Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits bonheurs ...
a
14 octobre 2011 13:42
c'est trop beauuuuuuuuu In love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
14 octobre 2011 13:52
petit bonheur exclusivement en couple ? grinning smiley

moi mon bonheur c'est mon enfant, lorsqu'elle me reveille pour me serrer dans ses bras

mon café fumant et l'odeur enivrante qui s'en echappe le matin In love

mon chat qui m'attends mdrrrr devant la porte lorsque je rentre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 octobre 2011 14:06
MAGNIFIQUE!!!!

Un grand merci à la posteuse..tu nous a fais rappelé de très bon souvenirseye rolling smiley
d
14 octobre 2011 15:31
Salam Alhikoum tout le monde

J'aime sa façon de me dire je t'aime dans la rue en me le chuchotant à l'oreille.

J'aime sa façon de venir me dire pardon avec son air de chien battu après nos disputes.

J'aime sa bonne humeur qu'il a tous les matins au réveil même s'il est 6h30 du matin.

J'aime sa façon qu'il a de me regarder qui me fait me sentir belle et exister.

J'aime quand je lui dit d'un ton enervé " mais qu'est ce que je vais faire de toi" et qu'il me répond avec un grand sourire " un homme heureux!!!"

J'aime l'attention qu'il me porte à chaque minute que Dieu fait.

C'est mon meilleur ami, c'est l'amour de ma vie, et je remercie Allah tous les jours de l'avoir mis sur mon chemin.

J'en ai les larmes aux yeux tellement je l'aime. Nous commençons tout juste notre vie à deux InchAllah qu'elle puisse durer aussi longtemps que possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 16:02 par douns.
M
14 octobre 2011 15:45
Citation
douns a écrit:
Salam Alhikoum tout le monde

J'aime sa façon de me dire je t'aime dans la rue en me le chuchotant à l'oreille.

J'aime sa façon de venir me dire pardon avec son air de chien battu après nos disputes.

J'aime sa bonne humeur qu'il a tous les matins au réveil même s'il est 6h30 du matin.

J'aime sa façon qu'il a de me regarder qui me fait me sentir belle et exister.

J'aime l'attention qu'il me porte à chaque minute que Dieu fait.

C'est mon meilleur ami, c'est l'amour de ma vie, et je remercie Allah tous les jours de l'avoir mis sur mon chemin.




AMIIIIINE .....C'est trop beau ce que tu vis...allah y khalik lba3diyatkoumeye rolling smiley

J'en ai les larmes aux yeux tellement je l'aime. Nous commençons tout juste notre vie à deux InchAllah qu'elle puisse durer aussi longtemps que possible.
d
14 octobre 2011 15:51
Merci MAYSSA57, inchAllah que tout se passe aussi bien pour toi, et ne t'inquiete pas, Allah est avec toi, tout s'arrangera entre toi et ton fiancé.

Pense aux ptite bonheurs comme le dit perled'orient et tu verras ça va t'aider.
i
14 octobre 2011 18:10
Citation
athénaaaa a écrit:
J adore quand je lui ouvre la porte apres sa journee du travail , il me serre tres fort dans ses bras et me dis " tu m as manqué"

J adore quand en lui parlant au tel , et avant de raccrocher , il me dit allah ykhalik liya .

J adore quand j ai envie d une glace a 00h et qu il me la cherche .

J adore quand il est stressé ou a soucis , il pose sa tete sur ma poitrine et ferme ses yeux comme un bébé .

J adore quand il sursaute et me demande Malek a chaque fois que je me tourne la nuit en dormant,

J adore quand il s excuse les larmes aux yeux apres une dispute ou il ma dis un mot mechant.

..... je l adore tout simplement .

c'est beau tous ça lah ykhélih lik o ykhélik lih , il a l'air très romantique , sensible , doux , prévoyants , attentionnée .... ton mari , je pense toi aussi tu l'est , de toute façon c'est ce qu'elle cherche une femme normale chez un homme
a
14 octobre 2011 18:10
Machaalah les filles , nchaalah que notre bonheur dure.

J aime aussi quand je prends ma douche et qu il vient verifier si l eau n est pas trop chaude , si j ai aéré la piece , et qu il me fasse le gendarme apres avoir fini pour ne pas rester en serviette de peur que j attrape froid.

J aime aussi quand j ai soif la nuit et qu il parte me chercher un verre d eau.

J aime aussi quand je viens le rejoindre au travail et qu il me donner un bisou sur le front .

J aime quand il se leve doucement le matin pour partir travailler sans me reveiller alors que la nuit j ai insisté a ce qu il me reveille pour lui preparer son petit dej

J adore quand il me demande en étant géné si je peux lui preparer sa salade.

J adore quand il me suit du regard a chaque fois que je passe pres de lui .

J adore quand je boude et qu il regarde mon bébé et lui dis , elle est folle ta maman .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
14 octobre 2011 20:16
Citation
athénaaaa a écrit:
Machaalah les filles , nchaalah que notre bonheur dure.

J aime aussi quand je prends ma douche et qu il vient verifier si l eau n est pas trop chaude , si j ai aéré la piece , et qu il me fasse le gendarme apres avoir fini pour ne pas rester en serviette de peur que j attrape froid.

J aime aussi quand j ai soif la nuit et qu il parte me chercher un verre d eau.

J aime aussi quand je viens le rejoindre au travail et qu il me donner un bisou sur le front .

J aime quand il se leve doucement le matin pour partir travailler sans me reveiller alors que la nuit j ai insisté a ce qu il me reveille pour lui preparer son petit dej

J adore quand il me demande en étant géné si je peux lui preparer sa salade.

J adore quand il me suit du regard a chaque fois que je passe pres de lui .

J adore quand je boude et qu il regarde mon bébé et lui dis , elle est folle ta maman .

c'est trop mignon. Les filles vous nous redonnez confiance en l'amour et au mariage. BArak Allalh oufikoum
14 octobre 2011 20:45
Citation
lam2verre a écrit:
Hé le bonheur n'est pas que ds les yeux de l'autre, dans le mariage...

Car la j'ai l'impression qu'il n'y a que ca comme bonheur en lisant le peu de partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi, on peut connaitre de bon moments de bonheur seule mais la posteuse a voulu lançer ce sujet dans "problème de couple" pour parler du bonheur en amour et remonter le moral de celle qui sont en crise de couple.
z
14 octobre 2011 21:37
j'aime le surprendre à me regarder en souriant quand je regarde autre part.

j'aime quand il me fait des compliments...j'aime quand il me dit "toi tu es moi et moi je suis toi" In love

j'aime quand il me prépare de jolis voyages

J'aime quand on fait la prière à deux et qu'à la fin il me dit Allah i takabal, me fait un bisou sur le front et me dit en souriant waw tu es encore plus magnifique avec ton hijab

j'aime quand il me fait un bisou le matin avant de partir travailler et qu'il baisse le store en essayant de ne pas faire du bruit pour que la lumière ne me reveille pas yawning smiley

j'aime quand il me sent fort dans le coup et me dit "hummmm tu sents trop bon, laisse moi m’imprégner de ton odeur"

j'aime quand il me dit "bouge pas , j'aime pas quand tu te fatigues, je vais le faire tous seul...."

j'aime me réveiller et constater que tout le ménage est faitwinking smiley

j'aime quand il me fait un coeur avec sa main quand je le vois arriver par la fenêtre...

j'aime quand il rentre à la maison et que je lui saute au cou , il rit aux éclats et me dit 9 fois "je t'aime " parce qu'il est parti 9 heures grinning smiley

j'aime quand il vient me couvrir quand je m'allonge pour regarder la télé.

j'aime quand le soir au coucher souvent il me dit, "viens que je te dise un secret, et la à l'oreille , il me dit , je t'aime encore plus qu'hier et demain je t'aimerai plus qu 'aujourd'hui" In love
.......................................................................................


je l'aime tout simplement
p
14 octobre 2011 21:42
zouzou94 c'est trooooooooooop mignon mashAllah ...


C'est tellement beau l'amour ...
p
14 octobre 2011 21:48
Ca me touche de lire sur son visage la douleur qu'il ressent quand je verse des larmes.

J'aime quand il me dit "tu es la plus belle femme de la Terre" et je lui dit "menteur"
Il me répond "oui c'est vrai je mens, tu es la plus belle femme de l'univers"

j'aime voir qu'il me reséduis car il sait que l'amour n'est jamais acquis,

j'aime recevoir un petit "je t'aime " par sms dans la journée


et surtout, j'aime lire tout l'amour qu'il me porte dans son regard. Il a un regard très expressif machallah
a
14 octobre 2011 21:59
Je casse un peu la routine .

Je deteste quand je passe 2h a lui argumenter un truc et qu a la fin il redit la mm idée du depart .

Je deteste quand il s emporte et s enerve sans me donner le temps de m expliquer .

Je deteste quand il a faim ou sommeil , il devient Grrrr

Je deteste quand le week end , je le laisse faire sa grace matinée , prepare son petit dej et le reveille avec douceur. Et finalement il me reponds a la question: - tas bien dormi . - Chwiya , machba3tch .

Bye ByeBye
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
14 octobre 2011 22:24
ok Athéna pourquoi pas lol

j'aime pas sa coiffure du moment lol

j'aime pas quand parfois il met des chemises pas cintrées

j'aime pas quand il est trop maniaque sur la propreté (c'est moi qui fait le ménage, lui il critique)

l
14 octobre 2011 22:24
Je viens de vous lire et j'ai els larmes aux yeux...

Ces moments magique que l'on partage avec l'eter aimé, avec son mari...
Je l'aies ai vécu moi meme, j'y croyais, j'en pleurais tellement que je l'aimais de tt mon etre.
Mais ce n'était qu'un reve, mon reve, que j'ai touché du doigt, mais ce n'était qu'un reve...

Vous me faites remémorer des souvenirs et ca fait mal...

Désolé les filles!!!!
a
14 octobre 2011 22:35
Desolée pour toi Lam2verre , soit sure qu Allah ne te laissera pas tomber . Nchaalah que tu rencontres un homme tres bien qui te fera oublier ta premiére mesaventure.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
A
14 octobre 2011 22:37
Citation
lam2verre a écrit:
Je viens de vous lire et j'ai els larmes aux yeux...

Ces moments magique que l'on partage avec l'eter aimé, avec son mari...
Je l'aies ai vécu moi meme, j'y croyais, j'en pleurais tellement que je l'aimais de tt mon etre.
Mais ce n'était qu'un reve, mon reve, que j'ai touché du doigt, mais ce n'était qu'un reve...

Vous me faites remémorer des souvenirs et ca fait mal...

Désolé les filles!!!!

sad smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
z
14 octobre 2011 22:39
Salam

lam2verre reviendras ton tour inchAllah , ces message c'est pour montrer que les hommes bien existent et que l'amour existe vraiment dans le respect.

Moi je déteste quand il prends des gâteaux à l'heure du dîner parce qu'il a honte de me demander de lui préparer un truc et qu'il a la flemme de cuisiner.angry smiley

J'aime pas quand il me dit après que je me sois habillée, "tu serai beaucoup plus jolie avec ci ou ca" lol façon poli de me dire que je me suis ratée.

j'aime pas quand il a besoin de parler et ne me laisse pas regarder en paix mes émissions bidons que j'aime beaucoup Grrrr

j'aime pas quand il laisse sa sacoche à l'entrée par terre et que chaque jour je dois lui refaire la remarque Oups

j'aime pas quand il me pique mes stylo et que je galère quand je suis au tel à, courir partout pour en trouver un...


j'aime pas quand prend sa douche et ne nettoie pas juste après.

j'aime pas quand il rase sa barbe juste pour une réunion crying(

j'aime pas quand ses cheveux pousse trop , la coupe simple militaire lui va si bien winking smiley

j'aime pas quand il plie mieux que moi ses vêtements et que je passe pour une idiote quand j'ouvre le placard .Oups


et j'aime pas quand on se chamaille juste pour savoir qui aime l'autre le plus yawning smiley mais CA C'EST TROP MIGNON
l
14 octobre 2011 22:45
"lam2verre reviendras ton tour inchAllah , ces message c'est pour montrer que les hommes bien existent et que l'amour existe vraiment dans le respect."

C'est ce que j'essaye de me dire, mais malheureusement ce smoments je l'aies ai vécu moi aussi, mais je sais aujourd'hui qu'ils ne valaient rien pour mon ex mari, que ce n'était que de la comédie. Alors que moi j'étais a fond...

Comment y croire a présent???
Comment se dire que partager des bons moments et gage de sincérité qd pour moi ils n'ont été gage de rien du tt???

Rien ne veux plus rien dire, seule le temps qui passe nous apprend la vérité sur l'autre.

Merci pour votre soutient morale les filles!!!!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook