Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pétition pour interdire le voile
a
30 août 2016 21:24
depuis le maroc, et j'ai quitté de mon plein gré, j'ai plutôt trouver du mal a retourner a cause de toute ma famille qui me dit de rester, magd
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu nous écris d’où (frère) ??? Es-tu arrivé ou en préparation de départ ???
30 août 2016 21:25
Salam


Quel est l’intérêt de ce post ??




Citation
anonymesmuslman a écrit:
je ne veux pas créer de débat, bien que je savais qu'il y'avait de forte chance que ça arrive, mais c'est pour vous montrer que rester en france est mauvais pour vous et pour nous, il y'a un verset du coran qui parle de cela, je suppose que vous le connaissez tous, de plus je pense allahou a3lam, que le mahdi al mountadar ne tardera pas a venir, alors nous devons être plus unis maintenant, qui sait demain on entend qu'il est enfin venu, cette année ou même l'année prochaine, c'est surement très proche on a besoin qu'ALLAH nous l'envoie pour unifier les musulmans in chaa alah
a
30 août 2016 21:26
lis mes réponses
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Quel est l’intérêt de ce post ??
T
30 août 2016 21:26
Ton post et ce que tu encourages les musulmans de France de faire sont encore plus ridicules que cette pétition à la con.

L'islam et le voile ne seront jamais éradiqués de France, mettez ça dans un coin de votre tête une bonne fois pour toutes.
I
IEF
30 août 2016 21:33
Faire la da'wa et sauver les musulmans sont deux actes louables. Ne jamais minimiser un acte d'adoration jamais. Comme il ne faut pas minimiser un peche.

Je pense que chacun peut faire la da'wa et la font. Quand une personne se comporte en bien dans ces actes et son comportement, elle fait la da'wa car elle donne une bonne image de l'Islam. Tous les moyens (louables) sont bons pour redorer l'image de l'Islam.

Et puis aussi, entre-nous ?! En quoi la hijra peut etre une cause de la paix dans le monde ??!

C'est pas parce que j'habite à Lille ou à Ouarzazate que les palestiniens, les syriens, les iraquiens etc vivront en paix. Non !! Par contre, par des invocations ( et Allah entend nos dou'as où que nous soyons) la situation des pays musulmans peut evoluer.

Mais aussi le don. Franchement, qui verse tous les mois de l'argent, donne des vetements etc aux opprimés du monde ??! Qui ??! Pas beaucoup je pense et ensuite on ose tenir des discours telles que "oh les muslims sont offensés par les illuminatis" et autres betises.

Mais vous faites rien pour eux, alors arretez de vous lamenter (et je ne parle pas specialement de toi)
30 août 2016 21:44
Alors tout d'abord salam aleykoum !

Ensuite je tien a te dire que tous se que je vais te dire n'ai pas dit ou penser méchament mais sache que tu m'énerve !

Tu vois de une rappel toi que tu n'ai RIEN que tu n'est ni Prophéte ni compagnon !Et ses pareil pour tout les humain de notre époque depuis la disparition du prophéte sws !

Tu parle de combat,de révolte et autre mais tu ne sais même pas te batre contre tes mauvaise pensé et ton égaux !Alors comment veut tu combatre qui que se soit ?

Mon frére je ne dit pas que tu n'est pas un musulman tu est un mauvais musulman !

Tu oublie qu'il y a la difference entre muslims et muhmin nous nous sommes des muhmines c'est a dire des croyant !Nous n'avons pas a faire de guerre que des rappel !
Toi tu dis que la france est mauvaise et se ci et cela ,mais n'oublie pas qu'elle et l'un des pays qui a le plus d'aide et ça Allah leur rendra car Dieu donne à qui Il et prend à qui Il veus ok ?Tu n'est personne et surtout pas Allah pour jugé seul Lui a le droit de jugé ses créature qu'Il a magnifiquement crée !

Tu dis que se sont les égaré mais tu l'ai tout aussi,car un vrai musulman n'appel pas à la guerre il est comprehensif !Avant de jugé ses gens qui veulent pas de voile avant de dire Eux et Nous tu oublie qu'ils ont peur et nous aussi car des gens comme toi des hypocrite envers eux-même et Allah tu gratuitement ,font des chose horible et puis ose dire que c'est au non du tout puissant ! Voila pourquoi il on peur et commence à nous détester et se méfié !

La France est un beau pays qui fait de sont mieu il ne peut pas étres parfait !Personne ne le peut ! Il y a du bien et du mal partout c'est à nous de choisir !

Tu dis que se sont des mécréant et se ci et chez pas quoi ses toi qui te conduit comme un mécréant la plus que eux !

Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut !

Si tu n'aime pas comment sa se passe en se moment si tu ne veut pas monté au monde pas qu'au "mécréant " que l'islam est une belle religion et bien vas t'en et raméne ta haine stupide avec toi !

Moi je suis francaise depuis que j'ai 6 ans ,la france ma donné une éducation ,ma donné la santé,ma permis de grandir correctement en rencontrant des gens bien ,certes il y a eu des moment dure et de deseption mais sa je l'aurai vécu partout ailleur ,j'ai eu tout cela car c'est Allah qui en a dessider ainsi si tu dit que c'est faut cela veut dire que tout se que Allah t'as donnée ou pris est faut et n'est pas de lui !

Rapellons nous tous Musulman que tous se qui nous arrive dans notre vie se sont des épreuve de Dieu ! On vas pas pleuré comme si on était les seul victimes de se monde !
Rappelons nous qu'avant nous il est écrit dans le saint coran qu'il y avait des communoté avant nous qui on bien plus souffert il faut se ressesir on est pas des victime on est des battant des croyant de vrai pas ses hypocrite manipulateur qui tu gratuitement !

Ayons la foie faisons de notre mieu pour montré a nos frère du monde entier que nous ne sommes pas leur ennemi mes au contrére leurs allié contré ses barbares dégeulasse qui se croivent compagnons du prophéte alors que Allah ne leur a rien demander ,la guerre c'était pas pour nous muhmin(es) mais pour les muslim(es) avant nous parce que eux c'est Allah qu'il leur a dit !Pas a nous !
30 août 2016 21:48
Salamalikom.

Lepen veut si elle est élue interdire le voile,la kippa et la GROSSE croix dans les lieux publics.

On a beau dire c anticonstitutionnel,combien de président ont tenté ou changé la constitution .
Tout est possible.
30 août 2016 21:57
Salam

Je me souviens d une prof à l'université , qui avait un doctorat , elle etait sociologue , d'origine algérienne , française depuis 5 générations et en discutant avec elle , elle me disait " tu vois moi je n'ai aucunes attache avec l Algérie , cest un pays que je ne connais pas , j'y suis jamais aller mes parents m'ont jamais parler de ce pays et mes enfant n'iront pas non plus car au fond on est pas vraiement algériens donc si je meurt j aimerais quon m enterre en France meme si jusqu'à présent on ne m'a pas encore accepter comme étant française , car malgré mes 5 générations , mon bac+8 , j'ai toujours un teint basané , un nom A connotation "Reubeu" ét on continue à mettre une barrière entre les " vrai français " ét les personne comme' nous , au final je n'ai pas de place dans ce monde , je n'ai pas un pays A moi , juste une origine qui ne qualifie en rien ce que je Suis ét une nationalité qui ne me représente pas vraiment "

On est pa chez nous ici ét on le sera jamais , on sera toujours different ét toujours pointer du doigt car la Sihem Belhai ét la Marie dupond meme avec le meme diplôme on fera toujours du favoritisme ! C'est triste mais C la réalite !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
30 août 2016 22:22
Entièrement d'accord avec toi anonyme, moi et mon mari sommes nés en France, on a 20 ans et on part dans un mois in shaa Allah!

C'est bien beau de dire l'islam est une religion de paix, en attendant on m'a arraché mon voile deux fois traité de sale terroriste je ne sais combien de fois, on est sensé se faire victimiser toute la vie? Non non bye bye pays de fachos et ceux qui ont un minimum de dignité suivront le mouvement
30 août 2016 22:24
J'ai envie de te répondre qu'on est chez nous nul par dans se monde qu'on est ni francais ni algerien ou autres ,cette terre tout se que nous possedont et nous même appertient au tout puissant et Il en fait se qu'Il veut ! Tous se qu'on peut faire c'est faire en sorte de se sentir bien par nous même pas quand quelqu'un nous l'accorde juste quand c'est Allah .
Rappelons nous que tous se que l'on n'as n'appartient qu'a ALLah et à lui seul revient le droit de choisir qui sera heureux quand ou et comment .Nous on doit juste l'obeire ,faire la priere,le bien ,ne jamais enlevé la vie à qui que se soit ,et vivre en paix sens ofancé qui que se soit .

"Allah décide qui Il veut guidé et qui Il veut égaré "
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Je me souviens d une prof à l'université , qui avait un doctorat , elle etait sociologue , d'origine algérienne , française depuis 5 générations et en discutant avec elle , elle me disait " tu vois moi je n'ai aucunes attache avec l Algérie , cest un pays que je ne connais pas , j'y suis jamais aller mes parents m'ont jamais parler de ce pays et mes enfant n'iront pas non plus car au fond on est pas vraiement algériens donc si je meurt j aimerais quon m enterre en France meme si jusqu'à présent on ne m'a pas encore accepter comme étant française , car malgré mes 5 générations , mon bac+8 , j'ai toujours un teint basané , un nom A connotation "Reubeu" ét on continue à mettre une barrière entre les " vrai français " ét les personne comme' nous , au final je n'ai pas de place dans ce monde , je n'ai pas un pays A moi , juste une origine qui ne qualifie en rien ce que je Suis ét une nationalité qui ne me représente pas vraiment "

On est pa chez nous ici ét on le sera jamais , on sera toujours different ét toujours pointer du doigt car la Sihem Belhai ét la Marie dupond meme avec le meme diplôme on fera toujours du favoritisme ! C'est triste mais C la réalite !
a
30 août 2016 22:25
je le redis au lieu de chercher a faire convertir une ou deux personne (chose qui est très bien bien sûr) venez faire la daawa dans les pays musulmans car beaucoup sont devenu mécréant ou hypocrite beaucoup ne connaissent la religion que de leur parent, beaucoup ne comprenne rien (moi y compris), je ne cherche pas a vous mettre en colère ni créer de débat ou quoi que ce soit, enfin si je cherche a vous faire comprendre que tant qu'on restera comme ça les musulmans mourront injustement comme aujourd'hui, tant que les mosquées ne seront pas pleine par les musulmans au point que si tu arrives pas 30min avant l'adhan tu trouves pas ta place à la mosquée nous n'arriverons peut être à rien, et le fajr, les rues doivent être tellement pleine que tu trouves juste assez de place pour mettre un pas devant l'autre car tout le monde s'y dirige
Citation
IEF a écrit:
Faire la da'wa et sauver les musulmans sont deux actes louables. Ne jamais minimiser un acte d'adoration jamais. Comme il ne faut pas minimiser un peche.

Je pense que chacun peut faire la da'wa et la font. Quand une personne se comporte en bien dans ces actes et son comportement, elle fait la da'wa car elle donne une bonne image de l'Islam. Tous les moyens (louables) sont bons pour redorer l'image de l'Islam.

Et puis aussi, entre-nous ?! En quoi la hijra peut etre une cause de la paix dans le monde ??!

C'est pas parce que j'habite à Lille ou à Ouarzazate que les palestiniens, les syriens, les iraquiens etc vivront en paix. Non !! Par contre, par des invocations ( et Allah entend nos dou'as où que nous soyons) la situation des pays musulmans peut evoluer.

Mais aussi le don. Franchement, qui verse tous les mois de l'argent, donne des vetements etc aux opprimés du monde ??! Qui ??! Pas beaucoup je pense et ensuite on ose tenir des discours telles que "oh les muslims sont offensés par les illuminatis" et autres betises.

Mais vous faites rien pour eux, alors arretez de vous lamenter (et je ne parle pas specialement de toi)
30 août 2016 22:35
Perso je ne suis pas un mouton je ne suivrai personne à par Allah.
Le prophete (sws) lui même n'a t-il pas subis et de sa propre famille en plus !Alors faut arrété de se dire adulte musulman ou autre si c'est pour fuire apres faut grandir et murir des fois .
Tu dis étres née en France et tu crache dans la main qui t'a nourris aussi facilement ?
La France t'a apporter beaucoup et ne dit pas le contraire psk si elle ne t'avais rien apporter tu n'aurai pas un sous pour partir .

Mais bien sur je comprend qu'on ne se sente pas chez sois quand on vous répete sens sesser que se n'est pas le cas mes vous penser que les juif eux ils ont aimé la periode hitler ?Je ne dit pas que se sont que des oprimé car eux aussi on fait du mal ,mais pour l'ainstant je ne vois pas de chasse a l'homme ou autre .

Il faut arrété de joué au victimes !Battons nous pour nos droit avec intelligence et courage ,ne fuyons pas d'un qu'il y a un probléme .
Les islamophobes et les gens qui tue en mentant sur l'islam sont des ignorant de notre belle religion !
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Entièrement d'accord avec toi anonyme, moi et mon mari sommes nés en France, on a 20 ans et on part dans un mois in shaa Allah!

C'est bien beau de dire l'islam est une religion de paix, en attendant on m'a arraché mon voile deux fois traité de sale terroriste je ne sais combien de fois, on est sensé se faire victimiser toute la vie? Non non bye bye pays de fachos et ceux qui ont un minimum de dignité suivront le mouvement
1
30 août 2016 22:45
Wa 3aleykoum esselem,

adhérez tous au CCIF, ils font un travail remarquable winking smiley

>> [www.islamophobie.net]

15€ étudiant
30€ les autres

Yallah Angel


Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, y'a environs 30min je me baladais sur facebook et je trouve par hasard ça, [www.mesopinions.com] , je suis un peu choqué et aussi en colère j'ai jamais vu ce genre de pétition, du coup je me suis dis que je devrais partager cela, je voulais le partager pour vous montrer que vous n'avez rien mais strictement rien a faire dans ce pays de mécréant hypocrite raciste islamophobe, et que vous devrez faire la hijra, qui de plus elle est obligatoire pour ceux qui remplissent pas les conditions de rester dans un pays de mécréant (ALLAH est plus savant, corrigez moi avec des preuves si c'est faux), personnellement j'aimerais bien qu'on interdise le voile, les mosquées la barbe islamique, les tenues islamiques, et tout ce qui a rapport avec la religion, et que les non français soit exclu du pays, les étudiants, et tous le reste, et que vous veniez tous dans un pays musulman, s'il font ça ils auront causer leur perte, et notre victoire in chaa alah
30 août 2016 22:51
Je dirais qu'il les a plutôt envoyé en Abyssinie et pas en Ethiopie. Mais en effet, l'Abyssinie était gouverné par un roi chrétien qui accueilli les compagnons du Prophète saws.
A
30 août 2016 23:04
Le meilleur moyen de lutter contre islamophobie est de rester ici nous affirmer et montrer la vraie image de l'islam positive et tolérante'tolérante, faire preuve de miséricorde et dialoguer avec les gens expliquer ce qu'est notre religion bien sur sans nous justifier on est pas la pour ca éduquer nos enfants dans le respect du voisins et des aînés partager la richesse de l'islam avec les non musulmans...montrer que nous sommes au dessus de toutes ces bassesses de racisme répondre avec intelligence et repartie', honorer l'exemple que notre prophète nous a demandé de suivre. S'investir dans les associations, réunions d'école, sorties culturelles, lieux publics et cesser de se cacher entre nous! Les islamophobes ont peur surtout de islam et ignorent principalement ce que c'est, en faisant preuve de patience et diplomatie nous réussiront avec l'aide d'Allah à enfin nous imposer et partager dans la paix...et stop a l'acharnement comme ce restaurateur effectivement c'est innommable son comportement mais de la a lui pourrir l'existence je pense qu'il a fait une bêtise et la justice tranchera donc il faut arrêter de le pourrir je crois que le message est passé il faut trouver au fond de nous même de la miséricorde envers lui même si je sais que je vais m'attirer les foudres de certains et certaines mais jassume c'est Allah qui juge et je pense que les soeurs qui ont subit cette injustice ont fait ce qu'il y avait a faire..
31 août 2016 00:00
Je suis entièrement d accord avec Tôi mais soyons réaliste , le musulman vivra deux fois voir dix fois mieux dans un pays musulman ...

La France a été considérer comme étant le pays le plus islamophobe ! Îls veulent nous priver de tôute notre liberté , ce qu'ils attendent de nous cest quon s exhibent comme eux , quon renie notre religion !

Cest grâve quand même on fait ce que tôut français fait , en ce qui concerne l'argent : les taxes à payer , les impôts , on est tous égaux mais quand îls s'agit de religion , de vêtements , de convictions la le musulman devient la bête à Abattre c'est alarmant quand même

La hijra est obligatoire pour tôute personne ayant les moyens ne l'oublions pas ét le prophète sala lahu 'alay wa salam a dit " quil se désavoue de tôute personne qui meurt dans un pays de polythéistes "

Mais Oui la terre entiere appartient à Allah Aza wa jal mai certain endroit sont meilleure que d'autre et ne l'oublions pas :

« Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les anges enlèveront leur âme en disant : "Dans quelle situation étiez-vous ?" - "Nous étions impuissants sur terre", diront-ils. Alors les anges diront : "la terre d’Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ?" Voilà bien ceux dont la destination est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l'exception des faibles parmi les hommes, les femmes et les enfants, incapables de voyager, et ne trouvant aucun moyen : à ceux-là, il se peut qu’Allah pardonne. Et Allah est Clément et Pardonneur. »

[Sourate An-Nisâ', v. 97-99.]

Citation
norie heartless a écrit:
J'ai envie de te répondre qu'on est chez nous nul par dans se monde qu'on est ni francais ni algerien ou autres ,cette terre tout se que nous possedont et nous même appertient au tout puissant et Il en fait se qu'Il veut ! Tous se qu'on peut faire c'est faire en sorte de se sentir bien par nous même pas quand quelqu'un nous l'accorde juste quand c'est Allah .
Rappelons nous que tous se que l'on n'as n'appartient qu'a ALLah et à lui seul revient le droit de choisir qui sera heureux quand ou et comment .Nous on doit juste l'obeire ,faire la priere,le bien ,ne jamais enlevé la vie à qui que se soit ,et vivre en paix sens ofancé qui que se soit .

"Allah décide qui Il veut guidé et qui Il veut égaré "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 00:02 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
31 août 2016 00:04
oui mais l'abyssinie c'est pas l'ethiopie d'aujourd'hui? je me rappel plus trop
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Je dirais qu'il les a plutôt envoyé en Abyssinie et pas en Ethiopie. Mais en effet, l'Abyssinie était gouverné par un roi chrétien qui accueilli les compagnons du Prophète saws.
a
31 août 2016 00:06
passes moi de l'argent j'en ai pas moi, sinon je pense pas le faire je refuse d'aider les musulmans de france a rester en france, mais si je peux in chaa alah les aider a faire la hijra alors je le ferais peut être in chaa alah
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

adhérez tous au CCIF, ils font un travail remarquable winking smiley

>> [www.islamophobie.net]

15€ étudiant
30€ les autres

Yallah Angel
a
31 août 2016 00:08
je vous aime fi lah toi et ton mari ça m'a fait plaisir de lire ça, qu'ALLAH vous aide a accomplir la hijra
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Entièrement d'accord avec toi anonyme, moi et mon mari sommes nés en France, on a 20 ans et on part dans un mois in shaa Allah!

C'est bien beau de dire l'islam est une religion de paix, en attendant on m'a arraché mon voile deux fois traité de sale terroriste je ne sais combien de fois, on est sensé se faire victimiser toute la vie? Non non bye bye pays de fachos et ceux qui ont un minimum de dignité suivront le mouvement
31 août 2016 00:12
Je suis d'accord avec toi mais je demande à ce qui vivait en France avant cette vague d'islamophobie ,n'étiez vous pas nourrie ,loger,guerrie et instruit ?La France vous à aidé alors quand vous partez ,que vous fuyez car sa ne vas plus ,n'oublier pas se qu'elle vous donnée quand même ne soyez pas ingrats en la critiquant !

Je ne suis pas pour se qu'elle devient en ce moment ,c'est pour cela que je continue mes études pour défandre dans les régles de Dieu et de la France la belle religion d'Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook