Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pétition pour interdire le voile
I
IEF
31 août 2016 00:27
je le redis au lieu de chercher a faire convertir une ou deux personne (chose qui est très bien bien sûr) venez faire la daawa dans les pays musulmans


L'Islam est universel
L'Islam a ete envoyé pour l'Humanité

Pays musulman ou pas
On se doit de faire la da'wa.

Moi je suis ici en france
Je fais la da'wa ici

Toi, tu es ailleurs
Alors fais la là-bas.

ne me donne pas pour responsabilite de guider le monde



Citation
anonymesmuslman a écrit:
je le redis au lieu de chercher a faire convertir une ou deux personne (chose qui est très bien bien sûr) venez faire la daawa dans les pays musulmans car beaucoup sont devenu mécréant ou hypocrite beaucoup ne connaissent la religion que de leur parent, beaucoup ne comprenne rien (moi y compris), je ne cherche pas a vous mettre en colère ni créer de débat ou quoi que ce soit, enfin si je cherche a vous faire comprendre que tant qu'on restera comme ça les musulmans mourront injustement comme aujourd'hui, tant que les mosquées ne seront pas pleine par les musulmans au point que si tu arrives pas 30min avant l'adhan tu trouves pas ta place à la mosquée nous n'arriverons peut être à rien, et le fajr, les rues doivent être tellement pleine que tu trouves juste assez de place pour mettre un pas devant l'autre car tout le monde s'y dirige
a
31 août 2016 00:36
wa 3alaykoum salam, alors tout d'abord concernant le message que tu m'adresses je te répond par "relis toi et relis ce que j'ai écris et calcule le nombre de fois où j'ai dis allons tuer les mécréants et le nombre de fois où tu m'as hypocrite, mauvais musulman, égaré, mécréant et le nombre de fois où tu as dis ALLAH est le seul juge (nous aussi on a le droit de juger...), et le nombre de fois où tu as dis que les musulmans ce ne sont que les compagnons et le prophète et d'où tu tiens ce raisonnement trèèèèès logique, et d'où tu tiens le raisonnement (très logique aussi) du fait qu'on n'a pas le droit de tuer ceux qui tuent nos frères, sans oublier qu'il y'a des règles dans la guerre en islam, et on est les meilleurs dans ce domaine, car on ne tue pas par vengeance mais pour protéger et reprendre par exemple nos terres (exp: palestine)"

concernant ça "Nous on doit juste l'obeire" bah si tu veux obéir à ALLAH, tu dois mettre le voile, faire la hijra si tu remplis pas les conditions pour rester dans un pays de mécréant (demander à un savant), et en france je pense pas que vous remplissiez les conditions, et faire le jihad, laisser aussi vos enfants le faire, et le jihad c'est pas de tuer des innocents mais comme je l'ai dis il y'a des règles en islam pour faire la guerre, au final on se retrouve en droit de tuer seulement celui qui est debout et qui est prêt à nous attaquer et essayer de pas le tuer si on peut (ALLAH est plus savant corrigez moi si je me trompe), être bon avec ces parents, sa femme, son mari, ses enfants, ses voisins, ses cousins, préserver les liens de parenté, être juste et ne pas mentir même si ça nous fais du mal, prendre soin de son corps (sport et autre) de son temps son argent etc... nourrir les pauvres, et tellement de truc mais tellement (bien sûr je dis ça et je ne fais peut être même pas la moitié) mais concernant la hijra le jihad le voile la barbe le fait d'aller prier le fajr etc... tout ce qui est on va dire "difficile" a faire, faut l'accepter et faut faire avec, si tu me dis que le jihad pas besoin de le faire, ou je ne sais quoi fais attention à toi car tu pourras faire partie des hypocrites, ne prenez pas que ce qui est facile du coran prenez tous et ne soyez pas hypocrites comme ceux qui croient en seulement une partie du coran, l'islam c'est pas on prend que ce qu'on veut comme le font beaucoup de "musulman" aujourd'hui (entre " " car ils ne le sont plus s'ils croient pas en un seul verset du coran allahou a3lam) l'islam c'est le coran et la sunna. final, je n'appel pas à la haine j'appel à la hijra, j'appel à ce qu'on soit unis, j'appel à ce que vous veniez içi au maroc à l'algérie et tous les pays musulmans a faire le rappel, parce que entre les 1Milliard 6 de musulman dans le monde il se peut que seulement quelque millions soit encore musulman, le reste hypocrite apostat acte qui fait sortir de l'islam etc
Citation
norie heartless a écrit:
Alors tout d'abord salam aleykoum !

Ensuite je tien a te dire que tous se que je vais te dire n'ai pas dit ou penser méchament mais sache que tu m'énerve !

Tu vois de une rappel toi que tu n'ai RIEN que tu n'est ni Prophéte ni compagnon !Et ses pareil pour tout les humain de notre époque depuis la disparition du prophéte sws !

Tu parle de combat,de révolte et autre mais tu ne sais même pas te batre contre tes mauvaise pensé et ton égaux !Alors comment veut tu combatre qui que se soit ?

Mon frére je ne dit pas que tu n'est pas un musulman tu est un mauvais musulman !

Tu oublie qu'il y a la difference entre muslims et muhmin nous nous sommes des muhmines c'est a dire des croyant !Nous n'avons pas a faire de guerre que des rappel !
Toi tu dis que la france est mauvaise et se ci et cela ,mais n'oublie pas qu'elle et l'un des pays qui a le plus d'aide et ça Allah leur rendra car Dieu donne à qui Il et prend à qui Il veus ok ?Tu n'est personne et surtout pas Allah pour jugé seul Lui a le droit de jugé ses créature qu'Il a magnifiquement crée !

Tu dis que se sont les égaré mais tu l'ai tout aussi,car un vrai musulman n'appel pas à la guerre il est comprehensif !Avant de jugé ses gens qui veulent pas de voile avant de dire Eux et Nous tu oublie qu'ils ont peur et nous aussi car des gens comme toi des hypocrite envers eux-même et Allah tu gratuitement ,font des chose horible et puis ose dire que c'est au non du tout puissant ! Voila pourquoi il on peur et commence à nous détester et se méfié !

La France est un beau pays qui fait de sont mieu il ne peut pas étres parfait !Personne ne le peut ! Il y a du bien et du mal partout c'est à nous de choisir !

Tu dis que se sont des mécréant et se ci et chez pas quoi ses toi qui te conduit comme un mécréant la plus que eux !

Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut !

Si tu n'aime pas comment sa se passe en se moment si tu ne veut pas monté au monde pas qu'au "mécréant " que l'islam est une belle religion et bien vas t'en et raméne ta haine stupide avec toi !

Moi je suis francaise depuis que j'ai 6 ans ,la france ma donné une éducation ,ma donné la santé,ma permis de grandir correctement en rencontrant des gens bien ,certes il y a eu des moment dure et de deseption mais sa je l'aurai vécu partout ailleur ,j'ai eu tout cela car c'est Allah qui en a dessider ainsi si tu dit que c'est faut cela veut dire que tout se que Allah t'as donnée ou pris est faut et n'est pas de lui !

Rapellons nous tous Musulman que tous se qui nous arrive dans notre vie se sont des épreuve de Dieu ! On vas pas pleuré comme si on était les seul victimes de se monde !
Rappelons nous qu'avant nous il est écrit dans le saint coran qu'il y avait des communoté avant nous qui on bien plus souffert il faut se ressesir on est pas des victime on est des battant des croyant de vrai pas ses hypocrite manipulateur qui tu gratuitement !

Ayons la foie faisons de notre mieu pour montré a nos frère du monde entier que nous ne sommes pas leur ennemi mes au contrére leurs allié contré ses barbares dégeulasse qui se croivent compagnons du prophéte alors que Allah ne leur a rien demander ,la guerre c'était pas pour nous muhmin(es) mais pour les muslim(es) avant nous parce que eux c'est Allah qu'il leur a dit !Pas a nous !
a
31 août 2016 00:41
lis mon dernier message, et j'arrête le débat, paradise-jannah a dit ce que je voulais dire avec le verset en plus al hamdou li lah
Citation
IEF a écrit:
je le redis au lieu de chercher a faire convertir une ou deux personne (chose qui est très bien bien sûr) venez faire la daawa dans les pays musulmans


L'Islam est universel
L'Islam a ete envoyé pour l'Humanité

Pays musulman ou pas
On se doit de faire la da'wa.

Moi je suis ici en france
Je fais la da'wa ici

Toi, tu es ailleurs
Alors fais la là-bas.

ne me donne pas pour responsabilite de guider le monde
31 août 2016 00:56
Je me suis relus et sert tu a raison je me suis emporté un peu car en ce moment tout le monde prend tout mal j'éssaye de rester objectif et juste mais comme on le dit personne n'est parfait et surement pas un étres humain .
Je me suis relu et je trouve que je me suis directement fait la conclusion que ton message était trop dans l'extreme et pouvais appeler a la haine . Car je suis moi même une jeune voilée et je l'avoue la France en ce moment n'est pas le pays le plus accueillant pour les musulman pratiquant je dis bien pratiquant ,mais la France a beaucoup fait pour moi même si je ne suis pa née ici .Quand je suis venu ici c'était accompagné de ma mère malade au coeur qui ne pouvait pas etres soigner dans mon pays natal qui est islamique .La france apporte beaucoup au gens comme moi qui compté sur son pays natal qui n'as même pas d'aide pour leurs citoyen alors quand tu dis que c'est pays de mécréant qui sont pas bien ext je te repond non se sont peut étres des non musulman mais en tout cas ça les empeche pas de nous aidé .
C'est peut être partie en cacahuète a cause des gens hypocrite qui comme tu dis n'accepte que la moitié de l'islam et des islamophobes mes ça reste un pays fondé sur le respect et la liberté de tous il faut juste le lui rappeler et se batre intelligemment pour nos droit .
Alors oui la hijra mes pas pour traité et craché dans un pays qui t'a accueillit et aidé sous pretexte qu'en ce moment sa vas mal psk dans la vie y a pas que du bon ,c'est un combats pour survivre !
Si tu veut partir d'accord ,si tu veut prêcher les bonnes paroles ok mais fait le sens attisé la haine s'il te plait .
Citation
anonymesmuslman a écrit:
wa 3alaykoum salam, alors tout d'abord concernant le message que tu m'adresses je te répond par "relis toi et relis ce que j'ai écris et calcule le nombre de fois où j'ai dis allons tuer les mécréants et le nombre de fois où tu m'as hypocrite, mauvais musulman, égaré, mécréant et le nombre de fois où tu as dis ALLAH est le seul juge (nous aussi on a le droit de juger...), et le nombre de fois où tu as dis que les musulmans ce ne sont que les compagnons et le prophète et d'où tu tiens ce raisonnement trèèèèès logique, et d'où tu tiens le raisonnement (très logique aussi) du fait qu'on n'a pas le droit de tuer ceux qui tuent nos frères, sans oublier qu'il y'a des règles dans la guerre en islam, et on est les meilleurs dans ce domaine, car on ne tue pas par vengeance mais pour protéger et reprendre par exemple nos terres (exp: palestine)"

concernant ça "Nous on doit juste l'obeire" bah si tu veux obéir à ALLAH, tu dois mettre le voile, faire la hijra si tu remplis pas les conditions pour rester dans un pays de mécréant (demander à un savant), et en france je pense pas que vous remplissiez les conditions, et faire le jihad, laisser aussi vos enfants le faire, et le jihad c'est pas de tuer des innocents mais comme je l'ai dis il y'a des règles en islam pour faire la guerre, au final on se retrouve en droit de tuer seulement celui qui est debout et qui est prêt à nous attaquer et essayer de pas le tuer si on peut (ALLAH est plus savant corrigez moi si je me trompe), être bon avec ces parents, sa femme, son mari, ses enfants, ses voisins, ses cousins, préserver les liens de parenté, être juste et ne pas mentir même si ça nous fais du mal, prendre soin de son corps (sport et autre) de son temps son argent etc... nourrir les pauvres, et tellement de truc mais tellement (bien sûr je dis ça et je ne fais peut être même pas la moitié) mais concernant la hijra le jihad le voile la barbe le fait d'aller prier le fajr etc... tout ce qui est on va dire "difficile" a faire, faut l'accepter et faut faire avec, si tu me dis que le jihad pas besoin de le faire, ou je ne sais quoi fais attention à toi car tu pourras faire partie des hypocrites, ne prenez pas que ce qui est facile du coran prenez tous et ne soyez pas hypocrites comme ceux qui croient en seulement une partie du coran, l'islam c'est pas on prend que ce qu'on veut comme le font beaucoup de "musulman" aujourd'hui (entre " " car ils ne le sont plus s'ils croient pas en un seul verset du coran allahou a3lam) l'islam c'est le coran et la sunna. final, je n'appel pas à la haine j'appel à la hijra, j'appel à ce qu'on soit unis, j'appel à ce que vous veniez içi au maroc à l'algérie et tous les pays musulmans a faire le rappel, parce que entre les 1Milliard 6 de musulman dans le monde il se peut que seulement quelque millions soit encore musulman, le reste hypocrite apostat acte qui fait sortir de l'islam etc
a
31 août 2016 08:46
un musulman reste toujours mieux qu'un non musulman même si ce musulman est le pire des musulmans (voleur menteur pervers etc..) et que ce non musulman est l'un des meilleurs, donc même si dans un pays musulman tu trouves qu'il est trop corrompu, qu'on aide pas les pauvres malade vole et tout ce que tu veux, ça reste toujours mieux car tu trouves la majorité des gens musulmans, beaucoup peuvent te donner de très bon conseil en rapport avec l'islam, pratiques librement ta religion, tu entends l'adhan, tu égorges le mouton, tu pries dans la rue sans craindre qu'on te regarde de travers en plus de cela on te montrera même la quibla bien que t'en auras pas besoin tu trouves une mosquée tout les 300 ou 400m allahou a3lam et ça c'est mieux que tout l'aide qu'on puisse t'apporter dans les autres pays, si tu es malade et que tu as besoin de soin que tu trouveras pas dans un pays musulman, tu peux aller te faire soigner dans un autre pays, et lorsque t'es guéris in chaa alah tu reviens dans un pays musulman, j'ai vécu 1ans et quelque mois en france pour savoir que là bas je ne réussirais peut être jamais religieusement, et si je ne réussis pas religieusement je ne réussirais peut être en rien, j'ai vu que rien ne te rappel ALLAH, si ce n'est la mosquée qui se trouve à des kilomètres, ou les "mosquées" (entre " " car ce ne sont pas des mosquées) et si tu n'as pas de voiture et tu prends les moyens de transport te faudra des heures pour un aller retour, pour aller prier tu dois te cacher de ton patron et de tes collègues, sans oublier que tu voles de ton temps de travail (ton patron penses que tu travailles alors que non), tu dois commettre un pêché pour prier, des fois même tes obligés de mentir de trouver des excuses, pour les voilées et les barbus n'ont parlons même pas, dans les supermarché oubliez votre viande "halal" y'en a pas allahou a3lam, une viande haram c'est pas que le porc, une viande halal c'est déjà un musulman qui égorge la bête en prononçant le nom d'ALLAH, et saches que les musulmans non pratiquant ça n'existe pas, donc un "musulman" non pratiquant qui égorge une bête on n'a pas le droit de manger de cette viande non plus ALLAHOU a3lam (corrigez moi si je me trompe), la bête égorgé par un juif ou un chrétien est plus halal que cette viande égorgé par un non pratiquant, bon la bien sûr même dans les pays musulmans on a pas que de la viande halal à cause des non pratiquants mais c'est des centaines de fois plus facile a en trouver qu'en france, car içi (Maroc) la majorité est musulmane et est pratiquante, vous avez des églises, on tolère l'homo-sexualité, ils sont même arriver au mariage (ça m'étonne qu'il y'a pas encore le mariage entre plante et humain dans ce pays), et maintenant je vais parler des pays musulman, tu as tellement de chose qui te rappel ALLAH, comme je l'ai dis précédemment les mosquées tout les 300m, le voile a perte de vu, les personnes âgé pratiquante a perte de vu, énormément plus de chance de trouver un jeune qui prie à la mosquée et en faire un ami, les mosquées sont plus remplit pendant le fajr que dans les pays non musulman, bien qu'il y'a le haram partout aussi dans ces pays, il y'a le rappel d'ALLAH partout aussi, içi si on devait signer des pétitions on en signerait pour arrêter les seins en l'air à la plage, les fornicateurs et fornicatrices, les bar les discothèques, la mixité etc... et la majorité serait d'accord, et en france... ben vous vous battez que pour le droit de porter le voile, la barbe et pratiquer votre religion librement et je t'invite a lire le commentaire avec lequel j'ai commencé ce post, sur ce salamou 3alaykoum, je pense pas continuer le débat
Citation
norie heartless a écrit:
Je me suis relus et sert tu a raison je me suis emporté un peu car en ce moment tout le monde prend tout mal j'éssaye de rester objectif et juste mais comme on le dit personne n'est parfait et surement pas un étres humain .
Je me suis relu et je trouve que je me suis directement fait la conclusion que ton message était trop dans l'extreme et pouvais appeler a la haine . Car je suis moi même une jeune voilée et je l'avoue la France en ce moment n'est pas le pays le plus accueillant pour les musulman pratiquant je dis bien pratiquant ,mais la France a beaucoup fait pour moi même si je ne suis pa née ici .Quand je suis venu ici c'était accompagné de ma mère malade au coeur qui ne pouvait pas etres soigner dans mon pays natal qui est islamique .La france apporte beaucoup au gens comme moi qui compté sur son pays natal qui n'as même pas d'aide pour leurs citoyen alors quand tu dis que c'est pays de mécréant qui sont pas bien ext je te repond non se sont peut étres des non musulman mais en tout cas ça les empeche pas de nous aidé .
C'est peut être partie en cacahuète a cause des gens hypocrite qui comme tu dis n'accepte que la moitié de l'islam et des islamophobes mes ça reste un pays fondé sur le respect et la liberté de tous il faut juste le lui rappeler et se batre intelligemment pour nos droit .
Alors oui la hijra mes pas pour traité et craché dans un pays qui t'a accueillit et aidé sous pretexte qu'en ce moment sa vas mal psk dans la vie y a pas que du bon ,c'est un combats pour survivre !
Si tu veut partir d'accord ,si tu veut prêcher les bonnes paroles ok mais fait le sens attisé la haine s'il te plait .
c
31 août 2016 10:15
Je te rejoins dans ton commentaire
B
31 août 2016 10:59
Je suis aussi d'accord avec toi Akhi sur le fait de faire Hijra ! Comme tu l'as dis il en en notre devoir de quitter la France pour un pays où l'on pourra pratiquer pleinement notre religion. Je connais pas tous les pays musulmans étant pas maghrébine. Ma famille envisage de cela partir sur l'île de la réunion c'est qd même un état français mais quand j'étais la bas en 2009, il n'y avait pas de contraintes ..
31 août 2016 11:35
J'ai un peu chipoté c'était juste pour être précise, mais l'Abyssinie comprenait effectivement l'Ethiopie mais aussi l'Erythrée et le Soudan. Et (mais discuté), un bout de la Somalie.
a
31 août 2016 22:18
je up ce post c'est plus intéressant que les post inutiles que je vois aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook