Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits bonheurs ...
m
4 septembre 2013 23:17
J'oubliais quand il me fais toujours 4-5 bisous avant d'aller au travail smiling smiley
Quand il m'appelle toujours mon cœur on s'appelle jamais par nos prénoms
Quand il par travailler a 3h du matin tout fatigue et qu'il vient me faire un bisous ou un câlin smiling smiley
Mais bon c'est pas tout beau tout rose tous les jours lol
5 septembre 2013 11:16
vraiment c 'est chaleureux de lire tout ces témoignage et interventions j'ai eu des larmes aux yeux
la vie d'un couple est vraiment exceptionnelle et différente des autres relations, en quelque sorte c la source de notre bonheur ou malheur quand on es bien en couple en voit tout en rose et oublie même tout les autres souci mais quand on es pas bien avec nos mari la c la misérè on voi tout en noir et cela influ bcp

la vie est faite ainsi et le mariage des haut et des bas mais il reste parmis les plus belle chose sur terre , il nous donne l'assurance , la confiance la sécurité la stabilité, la satisfaction affectif en fête pleine pleine de chose

quand a moi j'aime quand mon mari
me tien la main dans la rue a la maison devant sa famille sans aucun complexe
me prend dans ses bras surtout au moment de coucher
quand nos regard se croise

après un malentendu il viens souvent vers moi et il me dit qu'il m'aime très fort et qu'il ne supporte pas quand reste fâché et il me sert fortement contre lui
il pleurs quand il voit des larmes sur mes joues il supporte pas me voir en pleurant
quand il partage tout avec moi me consulte et demande mon avis sur tout
manger dans la meme asiéte sans géne
quand il me touche et me parle avec douceur surtout devant sa famille et fait tout pour leur montrer qu'on es heureux ensemble même si il est fâche il montre pas devant eux
quand il me reveillé le matin pour faire salatte el fadjr
quand ses amis l'appel pour sortir et leurs dit que je vais sortir avec Mme et leurs dit que le mariage et qq chose de tres bien
en gros il fait tout pour me satisfaire me combler
je l'aime bcp bcp il est tout pour moi
s
5 septembre 2013 20:10
salam les filles, g lu ttes les pages d une traite... quel bonheur!

ms vous m avez deprime lol
j espere vivre ces petits bonheurs un jour!
smiling smiley ces petits bonheurs qui ne coutent rien ms qui apportent tellement!!!

qu Aĺlah vous preserve vous et vos maris. ms srtt votre bonheur!!!
s
5 septembre 2013 20:11
salam les filles, g lu ttes les pages d une traite... quel bonheur!

ms vous m avez deprime lol
j espere vivre ces petits bonheurs un jour!
smiling smiley ces petits bonheurs qui ne coutent rien ms qui apportent tellement!!!

qu Aĺlah vous preserve vous et vos maris. ms srtt votre bonheur!!!
5 septembre 2013 20:31
Je pourrais parler des heures de mon mari, il est gentil attentionné et pense tjrs a tout!
Malgré son aire un peu bad boy, a la maison c'est un vrai nounours, tjrs ok pour me faire plaisir!
Mon chéri, mon homme je ne l'échangerai pour rien au monde!
Je rêve de porter son enfant Inch'Allah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/13 20:32 par Norita1412.
O
5 septembre 2013 21:51
je cherche. lol
6 septembre 2013 15:39
SALAM ALAYCOUM !

J'ai 25 ans et cela va faire 6 ans de mariage InshAllah.
Je remercie Dieu de m'avoir fait rencontrer mon mari avec ses petits défauts et ses grandes qualités ELHUMDULILAH.

J'aime quand nous sommes à l'autre bout du monde sans nos deux enfants, sans famille ni amis rien que lui et moi........

J'aime lorsque nous découvrons quelque-chose ( une activité, un voyage, un restaurant, un spa....) et que c'est la première fois pour lui comme pour moi et nous partageons cela ensemble.

J'aime quand on se fait des tête à tête le weekend

J'aime quand il refuse une invitation et qu'il me dit je préfère qu'on reste que tout les deux

J'aime quand il s'accorde quelque chose (un achat, une sortie avec des amis ou n importe quoi d'autres et qu'il me dit je veux que toi aussi tu te fasse plaisir.

J'aime quand il m'appelle tous les jours quand il est au travail et qu'on partage nos journées, nos humeurs....qu'on s'encourage....

J'aime qu'on je passe un weekend chez mes parents et qu'il m'appelle et qu'on passe deux heures au téléphone alors qu'on ne s'est pas vu juste 1 jour.

J'aime qu’après une dispute ou c'est lui qui est en faute viens me voir pour s'excusé comme un bb

Je l'aime tout court.

Je vous souhaite le bonheur en couple a toute!!!!!!
p
6 septembre 2013 16:22
Salam,

J'ai trouvé la parade aux disputes chez moi.

Mon mari très hnine est aussi fier et rancunier. Alors quand il y a de l'eau ds le gaz, je ne dis rien, je laisse passer qqs min et passe le voir; je me mets devant lui j'attends qu'il me fixe du regard et je lui dis: "il y a une chose que je sais, c'est que tu m'aimes grave" et là il fond tout simplement, un énorme bonheur que de transformer une dispute en un moment de douceur avec ces qqs mots magiques et ça me rend fière smiling smiley
6 septembre 2013 17:01
salam les filles vos hitoires sont trop choute ,

alors moi j aime quand je rentre apres le boulot et que je le trouve a la maison il me serre fort dans ses bras et me dis tu m as manque

quand je suis fatigue il me deshabille et me mets mon pyjamas

quand jai mal quelque part il me masse et me fais un bisoux a lendroit ou jai mal

quand on est dans la voiture et qu il me dit je taime

Quand le matin je pars au boulot et qu il me serre fort et qu il me dit oublie pas que je taime

et jaime quand il me repete a longuer de journée que je suis belle

j'ai recu un coup de jus avant hier il a eu tellement peur qu il a pleurer et m a dit fais attention sans toi moi je suis plus rien!

quand il se fache il revient toujours vert moi


Mais meskine la il est malade mais je sais que elhamdoulilah jai une perle que ALLAH em laisse inchallah!
e
9 septembre 2013 00:51
salam a tous

J'aimerai bien voir le témoignage des hommes moi smiling smiley ce qu'il aiment chez leurs femmes smiling smiley ça remonte aussi le moral je pense smiling smiley

Bref, pour moi

J'aime quand il me fait des sorties surprises (pièce de théâtre, week end en amoureux dans un hotel..)
J'aime le bonheur que je sens en lui quand il revient après une journée fatigante et qu'il me serre dans ses bras smiling smiley
J'aime nos longues balades juste pour me faire plaisir alors qu'il se fatigue vite smiling smiley
J'aime quand il me prépare le petit dej..

J'aime quand il me donne un câlin tendre et des bisous avant de dormir
J'aime quand je me brûle en sortant un truc du four, il pose un bisous tendre sur la brûlure
J'aime quand il me pousse toujours vers l'avant
J'aime quand il me protège

J'aime quand il fait un effort de rangement quand je m'absente de la maison
J'aime quand il me laisse pas bouder
J'aime quand on regarde la télé serré l'un contre l'autre
j'aime quand il me dis que je suis belle le matin au réveil lol smiling smiley...

et pleins pleins d'autres..

Y'a des hauts et des bas mais heureusement qu'on arrive toujours a avoir ces bonnes choses en tête smiling smiley
9 septembre 2013 01:18
Quel magnifique post ♥♥♥

Tu as eu une idée sublime " petit bonheur"♥♥♥

J'aime les petits surnom qu'il me donne : Omri, Larmirou, Barssissa
J'aime lorsqu'il tourne tout à la dérision afin de désamorcé les tensions ou les disputes.
J'aime quand il me prend à la taille par surprise alors que je suis devant les fourneaux
J'aime quand il me fait des clins d'œil discret lorsque l'on est en famille
J'aime nos petits moments de discute lorsque l'on se couche pour dormir et que l'on fini par parler de tout et de rien et que ça se transforme en nuit blanche...
J'aime quand il me dit "je t'aime" dans toute les langues avec un accent bizarre: "ay louveyo" "ichkibidich" "ti quiero" !
J'aime quand pour se faire pardonner, il vient auprès de moi avec une tête de pauvre petit garçon qui a fauté ^^
J'aime tellement de chose en lui, mais plus que tout, j'aime le lien qui nous tiendra à jamais uni pour la vie, notre Fille Hania ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
p
9 septembre 2013 10:42
Citation
souaaaaaaaad a écrit:
Quel magnifique post ♥♥♥

Tu as eu une idée sublime " petit bonheur"♥♥♥

J'aime les petits surnom qu'il me donne : Omri, Larmirou, Barssissa
J'aime lorsqu'il tourne tout à la dérision afin de désamorcé les tensions ou les disputes.
J'aime quand il me prend à la taille par surprise alors que je suis devant les fourneaux
J'aime quand il me fait des clins d'œil discret lorsque l'on est en famille
J'aime nos petits moments de discute lorsque l'on se couche pour dormir et que l'on fini par parler de tout et de rien et que ça se transforme en nuit blanche...
J'aime quand il me dit "je t'aime" dans toute les langues avec un accent bizarre: "ay louveyo" "ichkibidich" "ti quiero" !
J'aime quand pour se faire pardonner, il vient auprès de moi avec une tête de pauvre petit garçon qui a fauté ^^
J'aime tellement de chose en lui, mais plus que tout, j'aime le lien qui nous tiendra à jamais uni pour la vie, notre Fille Hania ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

thumbs up troooooooooooooooooooopppp hlouwwwww smiling smiley
f
12 septembre 2013 17:38
Al Hamdoulillah, cela me fait chaud au coeur de lire vos témoignages. Soyons fiers de nos maris et faisons notre possible pour les combler de bonheur...la vie est tellement courte, essayer de faire le bien au maximum.

Al hamdoulillah, mon mari est un véritable trésor, qu'Allah me le préserve :

J'aime beaucoup quand il rentre à midi pour déjeuner ensemble et faire notre sieste "express" In love
J'aime quand il me dit que mon absence lui pèse
J'aime quand il me caresse le visage, me sourit et me regarde amoureusement avec ses beaux yeux bleus
J'aime le moment où il me réveille pour prier al fajr et que je vienne me coller à lui pour s'endormir In love
J'aime sa patience et sa douceur
Lors de nos sorties surprises, j'aime quand il me prend la main et me tire vers lui pour me protéger
Quand nous nous disputons, il revient toujours en me disant qu'il n'a pas envie de me voir bouder
J'aime son odeur

Hamdolillah, j'aime mon mari In love...qu'Allah déverse sur nous sa grâce
13 septembre 2013 00:14
Fleur des iles c trop chou !!!
p
13 septembre 2013 10:49
Salam aleikoum,

Troooop belles vos petites histoires...

Sinon j'aime beaucoup de choses aussi smiling smiley

J'aime quand il rentre à la maison, après une longue journée de travail et qu'on reste comme ça plusieurs min à se serrer ds les bras

J'aime quand il me caresse les cheveux et qu'il me dit "ils sont doux tes cheveux!"
J'aime quand il dit à sa mère par politesse, que sa cuisine est bonne, mais qu'il vient vers moi pour me dire que ce n'est pas vrai, je suis la meilleure smiling smiley
J'aime quand on sort, il ne peut s'empêcher de remettre mon jilbab ou d'essuyer une "saleté" imaginaire tout en égayant un large sourire hhhh

J'aime quand on s'amuse à se toucher après avoir fait nos ablutions pour prier et hop rebelotte ablutions à refaire hhhhhhh

J'aime aussi quand il fait passer mon plaisir avant tout.

J'aime quand il est maladroit lorsqu'il m'offre des cadeaux mdr

J'aime quand il m'aide à chaque fois à débarasser la table ou à faire le ménage.

J'aime sa grande sensibilité et ses caprices d'enfant...

Ah la la j'aime beaucoup d'autres choses en lui qui m'ont fait oublier mon passé misérable,Hamdoulillah wa shokr lillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/13 11:56 par popotte-à-mémère.
13 septembre 2013 21:26
allaaaahhhhhh sa3datek lah ikemel bikhir
p
14 septembre 2013 00:47
Citation
lam2verre a écrit:
Salem,

Qd je rentre chez moi... Je ne trouve personne!!!!!!
Mais quel bonheur de rentrer chez soi, de pouvoir manger, dormir au chaud, de pouvoir méditer sur la vie, sur soi meme.

Depuis 1an que je suis séparé, mon petit bonheur c'est de me retrouver ds mon chez moi, jme sens bien, je ens qu'il y regne une certaine serenité, j'y suis appaisé.
Aujourd'hui par exemple, j'ai fini le boolot a 18heures, je suis passé acheté uelques bricole, et je suis rentré.
Ca sentais le propre (je susi maniaque, avant de partir au taf je fais le biiiig ménage pour que qd je rentre tt soit nikel!!!!!!), j'ai fait une machine, mis mon pyjama, jme suis préparé une papillote de poisson au légume, avec une bonne petite salade chevre au miel... Et en dessert un tiramisu au nutella!!!!!
Le bonheur, malgré la tourmente du divorce ds laquelle je suis...

slmw qua llah recompense ta patience qu allah recompense te bonne prise en main de toi meme qu allah te comble de bien fait dans lici bas et l audela qu allah te donne un homme qui te merite qu allah te donne pluss que ce que tu ne peut imaginer.
jaime beaucoup les gens comme toi qui se battent et ne se laisse pas abattre je suis en admiration

J'apprécie la solitude... Les petit moment de bonheur tt simplesmiling smiley

ALLAHOUMA LAKA LHAMD... AL HAMDOULILAH
14 septembre 2013 01:04
Salam,

Moi j'aime quand je rentre chez moi et qu'il est là sur la table entrain de m'attendre.
J'aime sa couleur, qui me fait penser à l'Afrique du sud.
J'aime sa douceur...
J'aime quand on s'embrasse et qu'on goûte à l'un et l'autre.
J'aime joué avec lui avec la petite-cuillère, d'ailleurs le petit-coquin il aime ça lui aussi.
J'aime quand il me murmure " Je suis tout à toi "
J'aime quand il me regarde, son regarde veux dire " Dévore moi"
Ce que j'aime par dessus tout, c'est que c'est le seule qui peut me remonter le moral quand je vais mal, et qu'il est toujours là pour moi.
J'aime aussi quand il fond dans ma bouche et entre mes mains et que je peux le lécher.

NUTELLA MON AMOUR A MOI, JE T'AIME !!!! crying(
TU ME MANQUES TELLEMENT MAIS A CAUSE DE TOI J'AI TROP GROSSIS ET DU COUP JE NE PEUX PLUS TE LÉCHOUILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURQUUUUUUUUUUUUUUUUOI ????????????
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook