'engager je lui avais deja dis que c'wtait pas possible
P
2 juillet 2015 18:21
Citation
Sofia.mnb a écrit:
en fait je le crois pas pour "ces paroles" comme vous dites, mais pour ces actes. J'ai 20 ans aujourd'hui et je suis jamais sorti avec un garçon. Pourquoi? J'suis pas naïve je connais ttes les disquettes etc. Alors si je vous parle de ce garcon aujourd'hui c'est que je sais qu'il m'aime. Il me le prouve tout les jours. Et si comme vous avez l'air de le penser "il se fou de moi" expliquez-moi pourquoi il est un ange avec moi? pourquoi il passe mes desirs avant les siens? pourquoi est-il accro à moi sans meme que je me donne à lui, tout en sachant que je veux attendre le mariage. Si ce n'est pas amour expliquez moi j'veux comprendre

Bon ok vu comment tu réponds, tu sembles être aveuglée par l'7ob malheureusement ( ou heureusement ) !!

Écoute un homme quand il veut quelque chose il est prêt à tout ( tout comme les femmes d'ailleurs ) je ne t'apprend rien je pense .. Donc reste vigilante, et ne bois pas toutes ses paroles c'est un tchatcheur qui sait s'y prendre avec les filles .. Alors n'en parlons même pas des filles comme toi qui sont sans aucune expérience pour lui c'est du pipi de chat !

Ne sois pas naïve .. On t'aura prévenu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
2 juillet 2015 18:23
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Merci beaucoup pour ta reponse marocaiin91. Oui sa fait peu de temps qu'on est ensemble mais en fait à AUCUN MOMENT jai dis que avant d'etre moi c'etait un connard. Pas du tout, c est le garcon gentil avec tout le monde. J'ai dis que j'etais sa premiere relation serieuse (tout comme moi) car oui lui n'est pas vierge. Mais dans ma ville, bcp de filles couchent sans sortir avec le garçon. Alors oui il a forniqué plusieurs fois et c'est pas bien mais ces filles etaient consententent, il ne leur a pas faire croire des choses ou comme sa. Ces parents sont tres gentils et chaleureux, il va faire 21 ans en novembre et ne m'a jamais demandé de coucher avec moi car avant de m'engager je lui avais deja dis que c'wtait pas possible

En résumé, il avait plein de plan cul avant toi.
Le pire des crasseux. T'as pas peur qu'il te colle une MST ?
r
2 juillet 2015 18:25
Citation
Sofia.mnb a écrit:
Si ce n'est pas amour expliquez moi j'veux comprendre

Tu es la bonne poire qui va lui servir de trophée auprès de sa famille et de la société.
Tu rentres dans les critères : sérieuse, vierge

Il aura toujours ses plans cul à côté si besoin.

Que demande le peuple ? Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/15 18:33 par Keunelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook