Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de le prendre pour un gamin
r
20 juillet 2006 09:24
Salam,

voila j'ai un petit problème: ces derniers temps je m'énerve souvant sur mon fiancé car plusieures fois il prend des décisions pour les changer quelques jours plus tard. par exemple il m'assure que pour telle ou telle chose il n'y a aucun problème, mais ensuite il remet la chose en question. cela concerne surtout des questions d'achats, d'organisation etc. moi je trouve ca super stressant, j'aimerais pouvoir lui faire confiance, savoir à quoi m'en tenir, mais là ca me prouve qu'il ne mûrit pas ses idées jusqu'au bout, qu'il est influencable. j'ai peur que ceci va nous apporter pleins de problèmes, car -excusez-moi mon avis peut-être démodé- je trouve que "l'homme" doit faire preuve de savoir-faire et garder la tête claire pour qu'on puisse prendre des décisions durables...

je suis trop sévère ou trop exigeante? après notre dernière dispute il m'a reproché de le prendre pour un gamin, et que c'est pas parce qu'il me supporte (!) qu'il est pour autant faible.

aidez-moi!
L
20 juillet 2006 10:30
Salam,

tu ne le changeras pas et ce n'est pas être gamin mais plutôt indécis. Il ne sait pas ce qu'il veut....Je ne sais pas trop ce que tu peux faire si ce n'est soit l'accepter ainsi soit prendre des chemins différents....

Allah ysehel
v
20 juillet 2006 10:37
salut
tu sé il ya plein de jeunes qi sont comme ca mé je ve juste savoir il a qel age
et est ce tu le voi comme un homme ou juste comme un fiancai
r
20 juillet 2006 10:50
Citation
volume a écrit:
salut
tu sé il ya plein de jeunes qi sont comme ca mé je ve juste savoir il a qel age
et est ce tu le voi comme un homme ou juste comme un fiancai

il va fêter ses 28 ans la semaine prochaine. on va fêter les fiancailles cet été et on compte se marier dans 2 ans, le temps que je finisse mes études.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook